je bouge c desider la je part
@+++++
. ...................("v").............. ....................´v´...............
salu yorick c romu
up!
Il est tjrs pas revenu dams??? slt tout le monde
yyyyyyyyooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiccccccccckkkkkkkkkkkkkkssssssssssmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeee
tes ou badboydu261
Dams_ tu devrais faire le menage car il y pas mal de Flood comme ARF ARF ARF . ..
p´tain t ou
bon t mor ou qoi
o romu g pas le tem je bouff revien ds 10 15 minute@++
ben alor t + la vite je mange t inquiete
t´arretes e faire chier sur mes topics!:
reya du monde?
salu vice blade va o topic " mafia americaine " en maj
yorick c romu repon
up tlm
up
pas de nouvelles de dams?
non : (