oui vice ! moi le mail ke j´utilise c vincent.lavollee@wanadoo.fr
le-phare-a-on
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:03:49
mendragor avan ke tu me bouffe la gueule je pouré savoir pourkoi tu menchaine aujourdui et keceke jeté fé ?
Vice_Blade
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:04:29
c ton mail msn?
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:05:00
arrete decrir comlm sa mouduglan c chian moi urban peace je l ai pri sur kazaa il paye sa mere putainn c quoi votrre prefrer moi c psy 4 le son des bandit
feu-de-bois
Niveau 2
20 décembre 2002 à 19:05:56
si vous aimez le rap
http://www.neufneuf.net/
et son forum: http://www.neufneuf.net/forum/
le-phare-a-on
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:06:33
de la rime aussi
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:06:47
tu peu telecharger des jeux sur kazaa moi jec roi pas
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:07:52
mai art de rue c le mm que HS volume 2 pui sniper c de la bal tt le cd c de la ball
le-phare-a-on
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:09:28
si des jeu pc mais ya pa bcp de choi !
FFSNT
Niveau 4
20 décembre 2002 à 19:10:09
salu mon coco c moi romu
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:10:31
di moi en qq1? POUR LE stade de france y a 1 pote et sa copine qui i son aller il lon filmer c ttrop puisssan
le-phare-a-on
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:10:37
mendragor repon stp !
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:11:01
oh oh romu qu est ce tu fou la
FFSNT
Niveau 4
20 décembre 2002 à 19:12:04
je suis venu te voir ques cqe tu fou
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:12:24
mais ton adresse quan t ecri sa fais blue pui c bidon alor qu est ce que tu raconte je suis aller a u ciber c trop puissan vivemen que je l ai
le-phare-a-on
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:13:24
mendragor putain repon pourkoi tu me demonte je té rien fai !
FFSNT
Niveau 4
20 décembre 2002 à 19:14:00
JE TE L´EMMENE LE 27 ta regarder hp 2
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:14:01
tun parle pour le conser a ouais sa doi etre tro mechen la ba j ai des image tous sponsoriser par come8 et bullrot les enfoirer
Spyke88
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:14:25
Dams t´est la ? vient sur mon topic ( l´association AGG )
C pas pour rire alors vient merci ( sa prendra 5 seconde)