Moi ca va maurice green
oui tjs badboy...
la force c barrée je crois
exuse j ai pas vupkoi ten de page pour nv an ?moi, je suis en vacanse depui 15 heur et oui je part se soir
Mais bien sur que je continue mon topic t as pas vu? Il est juste derriere
tu ve kon récite l´alphabet mouduglan?
allez, e!
o putoi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je c plus après lol
tu pars ou
.
oui k´est-ce kil a le putois?
moi je pars ds le nord voir ma famille je suis ds le sud la
et merde sochaux2 0 lenssantos 48´ et 70´
force noire, CASSE TOI!moduglan, bravo! 20/20 lol
oui putoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non je rigole j ai rien a dir ta pas une blague
non pas encor + que 20 minut a souffirest momo mouduglan telecherge un jeu et sa rame donc il di quan sa progresse
euh...nan, dsl g po une blague!ms g un lien pour se marrer, tu le ve?