Moi aussi ca fait longtemps que je t ai pas vu j espere que ca va
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:25:24
t nul putain* pkoi tu di sa moudugla
FFSNT
Niveau 4
20 décembre 2002 à 19:25:33
tinquiete pa pour elo en tous ca je tappel le 25 je reste un pe le mouduglan est un mytho
D-Moniak22
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:25:49
C est cool les vacances
[Force_noire]
Niveau 5
20 décembre 2002 à 19:26:29
.
.
.
.
.
.
maurice_greene
Niveau 9
20 décembre 2002 à 19:27:05
je c po si kk1 a vu mon message ms je suis là! et j´espère ke force_noire s´en ira!
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:27:16
je parle a la force d moniak sa va et ton topic tu le continu pas ?
ET ROMU ESSYA MM PAS DE LA TOUCHER DEMAIN JE L APPEL et on vera mais essye mm pas je te fouait moi je suis une racaille de shangai je te nique* ta race
[Force_noire]
Niveau 5
20 décembre 2002 à 19:27:20
.
.
.
.
.
.
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:27:50
slt momo sa va depui hier
[Force_noire]
Niveau 5
20 décembre 2002 à 19:28:06
.
.
.
.
.
.
D-Moniak22
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:28:10
ouais j ai vu ton message ca va
maurice_greene
Niveau 9
20 décembre 2002 à 19:28:15
trankil et toi?
maurice_greene
Niveau 9
20 décembre 2002 à 19:29:12
ça va ca va et toi D-Moniak?
[Force_noire]
Niveau 5
20 décembre 2002 à 19:29:23
.
.
.
.
.
.
maurice_greene
Niveau 9
20 décembre 2002 à 19:29:46
moi je suis po en vacances!
[Force_noire]
Niveau 5
20 décembre 2002 à 19:30:12
.
.
.
.
.
.
D-Moniak22
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:30:16
Mais bien sur que je continue mon t as pas vu? il est juste derriere.
maurice_greene
Niveau 9
20 décembre 2002 à 19:30:23
force noire bordel à chiotte, casse-toi!
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:30:58
alor tjs degouter de ne plus courrir aussi vite momo alor d moniak tu le continu pas ton topic
maurice_greene
Niveau 9
20 décembre 2002 à 19:31:28
je finis dem1 à midi, j´espère ke ça passera vite!