je l´ai pas puisq je viens de dire que j´attends le version pc mais t´es aveuqle ou koi? no excuse moi
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:45:46
ôh plus rien -.-
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:46:18
Oups, sorry
thibaut101
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:46:35
c clair plus debile que ca il y a pas mais dams doit etre la puiq les topics de flood disparaissent c peu etre quequn d´autre qui les efface
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:47:08
tu y as déjà jouer sur ps2 ?
thibaut101
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:47:53
noje prefere l´avoir pour de bon chez moi au lieu de recommencer a chaque fois les missions du debut
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:48:17
les forces viennent de quel forum ?
enfin ´les´ si sa se trouve c le même gars qui fait tout...^^
flash60
Niveau 5
15 décembre 2002 à 17:49:02
comment fait on dans la Mission extortion pour detruire les bars
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:49:28
thibaut101 Posté le 15 décembre 2002 à 17:47:53 noje prefere l´avoir pour de bon chez moi au lieu de recommencer a chaque fois les missions du debut
Ah ok, tu verras il est super : -)
mais ya pas autant de mission comme le prétendait certains
thibaut101
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:50:10
c´etait le meme gars mais il y en a d´autres qui l´imite maintenant ils isent venir de dbz ou de ff10 mais c pour declencher une guerre des foums puisq de temps en temps ce sont les memes qui vont la bas et qui disent venir d´ici
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:50:13
Extorsion detruire les bars ? ! c ds le centre commercial ?
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:50:47
thibaut101 : ah k..
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:51:31
flash60 Posté le 15 décembre 2002 à 17:49:02 comment fait on dans la Mission extortion pour detruire les bars
de quel bar parles-tu ? car là je me souviens plus trop de cette mission
thibaut101
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:51:34
flash voila la soluce : Extorsion Pour cette mission, vous devez être extrêment rapide car vous n´ avez en tout que 5 minutes. Prenez l´ arme et la voiture, et fonçez au centre commercial. vous devez peter les vitrines avant la fin du temps. Les ronds représentant celles qui sont à votre hauteur et les triangle, ceux qui sont au 1er étage. Cassez les toutes. vous recevrez ensuite un appel de la cabine pour une mission et un appel de Avery Carrington pour une mission aussi. Récompense : 2.000 $ et vous pouvez désormais acheter des propriétés
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:53:00
ah oui c pas des bars donc : )
j´ai prit une mitrailleuse pour cette mission, c pas si dur que ca : -)
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:54:10
La mission ou j´ai vraiment eu du mal c ´couloir de la mort´ : ) Sinon amis proche est assez dur aussi..
thibaut101
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:54:23
ouias moi je prends tout le tepmps la la m 16 ou l´ak 47 dans le 3