CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:45:16

lol.les forces sont vraiment débile ^^^^

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:45:38

je l´ai pas puisq je viens de dire que j´attends le version pc mais t´es aveuqle ou koi?
no excuse moi

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:45:46

ôh plus rien -.-

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:46:18

Oups, sorry

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:46:35

c clair
plus debile que ca il y a pas
mais dams doit etre la puiq les topics de flood disparaissent
c peu etre quequn d´autre qui les efface

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:47:08

tu y as déjà jouer sur ps2 ?

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:47:53

noje prefere l´avoir pour de bon chez moi au lieu de recommencer a chaque fois les missions du debut

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:48:17

les forces viennent de quel forum ?

enfin ´les´ si sa se trouve c le même gars qui fait tout...^^

flash60
flash60
Niveau 5
15 décembre 2002 à 17:49:02

comment fait on dans la Mission extortion pour detruire les bars

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:49:28

thibaut101 Posté le 15 décembre 2002 à 17:47:53
noje prefere l´avoir pour de bon chez moi au lieu de recommencer a chaque fois les missions du debut

Ah ok, tu verras il est super : -)

mais ya pas autant de mission comme le prétendait certains

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:50:10

c´etait le meme gars mais il y en a d´autres qui l´imite maintenant
ils isent venir de dbz ou de ff10
mais c pour declencher une guerre des foums puisq de temps en temps ce sont les memes qui vont la bas et qui disent venir d´ici

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:50:13

Extorsion detruire les bars ? ! c ds le centre commercial ?

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:50:47

thibaut101 : ah k..

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:51:31

flash60 Posté le 15 décembre 2002 à 17:49:02
comment fait on dans la Mission extortion pour detruire les bars

de quel bar parles-tu ? car là je me souviens plus trop de cette mission

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:51:34

flash voila la soluce : Extorsion
Pour cette mission, vous devez être extrêment rapide car vous n´ avez en tout que 5 minutes. Prenez l´ arme et la voiture, et fonçez au centre commercial. vous devez peter les vitrines avant la fin du temps. Les ronds représentant celles qui sont à votre hauteur et les triangle, ceux qui sont au 1er étage. Cassez les toutes. vous recevrez ensuite un appel de la cabine pour une mission et un appel de Avery Carrington pour une mission aussi.
Récompense : 2.000 $ et vous pouvez désormais acheter des propriétés

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:53:00

ah oui c pas des bars donc : )

j´ai prit une mitrailleuse pour cette mission, c pas si dur que ca : -)

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:54:10

La mission ou j´ai vraiment eu du mal c ´couloir de la mort´ : )
Sinon amis proche est assez dur aussi..

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:54:23

ouias moi je prends tout le tepmps la la m 16 ou l´ak 47 dans le 3

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:54:53

c ce que tout le monde dit

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:55:02

: )

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment