mais quels cons les forces
ca recommence..les débiles sont de retours ^.^;;
Sinon j´ai le hunter ds vc et j´arrive pas à faire les missions auto-défense..avec un hélico c trop chaud, qq à pas des conseils svp?
allo alo c qui qui efface?c dams ou quelqu´un d´autre?
slt tlm
dams, connecte toi sur msn stp
nonon dirait qu´il y a que nous 2 ici
comment fait on pour detruire les bars
trolon Posté le 15 décembre 2002 à 17:56:42slt tlm
Salut : -)
je crois pas que dams soit lamais c koi ton nom ur msn?
Flash60 c pas des bars, et puis tu y va vite fait et tu utilise une maitrailleuse sans visé auto..ca ira tout seul
slt FFx
Salut tt le monde!Salut Dams !Juste passé dire bjs
Code45 Posté le 15 décembre 2002 à 18:00:46Salut tt le monde!
Salut !
ben bonjours mais dams est pas la
QQ à des conseils pour mission auto-def en hunter ? avec l´hélico tlm dit que c super mais je trouve que c cho moi..
y a un ars qui efface les msg de flod mais je sais pas qui c
vi..
Au fait, où on le trouve le pasteur Richards ?
salut all
mais prends le tank pourfaire les missions d´auto defense
le pasteur je sais pas a mon avis il existe pas