je veux qu il me rende mon passe
pourkoi tu fais "?"
tu crois encore au pere noël toi!!
si il continu il von etre dans le top 500 lolmais y fon chier que meme
bon, v faire mes devoirs, j´reviens, @++
slt tlmcomment vous allez?
y a quelqu´un?si oui mettez moi un mot que je sache que vous etes la
qq connait c quoi le + grand topic posté sur jv.com tout forum confondu ? ^^ptet que Dams_ n´en est pas loin : -)
je sais plus le nom mais ils en sont a 104 000 msg t c dans le forum blablamais ca fait des années on les aura vite rattrapés
y a personne?
si vous avez des questions posez les ici au lieu de creer un nouveau topic a chaque fois
mais merde il y a personne ou koi?
104 000 wow ^^
si je suis là, t´en es à cmb de % toi ?
et oui mais ici il y a 500 a 700 msg par jourmais pour le moment c un peu au ralentit
moi j´attends la version pc du jeumais c rien j´ai l´habitude d´attendre
tu veux dire quoi par la?
ZZZZZZZZZZ
merde c rien c un bug de mon pc
ta fini le jeu à cmb de % : )