Dams c´est pas les gens qui m´enerve c´est la polituqe de ligthman se conna.rd et se qu´il a fait avec le modéro du forum emulation
voila bon pas grave mais le ligthmn ferais mieux de revoir les lois sont site est a la limite de la légalité se faire du fric en prenant des gens en bénévolats c´est pas très legal : )
pour ceux qui vos repondre leur connerie renseignez-vous de toute façon j´ai entendu dire que JV avais deja une plainte au cul . ...........
l´avenir vas nous le dire @+