CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

red_force
red_force
Niveau 4
09 décembre 2002 à 21:51:48

Dams c´est pas les gens qui m´enerve c´est la polituqe de ligthman se conna.rd et se qu´il a fait avec le modéro du forum emulation

voila bon pas grave mais le ligthmn ferais mieux de revoir les lois sont site est a la limite de la légalité se faire du fric en prenant des gens en bénévolats c´est pas très legal : )

pour ceux qui vos repondre leur connerie renseignez-vous de toute façon j´ai entendu dire que JV avais deja une plainte au cul . ...........

l´avenir vas nous le dire @+

ghazghkul
ghazghkul
Niveau 8
09 décembre 2002 à 21:51:50

je connais pas le titre de la chanson!

Variant
Variant
Niveau 2
09 décembre 2002 à 21:52:40

J´ ai 3 questions:
A quoi sert d´ acheter le club de streep-tease?
Que faut-il acheter comme batiments(je viens de pouvoir acheter le malibu, etc)?
Comment faire monter le chaosmètre?

ghazghkul
ghazghkul
Niveau 8
09 décembre 2002 à 21:53:55

club de strip tease = a rien
chaosmetre = detruis voiture

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:54:33

red force : Tu parles de Dinofly?! Si oui je suis pas d´accord avec ses gestes!! De toutes facon il a démissioné, c une vieille histoire!!
Sinon, pour les moderateurs, je sais qu´il y a eut des problemes!! Mais il n´a pas d´autres choix!! Plus de mod´, plus de forum....

le-hakeur
le-hakeur
Niveau 3
09 décembre 2002 à 21:54:45

le titre s est Feuer frei et s est sur mutter

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:55:18

Ouais, cette chanson est sur Mutter!! Avec le titre ca va mieuxc!! : )

ghazghkul
ghazghkul
Niveau 8
09 décembre 2002 à 21:55:35

merci le hackeur , desole je vien de voir que maintenant ton message!

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:55:52

zut g loupe le 24 000 enfin g u le 1000 de mon topic c deja sa bon alle bonnenuit tout le monde amuser vous bien

le-hakeur
le-hakeur
Niveau 3
09 décembre 2002 à 21:56:20

heureusement que je suis la lol

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:57:48

c 1 floodeur qui la u pas mal sa je trouve il a fait quoi lihtman ? de mal c quoi la plainte ? reponde moi
s il vous plait

red_force
red_force
Niveau 4
09 décembre 2002 à 21:57:53

oui dams j´ai signer la plainte sa suis son cour
. ...............

bon je me casse

mais c´est normal que certaines personnes
emmerdent les forums les + visité

ligthman a interet a changer son fusil d"épaule
car sa vas chier pour lui . ......
je vais t´envoyer un mail tu verras la plainte
actée
@+

ghazghkul
ghazghkul
Niveau 8
09 décembre 2002 à 21:58:09

lol

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:59:01

Vias voir ca!! Ensuite je decollerais!! J´ai du boulot moi!! ^^

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:59:31

le-hakeur Posté le 09 décembre 2002 à 21:54:45
le titre s est Feuer frei et s est sur mutter

Dams_ Posté le 09 décembre 2002 à 21:55:18
Ouais, cette chanson est sur Mutter!! Avec le titre ca va mieuxc!! : )

Vous parler de Rammstein hein ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:00:25

Nan Elta, de Britney Spears!! : )
Ca va toi?!

ghazghkul
ghazghkul
Niveau 8
09 décembre 2002 à 22:00:53

oui c rammstein qu on parle

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:01:37

J´ai pas de mail de toi red force....

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:01:59

je veux sovoir c pas drole bon tant pis c pas grave alle salut les mecs

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:03:17

@++++++ tout le monde j´y vais aussi!! : )

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment