re je voit qui a encore eu du flood vous aler voir dem1 eras
kakokull ou est dams
Je sais pas où il est... pouarquoi je saurais ?
pffff n´importe quoi les gas !
ben on sait jamais j trouve qui devrait metre plus de modero
kakokull j´aime pas trop les intello tu vois
M´étonne pas, Lenox ; ))
Tu nous l´as toujours prouvé : ))
on dirait que s a s est calme
M´fin, est-ce mon problème si tu ne sais pas écrire ?
Non.
Oui, sa maman lui a rappelé qu´il y a école demain matin, et qu´il ne faut pas fâcher la maitresse...
oui voila y sont vraiment con tou ses floodeurs
vive dem1 qui est en exam?
Quelle tristesse...
T´es un belge toi !
J´en étais sûr ! Y´a qu´eux qui ont des exams à cette époque !
qui a exams
oui mais mwa chuis malade donc j ve po a l ecole
Rhhho : )
Tu sèche les exams ? : )
oui lol
vous avez gta vice city