vive rammstein
Maus : Malheureusement.....
hakeur : Tu écoutes Rammstein?! Moi j´suis un Grand fan!! : )
Meuuh, non, une tension ! !
Bouarf, qu´est ce que tu vas chercher là ?
Bah je ne sais pas elliiiiis!! Ca doit etre mon 9eme sens qui me joue des tours alors!! ^^
moi je vais l acheter , je l ai jamais ecouter , est ce qu il est bien ?
On va dire ça comme ça... : ))
Mais, je vais t´avouer quelque chose : J´ai une terrible affection pour ce crétin de Tchekmam : ))
c bon je vais etre gentil avec toi eliiis c est le telethon , fo vous soutenir
vous les trisbal comme toi
elliiiis : J´avais pas compris tiens!! : x
Ca la pleine Lune ou quoi?! Je vais sur GTA3 et que vois-je, deux pages de flood!! C un complot contre moi la ou quoi?!
Ouha... Tchek, ris pas trop fort tu vas encore tomber de ton fauteuil roulant.
; -)
putain* g les oreilles qui sifflent , g du link king park sous les oreilles et c
oh non
OuPs : )
Y se sent pas très bien là : ))
Hummmm red_force.....
dams rammstein s est les meilleurs
moi j y vais mon pere a des films a produire . .
a tt a lheure Dams , et gogol il serait ptet temps de te coucher c est tard 21h25 pr un gam1 de 11 ans
a gueule!
MERCI dams je t ai attendu toute l apres midi tu n est po vennu ses simpas je ne t en veux po tu a du travaille mais a demain a+ ciao bye biz slt