ouais g jamais compris aussi le truc avec les cokkies j en conne un qui y arrive c pas drole
thibaut101
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:48:20
dams ca veut dire koi? Le cookie stocké servant à vous identifier est erroné.
thibaut101
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:49:08
j´en suis a 1010 meesages
wyx
Niveau 5
08 décembre 2002 à 11:49:08
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMS repond a ma question ou un des autre mais reponder
Pie_2002
Niveau 4
08 décembre 2002 à 11:49:21
Dams > pfffffffff bordel j´en ai ras l´bole ! Veut etre mod avec assistant c´est tout !
Matt_
Niveau 17
08 décembre 2002 à 11:49:27
atchoum!
mikaelb
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:49:32
je flood pas je parle avec les autre en postant vite c tout je m amuse pas a compte en general les autre y son tres donc je poste 2 mess et y en poste 1
thibaut101
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:50:11
en 2 jours j´ai posté 200 messages
mikaelb
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:50:34
floode je trouve pas sa drole mais quand je poste plusieur mess de suite c que j appele des gens donc si je dit pas n importe quoi c pas du flood ?
Dams_
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:51:37
Pie : Bah oui mais c comme ca!! wyx : C quoi ta question?!
mikaelb
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:51:38
moi hier soir 150 enfin aujourd hui aussi en gros le 7 est le 8 g poste 230 mess
fafa2
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:51:40
J4AI UNE GROSSE NOUVELLE :
jEN SUIS A LA MISSION AMIS PROCHES eT JE NAI PAS ACHETER TOUS LES BATIMENT NI FAITR LES MISSIONS
zumzum
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:52:02
salut tt le monde!!
Dams_
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:53:29
fafa : Il suffit d´en avoir fait 5 je crois, c normal!! Mikael : On poste pour dire qqchose d´interressant, pas pour faire juste des messages!!
thibaut101
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:53:39
la qu de wyx c ou y a t´il une espera to
Dams_
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:54:16
wyx : Autour du stade, yen a desfois!! Salut zumzum, ava?!
mikaelb
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:54:53
BA JE C C TOUJOURS interssant se que je poste voyons c evident tout le monde le c non mais serieux de fois chui tout seul sur mon topic est c pas drole
thibaut101
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:54:59
oauis c clair inon tu crées un topic et tu comptes les messages 1 30sec 2 30sec 3 30sec 4 30sec 5 30sec 6 30sec . .........
wyx
Niveau 5
08 décembre 2002 à 11:55:10
TU POURRAIS ME DIRE OU IL Y A DES ESPERANTO MERCI
mikaelb
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:55:44
moi pour l esperanto elle est passe devant le concesionaire g u de la chance