ouais ca va et toiha je suis contnt le forum redemarre
ouaip jai vu avec force-machin et sa clike ? ?
jai pas cherché a comprendre jai bougé
mrde le revoilaje croiais que sa mere l´avait mi au lit
voila bon je decolle jrevien plus tard
salut
ne partez pas c rien si on part il aura gagné alors que si on reste ca a le faire chieret puis a pat des gos carrés il sait rin faire
c pas a cause de lui que tu pars j´espere
slt force fluovu ton nom je me dit que t´e un de ses cons alors si oui di moi pq tu fais ca stp
ben si faut partir comme sa il saretoh et pui merde ! !
salut force-fluo savatoi ?
vous avez peur de moi
peur ? . .. mais ta raison on a peur ! !
on est meme petrifié . .
muahahahhahahahahahah
je sais passi tuas remarqué mais tout ses nom ils les a créés il y a 2 jours et fluo a été créé aujourdhui alors c pas un comn (enfin j´espere
moi je sui un gentil
fluo tu veux que ca nous asses koi au pire on doit effacer tes messages alors on s´en faot de tes connerier
bref moi ji goa+
moi je ne sui pas un triso qui fait que des █ █
sérieu je sui pas un flooders
comment fait t on pour prendre l habit de cubain je les deja gagner mais il y a un mur invisible
Oim aussi mais ça fait longtemps que j´ai plus été voir et maintenant chais + ou est le magasin
up up up up up up up up up up