salut pitetcho A je vois que certains connard, ont remis ca. pauvre dams c´est encore lui qui va se tapper tout le boulot
FASTLANE
Niveau 10
08 décembre 2002 à 00:07:05
allo
thibaut101
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:34:58
si il y a quelqu´un qui est la dites le et ne me laissez pas dans le vent svp
thibaut101
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:36:33
putain il fait chier forc-coulur a mon avis c une seule personne mais ce qui fait le plus chier c qu´on peut pas bannir une adresse ip(enfin je crois pas)si on pouvait ca serait bien on le verrait plu jamais
_XboxMan_
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:39:17
les adresse ips changent a chaque connection pour la plupart des fournisseurs d´acces (aol , wanadoo....)
im_the_big_boss
Niveau 3
08 décembre 2002 à 10:44:09
salut à tous, je voudrais savoir où se situe le hunter après avoir eu les 100 paquets. merci
carte des paquets : http://www.best-gta.fr.st
im_the_big_boss
Niveau 3
08 décembre 2002 à 10:46:45
salut à tous, je voudrais savoir où se situe le hunter après avoir eu les 100 paquets. merci
carte des paquets : http://www.best-gta.fr.st
thibaut101
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:47:20
xbox j´ai un big prob tout les caracers s´afichent en gras sur mon pc (sur internet) et je sia pas comment changer
thibaut101
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:48:21
il st dans la base militaire mais pour avoir plus facile deguise toi en flic et prends un hélico de fli comme ca tu pourras le reperer
thibaut101
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:49:40
dites moi comment on fait pour changer le ras ou non des caracteres pcq j´ai du faire une connerie et tout a changé
thibaut101
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:53:33
ok j´ai trouvé pour mon pc
freestyler416
Niveau 4
08 décembre 2002 à 10:54:04
je suis un peu bloqué la. comment on fait pour avoir l´acsès a l´arène des bagnoles?
thibaut101
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:54:05
si il y a quelqu´un qui pase et voi ce message dites le svp
thibaut101
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:55:13
Larene des bagnoles? c ou et c pour faire quoi? si t´as un nom plus exact donne le moi di moi tout ce que tu sais desus
thibaut101
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:56:22
dams t´es la? je dis ca pcq les messages de a mort gta ont disparus
thibaut101
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:56:54
freestyler: Larene des bagnoles? c ou et c pour faire quoi? si t´as un nom plus exact donne le moi di moi tout ce que tu sais desus