1)Devant la honte je me jette dans le liquide suspect et je me tue avec les membres de ma famille ( fin de l´histoire) 2)Je tente un acte de bravours mais ma maladresse fait tomber une bougie sur le sperme qui brule ( très américain ----> oui c´est impossible) et je suis le seul survivant de l´histoire qui est fini)
yutreza
Niveau 9
25 août 2004 à 15:56:52
2 comme sa sa se termine bien lol
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2004 à 15:58:06
yutreza moi ma aller faire mon livre
snakedevil
Niveau 10
25 août 2004 à 15:59:07
alors l´histoire était bien??? Pleine de rebondissement
yutreza
Niveau 9
25 août 2004 à 15:59:23
vivement quil soit fini
yutreza
Niveau 9
25 août 2004 à 16:01:32
plus de rebondissement c kler dommage qui ya pas eu un ptit truc avec le chien qui veut faire une nouvelle histoire ?
snakedevil
Niveau 10
25 août 2004 à 16:02:12
ouais l´autre il a foutu la merde
yutreza
Niveau 9
25 août 2004 à 16:03:49
oué c po juste heureusement que sa sest bien fini ( ps : a lavenir poste au moins 3 choix )
snakedevil
Niveau 10
25 août 2004 à 16:04:33
y´a que pour la dernière où y´a eu que deux choix
yutreza
Niveau 9
25 août 2004 à 16:06:22
a ok dsl je croyé que tu lavé fé plusierus fois
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2004 à 16:18:40
yutreza, j´ai fais une giga histoire, mon histoire plus la tienne lol 2 pour 1
yutreza
Niveau 9
25 août 2004 à 16:19:35
tout le monde je vais dormir un epu paske jai dormi que 5h cte nuit je re tt a leure je c pa quand @+++
snakedevil
Niveau 10
25 août 2004 à 16:19:54
Va y
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2004 à 16:21:22
tatitato
Niveau 7
25 août 2004 à 16:43:52
c fini le truc je peut vous fair faire une histoir
ces tommi en trein de dormire et...
1)il entend un bruit!!
2)il tombe part terre
3)il s´etouffe et va prendre un verre dos
Doberman27
Niveau 10
25 août 2004 à 16:45:14
Non ! Vaut mieux que tu te casses et que tu arretes.
yutreza
Niveau 9
25 août 2004 à 18:13:52
Je up ce topic qui est LE SEUL ET UNIQUE MÉGA-JEU ( nessa pas tatitato )