CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le méga-jeu

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
25 août 2004 à 19:23:21

Partouze : umberto/tommy/le rat :-))) :-p :-d

snakedevil
snakedevil
Niveau 10
25 août 2004 à 19:23:56

Arrète tes phantasmes :rire:

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
25 août 2004 à 19:24:17

Je vais manger je reviens ds quelques minutes... :-)

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
25 août 2004 à 19:25:24

ok bonne ap :-p

snakedevil
snakedevil
Niveau 10
25 août 2004 à 19:25:32

:ok: bonne apétit . ..

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
25 août 2004 à 19:45:49

merci ! :)
Je-RE

Alors Tommy prend son lance-flammes et emflamme la piece. Mais ce con a oublié de fermer sa braguette! Alors il à la queue en feu!

1-Il met sa bite dans les chiottes pour éteindre

2-Il par enculer Umberto pour lui mettre le feu au feu et ainse se débarrasser du rotisoir de sa Mergez ( spécial Akrel1000 ! )

3-il cours dans la rue avec la teub en feu en criant à l´aide !

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
25 août 2004 à 19:46:57

2

snakedevil
snakedevil
Niveau 10
25 août 2004 à 19:47:02

1

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
25 août 2004 à 19:47:46

lol sais moi qui ai posté en premier regardé les horaires

ps : akrel1000 = yutreza :-d

snakedevil
snakedevil
Niveau 10
25 août 2004 à 19:47:48

Euh problème chez moi il est avant Akrel mais au niveau du temps je suis 5 secondes derrière Akrel y´a un problème :question:

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
25 août 2004 à 19:49:05

Oué sa arrive des fois c la mienne quon prend cest la mienne quon prend ( ps : sa fé sa a tout le monde mais techniquement cest moi qui lai posté avant donc on prend la mienne HEEEEEEU)

snakedevil
snakedevil
Niveau 10
25 août 2004 à 19:50:06

Ouais tu m´as eu sur ce coup la :snif:

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
25 août 2004 à 19:51:44

Dommage Akrel1000 ! La règle du jeu c celui qui répond en prems qui est validé. Alors c´est la 1 pour snakedevil.

Tommy met son engin dans les chiottes avec la merde hue pardon la ***** ! Mais qui dit merde dit gaz toxique lol. Alors c´est un combustible et sa crée une explosion!
Que ce passe t´il maintenant ?

1-Le vieu pere de Umberto arrive.

2-Umberto Raplique car il a envi de chier.

3-Les flics arrivent.

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
25 août 2004 à 19:51:49

Lol :-d a 5secondes prèt je revenai juste du topic de lautre boulet :-d

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
25 août 2004 à 19:52:24

disons la 2

snakedevil
snakedevil
Niveau 10
25 août 2004 à 19:52:57

2 aussi ouais même si j´suis au retard

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
25 août 2004 à 19:52:58

Oups dsl g pas vu l´heure et vos message j´écrivais mais c po grave la prochaine c pour Akrel!!

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
25 août 2004 à 19:53:32

ok pour Akrel

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
25 août 2004 à 19:54:37

jvé mangé :bye: je revien b1tot

ps : snake fénous une belle partouze :-p lol

snakedevil
snakedevil
Niveau 10
25 août 2004 à 19:55:39

Compte sur moi :oui:

AhAhAhAhAhAhAhAh

La vidéo du moment