CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le méga-jeu

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
25 août 2004 à 19:55:45

Umberto arrive car il a gavé envi de poser un colombain ! !!

1-Il chi sur tommy sans se préocuper des flammes et de l´état des chiottes :honte:

2-Il voit tommy et appelle les keufs

3-Il appelle son assurance la MAFF pour faire un relevé des dégats

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
25 août 2004 à 19:57:19

1

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
25 août 2004 à 20:02:11

Il chi, mais il a manger trop de chili alors un pete un coup et sa fait un retour de flammes!! Il a le cul en feu!! Et son pere appelle l´hopital.....
Plus tard tommy se reveil dans une chambre de l´hopital. Il voi une joli infirmire qui entre dans sa chambre ( on sais pas pourquoi mais on s´en fous elle est bonne!)
Que fait tommy? :question:

1-Il saute sur l´infirmiere la déshabille et la *****

2-Il lui demande de lui rapporter une biere et le journal L´équipe pour voir les résultats de PSG-OM

3-Il lui donne un pain dans la gueule!

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
25 août 2004 à 20:03:13

colle un pain*

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
25 août 2004 à 20:03:18

1 1 1 1 1 11 1 1

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
25 août 2004 à 20:03:50

sa yé g boufé et 1 1 11 1 111111111111111111111

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
25 août 2004 à 20:06:57

Akrel jen été sur!

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
25 août 2004 à 20:08:52

Lol comment ta fait ? lol :-p :-d :rouge: :-p

shaver
shaver
Niveau 10
25 août 2004 à 20:09:59

:lol:

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
25 août 2004 à 20:10:57

Oui il voudrais bien le faire.....Mais c´est un reve ( il est somnonbul)! Il se réveil et se retrouve entrain de ****** une vielle grosse infirmiere américaine ! !! Que va t´il faire pour s´en sortir?

1-Il colle un pain dans la gueule de l´infirmiere :-((

2-Il continue ( les yeux fermés) :honte:

3-Il continue comme un kamikaz!!(c´est a dire les yeux ouvert ! :ouch:

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
25 août 2004 à 20:12:28

SONDAGE : SUIS-JE UN OBSÉDÉ ? ??

Votants oui : ( 0)

-

Votants non : ( 0)

-

ps : je ne veux pas influencé votre choix mais tout ceux qui voteront oui je leur couperai les c*****

3 lol

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
25 août 2004 à 20:15:18

non tu n´est pas un obsédé tu es un dangereux pervers psyckopate capable de **** tt se qui bouge....

Mais allons-y pour la 3 ( Je m´en douttais)

PS: je pense pas que ce soi possible mais yaura une vrai scene de cul spécila Akrel vers la FIN mais la fin c pas encore :rire2:

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
25 août 2004 à 20:16:57

SONDAGE : SUIS-JE UN OBSÉDÉ ? ? ?

Votants oui : ( 0)

-

Votants non : ( 1)

- KILLERX
-

lol tu as tout compris killer :lol:
vivement la fin lol :-p

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
25 août 2004 à 20:21:04

Il continu le pauvre ( paix à son ame) :malade: . mais elle pese plus de 105,6 kilo ! Ce qui est trop lourd pour tommy ( eh oui elle été sur tommy pour ******) Alors tommy est écrasé, il soufre grave :ouch: :ouch2: ! Apres quelques longue heures à essayer de tirer un coup pour ce débarasser de ce thon tommy est tranquille....

Il dort et fait un reve.......
A vous de CHoiSir les scenes de reves son spéciales surtout pour Akrel1000 ! !!!
Que quoi va t´il réver.... ?

1-De revoir sa défainte mère.. :snif:

2-D´etre Invincible

3-De ****** avec une surberbe bombe qu´il a auparavant vu dans un film de boule

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
25 août 2004 à 20:21:36

je connais la reponse

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
25 août 2004 à 20:21:57

33333333333333333333333333333333333333333333333333
33333333333333333333333333333333333333333333333333
33333333333333333333333333333333333333333333333333
33333333333333333333333333333333333333333333333333
333333333333333333333333333333333333333333333

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
25 août 2004 à 20:22:06

mais c pas la fin meme si ya la scene...

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
25 août 2004 à 20:22:29

Avec les détails si possible :rouge:

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
25 août 2004 à 20:23:39

Mais Akrel tu sais pas c´est koi ****** ! !!! :rire: c´est peut etre marcher...
Mais non ça veut dire baiser t´inkiete.. :lol:

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
25 août 2004 à 20:24:22

:lol: de toute façon si ya une bombe cestq ue cest bon lol

La vidéo du moment