lut Padre, le comité de censure, c mon pseudo sur le tchat de KL ! !!!
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:40:50
ben non
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:41:32
ah ok breiz ! ! pourquoi tu prend pas breizoveva comme pseudo ? ?? ( juste pour savoir)
acro2vice
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:41:35
ben si
breizoveva
Niveau 9
20 juin 2003 à 15:43:25
pour pouvoir me livrer à des canulars de bon aloi, pardi !
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:44:10
ok ! sa se passe bien au niveau 2 ? ?
breizoveva
Niveau 9
20 juin 2003 à 15:51:48
bof, j´ai pas le temps de faire des grosses stratégies et donc ça vivote !
breizoveva
Niveau 9
20 juin 2003 à 15:52:20
viens voir le tchat c´ cool !
acro2vice
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:52:41
lol ca " vivote " ^^^^
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:53:54
le t´chat c´est le bistrot ? ??
acro2vice
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:55:30
vi ! alors t ou breiz ?
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:55:49
ch´ui en conversation privée avec toi et tu m´repond pas ! !! snif
acro2vice
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:00:21
arffffffffff tu parle a moi ? je c pas comment ca marche dsl sinon c super severe la ba...un gros mot et t exclu 10 min
breizoveva
Niveau 9
20 juin 2003 à 17:06:32
biris, on t´attend sur tchat KL !
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:07:42
tu déconne, j´viens de partir de la bas moi ! !!!
Nofx_boy
Niveau 6
20 juin 2003 à 17:11:50
salut tt le monde je voulait juste savoir comment avoir Un contrôle d´ hygiène?pq j´en ai plus!merci d´avance
Biris
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:13:00
Salut breiz ! ( meme si je sais que tu n´ai plus là ! ^^) pour le chat je suppose que c´est trop tard ! lol J´ai eu une journée bien remplie : réunion, activité extérieur etc . .. le boulot quoi ! A demain ! @+
acro2vice
Niveau 10
21 juin 2003 à 11:00:20
lu tlm ! arff nor de monde a 11h du mat´, les gens sont fou !