nan pas besoin d´adresse e-mailsalut biris
salut padre ! salut mad !
? ??
GROUIIIIK( c´est qui lui ? ?)
GROIUNNNNNNKNIOURGGGGGGGGGG
NIOURGGGGGGGGGGGGGGG(je suis aux toilettes^^)
c´est biris !
RUUUUIIII ! GROUIIIk !( salut les amis ! )
GROUIIIIIINNK ( ah oui, j´l´avais pas r´connu )GROUIIIK ( moins de bruit ouzel, merci)
non ? ! sans blague ! ? je suis biris ? ah ben tu m´apprends quelque chose là ! ^^ça va bien amis fermiers ?
GROUIIIIIIIIK ( b´jour paulop4ever) GROUINK ( sa va bien ? )
c´est Porkstarz qui t´avais pas reconnu ! oui sa va ! !
groink gtoiu gouink?( reunion de kochon aujourd´hui?)
Gruiiiik ! grooook ! griiiik ! ruiiii !( oui ça va bien ! aujourd´hui je mange du blé à 2.5K ! )
don carmen> Bah non... pq? Je me suis inscrit avec mon adresse caramail, pas de problèmes. Et c entièrement gratuit.
groink(au fait salut paulop4ever)
C´est un impression ou nos kochons se parlent?
GROUIIIK ( salut tehem)
Gruiiik ! groook ! ruiii !salut tehem et ouzel !
GROUIIIIIIIIK ( c´est pas une impression) GROUINNK ( nous autres kochon, nous communiquons entre nous)