lol oui mais ces kochons la...(ils sont pas tres polis mais leur dit pas)
porkstarz
Niveau 5
20 juin 2003 à 11:20:53
GROUIIIIIIIIK ( pas encore parti biris ? ?) GROUIK ( dégage plus vite que sa) GROUIIIIIIIIIIIIIK ( l´curé, tu dégage aussi) GROUIIIIIIIIIK ( madz et son kochon a la con, vous dégagez aussi) GROUIK ( non mais...)
ouzel
Niveau 3
20 juin 2003 à 11:22:09
GROUIIIIILKKKKKK(non mais pork ca va pas non tu vas arreter tt de suite malpoli va!)
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:22:29
sale bete ! !!!
porkstarz
Niveau 5
20 juin 2003 à 11:23:11
GROUIIIIIIK ( j´veux dormir, dégagez d´la)
acro2vice
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:40:20
bonsoir....
encore des bonnes affaires sur le marché en ce moment
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:42:26
oui j´en ais commandé 5 a 1 kéko! sa risque de pas marché mais bon...
acro2vice
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:47:11
lol c kler ! a kelle heure ?
acro2vice
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:48:25
a 11h37 moi jai passé mon ordre pour un sac
mé yavé du blé a 3K ossi et jen ai pris 1 a 11h36
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:49:12
ben quand tu me la dit ! ^^
acro2vice
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:49:52
ahh lol alors ca va etre cho pour toi ^^^^
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:50:28
ouais je sais, mais je prefere tenter le coup ! !^^
acro2vice
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:50:30
7 vitamines a 1K en ce moment !
acro2vice
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:51:24
lol c bon deja mon BT a été remboursé ainsi ke mon blé ^^^^
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:52:51
pffff
breizoveva
Niveau 9
20 juin 2003 à 15:36:11
Bonjour amis éleveurs syndiqués ! Le Secrétaire Général du SERViCiKL vous invite vivement à pousser la porte du bistrotchat de KL car il prévoit d´y créer un salon spécifique pour notre syndicat. Message perso pour Biris : en plus c plein de proserpines dans ce tchat ! Pour vous faire reconnaitre, il suffit de demander aux gens présents si ils ont entendu parler du comité de censure ! @+ ( je bosse!!!)
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:37:19
bonjour patron, désolé mais j´ai rien compris a ton histoire de " comité de censure" !
acro2vice
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:38:32
arfff jai 4 points ! ca doit etre un bug ! c IMPOSSIBLE! rien ke avec la différence age-poids, je devrait avoir 12 points ! ya un bug la !