voila,j´ai dja fais plusieurs fic sur ff7,bd mangas,et des fics de forumeurs,et je me demandais si vous seriez d´accord de vous inscrire pour faire une fic sur ce jeu,ayant comme theme,max et monica,une belle histoire d´amour et d´humour cocquine,(pas trop kan meme)
sa se passerait a la fin du jeu.et chacun de nous ferait un chapitre d´environ 2 pages sur word en ecriture taille 13.vous etes d´acc?bien sur,c moi qui commence...je pense que je le ferai ds deux jours,alors qui est d´acc?