CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faire une fanfic

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
13 octobre 2003 à 14:15:04

voila,j´ai dja fais plusieurs fic sur ff7,bd mangas,et des fics de forumeurs,et je me demandais si vous seriez d´accord de vous inscrire pour faire une fic sur ce jeu,ayant comme theme,max et monica,une belle histoire d´amour et d´humour cocquine,(pas trop kan meme)

sa se passerait a la fin du jeu.et chacun de nous ferait un chapitre d´environ 2 pages sur word en ecriture taille 13.vous etes d´acc?bien sur,c moi qui commence...je pense que je le ferai ds deux jours,alors qui est d´acc?

legolas1
legolas1
Niveau 10
13 octobre 2003 à 14:16:26

essaye d´etre plus explisite.?

docnune histoir sans fin avec les foromeurs?

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
13 octobre 2003 à 14:19:39

non,ben voila,on fais chacun un chapitre sur la fic que nous(moi et vous donc)allons faire,d´abord faut qu´on trouve un nom,ensuite on doit parler du sacenar,comment il va etre,etc...

legolas1
legolas1
Niveau 10
13 octobre 2003 à 14:20:48

ouias pas mal mais un chapitre chacun c long!

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
13 octobre 2003 à 14:20:55

et bîen sur,c une suite de dark chronicle...mais cette fois,il devra se passer une histoire d´amour entre max et momo

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
13 octobre 2003 à 14:22:25

non.hehe,parce que moi ds ff7,g fais u8ne fic tout sseul,aie aie aie,bon elle est super,tt le monde laime trop,mais g fais au moins en tout60 chapitre sur cette fic.donc au moins160 pages en word,en plus en taille 12.

legolas1
legolas1
Niveau 10
13 octobre 2003 à 14:23:00

lol

:ok:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
13 octobre 2003 à 14:23:05

alors,y a des volontaires?

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
13 octobre 2003 à 14:24:01

par contre,on s´en fout un peu des fautes d´otrho...bon fau kan meme que se soit lisible,lol

legolas1
legolas1
Niveau 10
13 octobre 2003 à 14:24:48

mouais commence déja

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
13 octobre 2003 à 14:24:53

up

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
13 octobre 2003 à 14:26:07

non,parce que d´abord faut qu ont soit plusieur,et qu´on parle du scenar,comment ca va commencer,qui sera le mechant,quel sera l´evenement declencheur sur lamour de max et momo

legolas1
legolas1
Niveau 10
13 octobre 2003 à 14:28:05

oui pk pas chui partant mais reste a troucver du monde!

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
13 octobre 2003 à 14:29:39

ouais...

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
13 octobre 2003 à 14:32:37

par contre,les textes doivent etre du meme style...

le bon style est

Max alla vers Monica lui donner du pain.

Max:Tiens ma poulette(bon je sais,je delire)
Monica:Oh,merci canaillou.

par contre le style ne peut pas etre comme ca

Max alla vers Monica.il lui dit ensuite qu´elle serait bien mieux avec du pain,etc.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
13 octobre 2003 à 14:33:27

. ..

legolas1
legolas1
Niveau 10
13 octobre 2003 à 14:34:45

ouias pas de probleme!

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
13 octobre 2003 à 14:35:26

bon,je dois y aller.a plus tard :rire:

legolas1
legolas1
Niveau 10
13 octobre 2003 à 14:36:08

bon deja?

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
13 octobre 2003 à 14:37:09

. ..non,en fait je peu rester encore 5 minutes

La vidéo du moment