nan,c pas un style de fic des forumeurs,en fait,on ecrit chacun un chapitre de mon histoire...bonb,si tu veux,je te ferait apparaitre dans ma fic en tant que tel...mais le style de fic dont tu parle,j en ait fait sur le forum bd mangas...
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:57:31
Oui et quand ce sera mion tour d´écrire je ferais un duel avec Monica(c´est moi ui perdrais bien sur)
moogie_le_mog
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:54:17
c clair,monica c la meilleure
Busard
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:09:34
M&, j´ai cru que tu parlais des bonbons au chocolat avec la noisette qui arrivent toujours à temps pour être... mangés!
moogie_le_mog
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:19:54
ouais,moi aussi,c pour ca queje me disait
Il est bizzarre ce mec!
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:26:45
D´ailéleur mon épée c´est l´épée du souverrain et elle elle a L´ile du roi c´est meme pas la peine d´insister lol Mais bon Allez moogie continue ta fic