. ..je dis ca parce que la sorciere pourrait venir d´un autre monde,tres loin de celui ou vivent max et monica...
Amidaru
Niveau 15
13 octobre 2003 à 14:53:52
non je deconnais moogie pour le titre pourquoi pas pourquoi pas max et monica vs ( le nom du mechant)
moogie_le_mog
Niveau 10
13 octobre 2003 à 14:55:33
. ..je sais pas...mais d´abord,parlons des nouveaux persos...quelle pourrait etre le nom de cette sorciere super sexy et super belle...Gros nainai!!!!...lol je deconne...pourquoi pas Suprecia?
moogie_le_mog
Niveau 10
13 octobre 2003 à 14:56:16
vous avez d´autre suggestion?
Amidaru
Niveau 15
13 octobre 2003 à 14:57:04
un bon nom moogie très bonne idée ou bien super sorceria
moogie_le_mog
Niveau 10
13 octobre 2003 à 14:58:08
lol
moogie_le_mog
Niveau 10
13 octobre 2003 à 14:58:57
ou bien super ultra giga big bang ultima sorciera!!!
moogie_le_mog
Niveau 10
13 octobre 2003 à 15:00:10
y a pas bocoup de monde sur ce forum...
Amidaru
Niveau 15
13 octobre 2003 à 15:01:27
ou pourquoi pas super ultra giga mega top super ultra mega bang sorciera tant que ti est
moogie_le_mog
Niveau 10
13 octobre 2003 à 15:01:48
lol
Amidaru
Niveau 15
13 octobre 2003 à 15:02:58
c´est normal qy a pas beaucoup ils ont tous au college tandis quand suisse ( chez moi)a geneve c´est les vacances
moogie_le_mog
Niveau 10
13 octobre 2003 à 15:03:50
t aussi a geneve?moi aussi,yeah...c cool les vacances,hein?sinon t ou a geneve.moi je suis au grand lancy
moogie_le_mog
Niveau 10
13 octobre 2003 à 15:04:53
. ..
Amidaru
Niveau 15
13 octobre 2003 à 15:05:14
moi je suis a carouge
moogie_le_mog
Niveau 10
13 octobre 2003 à 15:05:31
ben je doa y aller,a plus
moogie_le_mog
Niveau 10
13 octobre 2003 à 15:06:26
ok,c tout pret...a 2 kilometre ou 3,ou 4,ou 5 de chez moi.
Amidaru
Niveau 15
13 octobre 2003 à 15:06:32
d´ac a plus
Amidaru
Niveau 15
13 octobre 2003 à 18:39:31
il y a qulqu´un aidez moi a trouvez un nom au mechant please j´aide moogie pendant qu´il est pas la