oue,alors voila...
Nom=Dark Chronicle:l´autre monde
Auteur=Moogie le mog,et autres...(on verra plus tard)
Introduction:2 semaines apres que nos amis vivent en paix,Max et Monica decide de vivre dans la meme epoque.ils apprenent que a Palm Brinks,le maire a fait une grande ecole,pour y enseigner des cours pour les enfants adolescant et autres...Max et monica sont dans la meme classe,et rencontre de nouveaux amis,qui viennent de l´autre coté de la terre...
Note:il se passera plein devenement,et plus tard,ils decouvrirônt un nouvel ennemi qui est en fait la sorciere Asuka,qui vien d un autre monde pour . ..vous le saurez,ahahah...humour garantie et il y aura certaine scene culcul,avec de l´humour cocquine,hehe...voila c tout pour l´instant,ah au fait,les fautes dôrtho c pas graVES,OK?