CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faire une fanfic

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
15 octobre 2003 à 11:28:09

sinon,legolas...ce serait cool que max et monica aille a une ecole de palm brinks qui venaît detre construite.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
15 octobre 2003 à 11:28:41

ahahah,g telement d´idee

legolas1
legolas1
Niveau 10
15 octobre 2003 à 11:48:51

ouais c pas malle coup de l´ecole

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:02:00

:salut:
ouais y pourrai avior une possibilite
je vais voir faites en une ou deux et je verrai le style demander

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:04:05

STP moogie_le_mog tu peut faire une recapitulatif de tous ce que vous inventer dit genre le titre des truc comme ca , car jsuis un peu perdu dans tous ca ? ????????
merci

legolas1
legolas1
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:04:49

salut jv

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:07:17

oue,alors voila...

Nom=Dark Chronicle:l´autre monde
Auteur=Moogie le mog,et autres...(on verra plus tard)
Introduction:2 semaines apres que nos amis vivent en paix,Max et Monica decide de vivre dans la meme epoque.ils apprenent que a Palm Brinks,le maire a fait une grande ecole,pour y enseigner des cours pour les enfants adolescant et autres...Max et monica sont dans la meme classe,et rencontre de nouveaux amis,qui viennent de l´autre coté de la terre...
Note:il se passera plein devenement,et plus tard,ils decouvrirônt un nouvel ennemi qui est en fait la sorciere Asuka,qui vien d un autre monde pour . ..vous le saurez,ahahah...humour garantie et il y aura certaine scene culcul,avec de l´humour cocquine,hehe...voila c tout pour l´instant,ah au fait,les fautes dôrtho c pas graVES,OK?

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
16 octobre 2003 à 09:25:08

ne l ecoutez pas,il est dans ma classe,il est juste jaloux parce que je le contredi tj et en plus g raison,genre i me dit que la ps2 c de la merde et que la gc c ce qu il y a de mieux,mais moi hier je lui ait dit que la meilleur version de soul calibur 2 est sur ps2,je lui ait aussi dit que ff cc a eu une note moins bonne que les autres ff qui sont sortit sur ps2 et play...en pluzs mes fic sont tres bien,tu doit etre le seul a dire ca parce que t jaloux,le pire dans tout ca c que t en a lu aucune,donc arete detre jaloux matrix

legolas1
legolas1
Niveau 10
16 octobre 2003 à 09:26:48

ok moogie le début c´est pas si mal.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
16 octobre 2003 à 10:37:21

up

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:29:01

up

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:05:36

je vais mettre le 1er ch,demain!!!!!!!

Busard
Busard
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:50:53

Donc ce serait une sorte de:

Dark Chronicle: The Second Story.
Après la découverte du filon de Zelmite, Monica retourne dans le futur où elle se fait ausitôt arrêter pour avoir utiliser illégalement le voyage temporel qui avait alors été prohibé. Durant son transfert vers la prison, un mystérieux clown armé d´un bazzoka sigma intercepte le fourgon et enlève Monica... Arrivé dans sa cachette, Monica sort son épée et l´homme, menacé par la Muramasa de Monica, retire son masque de clown... Il s´agit de Max! En effet, celui-ci n´est autre que l´inventeur du voyage temporel et, averti par Crest de l´arrestation de Monica, il est îmmédiatement venu sauver l´héritière du trône. Depuis la mort de son père, Monica hérite de son titre de roi grâce à l´épée du dédale que celui-ci lui a légué mais Justin, frère de Gaspard et possédant le pouvoir de se transformer, a décidé de venger la mort de son frère en s´attaquant au royaume de Monica... La guerre a déjà commencé et des dizaines de vaisseaux de la mort sont en route vers la capitale... Le sort de tout un peuple est entre les mains de Monica, digne héritière du royaume Chronique.

Manganakanaka
Manganakanaka
Niveau 5
26 octobre 2003 à 01:25:09

LOL :lol:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
26 octobre 2003 à 08:54:48

:lol:

pas vraiment comme ca,mais bon

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:39:19

Euh...t´as besoin de persos pour ta fic? :p)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:42:09

si tu veux,mais d´abord je commence les 5 premiers chapitres,ensuite les personnes inscrites feront chacun sont tour un chapitre,mais bon,su vous voulez pas,je peux la faire moi tout seul.j´en ait dja fait une sur ff7 de 60 chapitre,c chikeblue,crossover entre ff7,8,9 et ensuite avec des manags,genre evangelion...bon,elle eswt assez cocquine,mai les lecteur l adore,il ont meme fait un topic pour me la remettre,hehe,cetait le bon temps

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:45:50

Aélors j m´inscris :ok: je suis un camarafe de classe de M& et je m´apelle Yugi j´ai ben le meme age qu´eux!voila et je suis super fort a l´épée

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:48:05

t un quoi?g pas compris

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:49:30

Un camarade de classe de M&!!!

La vidéo du moment