asuka serait une personne sans pitier,son coeur serait nee des tenebres en fusion avec le chaos...pour ensuite etre plonger dans le sang de l´abyss infini...
moogie_le_mog
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:05:48
voila,en fait ce qui va se passer,c que Max commencera a eprouver des sentiments pour monica,et il le cachera,ayant peur de voir la reaction de monica....et puis...vous verrez bien!!
moogie_le_mog
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:07:11
sinon,je pense faire cette fic sur un nouveau topic,parce que la ca devient le bordel...disons que la c le topic ou on donne nos idee,et le prochain topic que je ferais sera la fic toute belle et organiser,ok
moogie_le_mog
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:07:57
y a personne?ne me dite pas que vous etes en train de travailler a l´ecole a cette heure
moogie_le_mog
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:09:59
parce ke s y a personne,j la fait tt seul
moogie_le_mog
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:33:46
salut tt le monde
moogie_le_mog
Niveau 10
14 octobre 2003 à 13:12:42
vous pensez que se serait bien de mettre de petit moment chaud,mais pas trop kan meme....
il est vraiment bien ton topic,jaime trop les devinettes
moogie_le_mog
Niveau 10
14 octobre 2003 à 13:21:16
sinon,ce serait mieux que ce topic serait celui ou on pourrait proposer divers idee sur l´histoire,et que j´en fasse un autre ou la fic y est . parce que sinin ca va etre le bordel...tu trouves pas