quel honte desoler je voulai dire baguette
tiré par les cheveux mais sa passe
ou alors, la baguette de neville en est un car c´est la derniere qu´Olivander a vendu...
la cape je pense pas, elle appartenai a son pere non ? ( je m´en rappelle plus sa fait longtemps que je l´ai pas lu le 1
)
la coupe de poufsoufle et le medaillon de serpentard en sont surment, eux...
mais ce ne sont la que des hypoteses...
mai non les meidaillons je pence que ce sont des horcuxe mais pa de relique de la mort car se sont a poufsoufle et serpentard et pour la baguette oui peut etre main pourquoi en faire deux s il a fait une est en plus s est olivender qui la fabriquer mai merci pour t est reponce
merci
a j ai oublier la cape oui il a apartenue a son pere est alor s est pa lui qui la fabriquer non est a par son pere il a eu plein de poceceur de cette cape est j ai vue que dumbledore insister plein de foi pour que a Harry est la cape je pence que dumbledore connaiser l existence de s est relique est veut que harry l utile peut etre contre voldemort oups pardon vous c aver qui
je veut dire le boufon sans ner
Attention coup de gueule qui peut vous dévoilez quels messages sont tirés du livre.
Vous avez bien fait de bannir Chocodargent, il faudrait quand même qu´il explique comment il peut dévoiler la fin du livre 3 jours avant sa parution. J´ai eu fini de lire la version anglaise hier soir et je me félicite d´avoir cessé de lire les messages postés sur ce forum au bon moment avant d´avoir lu le livre. Je pense même qu´il faudrait dénoncer ce chocodargent à la justice car, non content de lire le livre avant tout le monde, il veut aussi gâcher le plaisir des autres.
Quand à toi nightmare1080, tes hypothèses sont tellement dans le juste alors que, d´après toi, elles sont seulement basées sur le titre du livre que je suis pratiquement sur que tu as lu le livre ou que tu tire ça de quelqu´un qui l´a lu. C´est impossible autrement.
Et pour tous ceux qui n´ont pas lu le livre mais qui viennent quand même de lire ces lignes, il faudra que vous admettiez une fois pour toute qu´il n´est pas dans la nature de Harry de tuer quelqu´un. Il n´utilisera dans jamais le sort d´avada kedavra même pas contre Tom Riddle, Dark Lord pour les intimes.
en tout cas il a bien aimé faire souffrir Bellatrix avec l´endoloris ![]()
Letarz je peut te jurer que je n ai jamai lu le livre est que les ipotese que je tien sont dus au 6 est au titre de livre je peut te les jurer.
mes je me demende quelque chose je pense pa que harry pourez tuer lord voldemort car c est vrai harry nes pa du tout comme voldemort
est je pense qui ne se metrer pa a sont niveau
Figostar imagine que l ont tue devent toi quelqu un que tu tien que ferait tu moi j essayerer de le tuer pa de le faire souvrir donc je pense que harry a fait preuve de courage en ne pa utiliser l avada kedavra sur bellatrix.
passon a dumbledore moi je pense qui est vairitablement mort car
rogue a fait une prommesse imviolable a narcici si il avait ignorer la promeese de narcici il serait mort donc dumbledore est vairitablement mort mes je pence que ses dumbledore qui a ordoner a rogue de le tuer c est pour sa que dumbledore a dit avent de mourir sil vous plai severus
Dumbledore est mort
enfin jpense ![]()
quand on se prend un avada kedavra en pleine tronche, qu´on fait un vole plané de 30 metres et qu´on s´ecrase, je crois qu´on est mort ![]()
figostar n oublie pas que dumbledore est le plus puissant sorcier de tou les temps envin presque egaliter avec tom jedusor alor les avada kedavra il en a vue et n oublie pas qui la l encer rogue
est n oublie pas aussi se ca dit Maugrey si on a pa l intention de tuer la personne vous ne ferai meme pa de mal a une mouche il la dit dans le 4.
Sa s est se que je dirait si je croyai qu il etait vivant mes comme je pence que dumbldore est belle est bien mort je dirait que Dumbledore etait afaiblie par la potion est que il avait une main en moins mais rogue je le pense belle est bien ne voulai pa tuer dumbledore se qui explique la dispute qua supri hagrid
(JE NE PENSE PLUS QUE JE VAIS LE FAIRE) faire quoi le tuer.
est sa explique aussi pourquoi dumbledore vaire la fin a dit
Dumbledore: sevrus,sil vout plai.
il a suplier de le tuer
est aussi rogue a fait une prommese inviolable sinon il serait mort
ouai, possible
mais c´est sur dumbledore est mort harry le voit avec le fillet de sang dans la bouche, peut etre qu´il reviendra en portrait et aidera harry ![]()
ouai s est sur ![]()
mais il faut se poser cette question esque harry reviendra a poudlard je ne sais pa ![]()
il y a aussi queleque chose d importen harry poura utiliser la magie en dehor de poudlard
ben il aura 17 ans donc oui, je pense qu´il pourra
mais je pense pas qu´il revienne a poudlard
un passage du 6, besoin d´etre eclairé :
"Il sut alors, bien qu´il eût été incapable de dire comment il le savait, que le phénix était partit, qu´il avait a jamais quitté Poudlard, tout comme Dumbledore avait quitté son école, avait quitté le monde... avait quitté Harry."
Le phénix est mort aussi ou il a juste quitté l´école ?
mes des doute sur la mor de siruis il nous jamais retrouver sont corp nan
ps: je sui vraiment desoler figostar j espere que tu_ rerouvra le .... qui ta fais sa
t´inquiete pas nightmare c´est un gars qui avait fait une page en script PhP, et je me suis fait hacker mais bon passons c´est pas si grave
_-Garouwolf-_ ![]()
Au fait, qu´est ce qu´il devient le type qui avait tout traduit et qui avait poster ses excellentes traductions sur internet?
aucune idée
il a 16 ans mais appart ça...
dsl faute de frappe je voulai dire tout comme moi tu pense que sirius n ai pas mort