Message : J´échange mon modo contre le votre, marché conclu ? Si oui, j´aimerai qu´on fasse ca par la pose, c´est plus sur,
à non,on l´aime bien notre modo!
Je le veux pour moi Une semaine alors et il pourra aller sur internet ! ^^
tu veux bien dire,échanger un modo d´un forum contre celui d´un autre,non?
Quel forum ?
Tu vas nous lâcher ?
O_o??
Contre celui de need for speed most wanted
Tu rêves
Tu gardes Jib-Jib, on garde Dark