Ya un topic de modero lpour les plaintes, faut pas faire de topic. De plus, ton topikalacon a déjà été créé maintes et maintes fois, et comme le dit k1ller, on évite un maximum les topics de votes
Alors, arrêtes de jouer ton boulet, manga, et apprend à rechercher 