Voil a j´ai vu il y a peu que les jeux "l´odyssée et l´exode d´abe" sont dispo sur PC donc je voudrais savoir si ils sont compatible avec Xp ou 2000
merci de me repondre car j´ai trop envie de me refaire ces 2 supers jeux
Si non, y a t´il des patchs pour pouvoir y jouer
please repondez moi