CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤ Master-Héros ¤¤¤

Nightmare02
Nightmare02
Niveau 3
08 avril 2005 à 13:38:30
  • ~> Bonjours à tous et à toutes < ~* :-d

:d) Voilà, j´ai eu l´idée de faire un topic, Comme un master Forumers, mais cette fois-ci se sera avec des Héros de Jeux-vidéo.

:d) Les règles sont simple:

-On vote une fois par jours pour un héro
-Les " matchs" durent 24H00 ( normalement)

Voilà.

Pour commencer il faut que chaque forumers disent un nom de héros

A:
-Nightmare ( Soul-calibur-2)
-
-
-

B
-
-
-
-

C
-
-
-
-

D
-
-
-
-

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:39:50

SNAKE!!!

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:40:08

dante :devil:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2005 à 13:40:11

Kirby de Kirby & Co ^^ :)

Si tu veux je peux te ressortir la liste des 13 jeux où il apparait : Kirby´s Aventure, Kirby 64 Crystal Shalders, SSB, SSBM ( bon ok là il est pas le héros mais bon)

On peut vraiment proposer qu´un nom :)
Non car en général j´aime pas les héros mais ca me ferait trop triper que quelqu´un propose Clad de FFVII juste pour représente FFVII :-)

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:40:45

merde c :diable: :)

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:41:15

Mario :coeur:

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:42:09

Je savais pas qu´il restais autant de monde!

Bon, je vais à l´école, et après, dentiste :malade:

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 avril 2005 à 13:42:35

Salut!

Inscris Sonic STP.
Merci!

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2005 à 13:45:38

Pourquoi faire des poules A B C et D si petites ?

Ce serait pas plus logique de faire deux grandes Ligue ?

Non j´sais pas quoi mais ceux qu´on propose en premier peuvent être les plus populaires t´as vu et faire des plus grosses ligues serait mieux non :-))) ?

Nightmare02
Nightmare02
Niveau 3
08 avril 2005 à 13:48:46

ingénieu vous trouvez pas comme topic là c´ets pas des forumers mais des héros :lol:

je ferais la MAJ un peut plus tard si vous voulez bien :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2005 à 13:50:53

Nightmare02
Posté le 08 avril 2005 à 13:48:46
ingénieu vous trouvez pas comme topic là c´ets pas des forumers mais des héros

:d) Euuh... pas vraiment j´ai déjà rencontré ce genre de topics sur certains forum, notamment sur HPIII, un topic crée par Rogue.

Groove-Street
Groove-Street
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:58:45

mets hisoka dans la poule D :coeur:

Nightmare02
Nightmare02
Niveau 3
08 avril 2005 à 14:00:56

A:
-Nightmare ( Soul-calibur-2)
- Snake
- Dante
- Kirby
B
- Sonic
-
-
-

C
-
-
-
-

D
-
-
-
-

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:02:43

J´ai dis Mario, serais-tu aveugle ?

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:03:55

peut tu mettre dante en poule c stp :hap:

Nightmare02
Nightmare02
Niveau 3
08 avril 2005 à 14:05:51

A:
-Nightmare ( Soul-calibur-2)
- Snake
- Mario
- Kirby
B
- Sonic
-
-
-

C
- Dante
-
-
-

D
- hisoka
-
-
-

:-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2005 à 14:06:34

Mwarf, change Kirby de poule car si il y´a Mario il y´a aucune chance :p)

Met le dans la D :rire:

Nightmare02
Nightmare02
Niveau 3
08 avril 2005 à 14:11:44

et le créateur de rpg maker :ouch: euh moi je l´ai et c´ets toi qui à tout fait :ouch: même pas d´aide ouch ! !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 avril 2005 à 14:14:54

Nightmare02
Posté le 08 avril 2005 à 14:11:44
et le créateur de rpg maker euh moi je l´ai et c´ets toi qui à tout fait même pas d´aide ouch ! ! !

:d) Non non, pas créateur de Rpg Maker, ca va pas :rire:
Créateur de jeux faits à partir de Rpg Maker ^^

Non sérieux le type qui a crée Rpg Maker... enfin les types ne sont pas français :-)))

Nightmare02
Nightmare02
Niveau 3
08 avril 2005 à 14:16:59

je changerais le tableau aprés tu les mets sur rtgames tes maps ? :-d :)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment