Mets spartan-117
met kratos s´il y a encore une place.
on commence?
y a tous le monde on commence se soir ou pas?
on attend tjrs. c´est pour upper c´est tout.
Ok os donc tu t´en occupera
ben en fait night je veus bien m´en occuper mais tu veus que je fasse quel principe pour les matchs un par un ou un dans chaque poule ?
Os •~> .... Regarde précédament
ca commence ce soir?
Faut voir sa avec Os il doit encore être défoncer
Moi je dit Raziel (soul reaver) (je voulais le pseudo mais c´était pris
il traîne sur quel forum?
y a plus personne?