~~> Poule A
Nightmare(Soul-calibur-2)[2/3] Snake ( MGS)
~~> Poule B
Sonic [5/1] Spartan-117(Halo)
~~> Poule C
Dante [3/3] Zelda
~~> Poule D
hisoka [1/5] Boo
Comment osez-vous mettre autant de suspense dans le match de Zelda?
il s´amuse bon pour accélérer les choses les matchs se terminerons a 21H00 a la place de 22H00
longue vie a ce forum et à ce topic
Nightmare(Soul-calibur-2)[2/4] Snake ( MGS)
Sonic [6/1] Spartan-117(Halo)
Dante [3/4] Zelda
hisoka [1/6] Boo
A voté!
mes blablater aussi il ne vas pas y avoir tout le temps une maj
le blabla existe déjà ^^
Super... Blabla à 2 ^^
Pas pour tous. Il y en a c´est en vaccance maitenant, d´autres dans une semaine, d´autres dans 2 ^^
T´es des étas-unis ou du canada?
Et de quel état?
C´est bien d´habiter en amérique non? mais àa peut-être dangereux quand même! Et la chez toi il est 5H 50 à peus-près?
Voila mais r rapport a la france le décalage :s
moi en france je suis content je suis bien
Sonic [7/1] Spartan-117(Halo)
Dante [3/5] Zelda
hisoka [2/6] Boo
A voté ^^
Je détaille mon vote quand mêmeNulSonicZeldaHisoka Il fait quoi ici d´ailleurs lui ^^
Parkko--> Je sais même pas qui est Hisoka
Nightmare(Soul-calibur-2)[2/5] Snake ( MGS)
Sonic [8/1] Spartan-117(Halo)
Dante [3/6] Zelda
hisoka [2/7] Boo