à cette heure ya pas foule
Bah, chez toi il est quel heure?
a cause, a cause
^^ Enfin, je crois que je vais bientôt me coucher moi
je vais encore être seul
Pas de ma faute
T´aurais dû habiter en france lol
En étas unis ou AUX étas unis
Ton pseudo? Comme tout les autres Cauchemardesque
Je vais devoir te laisser pour aller voir mon lit
Bye.
AUX
@+ titouf passe une bonne nuit
Déjà levé 7h de someil... ^^
Je met mes vovotes^^Sonic [2/1] Linkvegeta [2/1] Boo
Voilà
Olala ça devient de plus en plus " suspense" entre les Héros
Venez voté
Ca fait plaisir d´avoir des fans.
dsl je m´emporte vite en ce moment
Quelle écriture compréhensible.....Je m´en doute que tu n´as pas de fans , je parlais de moi.
Je vote Link et Boo. ^^
haha 2 à 2 partout ca deviens séré