Nightmare02
Posté le 08 avril 2005 à 14:16:59
je changerais le tableau aprés tu les mets sur rtgames tes maps ?
Non, j´ai arrêté le Making depuis un bout de temps ^^.
Si tu veux jouer à des bons jeux tu peux en trouver sur des sites tels que Alexdor qui récompensent les jeux amateurs, Alexdor est au Making Français ce que les césars sont au cinéma français 