De rien.
Merci beaucoup Darky pour la Mise à jour, si jamais t´as du temps libre...
Spirit_dream_3@hotmail.com
Sinon Today je vote : Darky Johnn Touf.
le petit vote d´aujourd´hui :damoolmetaphoreniouk
Super travail Darky !Merci.
SInon voilà mes votes:
Darky Métaphore Titouf-
metaphore touf yet
voilou pour aujourd´hui
Merci les gars.
Meta > Je t´ai ajouté à mes contacts, mais je ne suis pas connecté et je ne me connecterai pas ce soir, je vais voir Star Wars, un nouvel espoir.
Ca passe sur M6 à 20h50. ^^
darkytoufmeta
Merci à tout ceux qui ont Votés pour moi
FFXDarkyCisla
Simon Touf Sapien ^^
darkytitoufyet
darky titouf yet
PS:dsl de poster deux foi,mé sa avé pa fé le flèche
auronthenightdark_aeonstitouf
Titouf. Métaphore. Cisla.
Tiens je n´était jamais venu sur ce topic ch uis dernier :ire2:
Je vais quand meme voter Paris13 yet Titouf
Devil_john Posté le 11 mai 2005 à 12:15:50~~> yet~~> niouk~~> titouf
le seul qui a voté pour moi merci devil
JohnnYeTDarky
Merci.
Devil_John. Just_Killer. AuronTheKnight.
Je voteNiouKCislaSapien