Qui sont les plus cools?
-> Màj. rédigée par Darky.
Bonjour, nous sommes le dimanche 15 mai 2005.
- Voici le classement.
Ordre - Pseudo - Nombre de Votes:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
&&1]&&-: 74.
&&2]&&: 64.
&&3]&&: 49.
&&4]&&: 40.
&&5]&&_FFX/Dark_Aeons: 39.
&&6]&&: 38.
&&7]&&111445: 30.
&&8]&&--[Nic0]--: 17.
&&9]&&: 15.
&&9]&&2000/-jeuxvideo_com: 15.
&&9]&&_John: 15.
12]&&_Killer: 14.
13]&&-Cosmos: 9.
14]&&_Auron: 8.
15]&&_Evil: 7.
15]&&: 7.
15]&&: 7.
18]&&_gba: 6.
19]&&: 5.
19]&&: 5.
19]&&: 5.
22]&&93: 4.
22]&&-StrEeT/Broly324: 4.
24]&&_of_Down: 2.
24]&&: 2.
24]&&: 2.
27]&&: 1.
27]&&_Navrant: 1.
27]&&: 1.
27]&&: 1.
27]&&: 1.
27]&&_Dwemer: 1.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mise à Jour:
- La màj. sera faite tous les dimanches, au soir.
Les Votes:
- Vous n´avez le droit qu´à 3 votes par jour pour 3 forumeurs différents.
- On ne vote que pour les personnes présentes sur ce forum.
- Il est prohibé de voter pour soi-même.
- Votez de manière compréhensible et évitez au maximum les abréviations afin qu´il n´y ait pas de confusion lors du comptage.
- Si je ne sais pas pour qui vous votez, je ne compterai pas les votes, donc si jamais il vous arriverait à voter pour un forumeur, par son NOM et que je n´ai pas connaissance de celui-ci, le vote ne sera pas compté.
Inscriptions:
- Vous êtes automatiquement recensé dans la màj. dès que quelqu´un vote pour vous.
Désincriptions:
- Demandez-le moi et je vous ôterais alors de la màj.
-> Si vous désirez revenir dans classement, faites-le moi savoir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ca sera tout pour l´instant.
Bonne journée et continuez à voter.
Amicalement, Darky.