CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui sont les + cools?

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:45:51

[HS]

Comment tu fais les " attaché au mot?

" exemple"

darky
darky
Niveau 32
28 mai 2005 à 19:48:48

& nbsp, enlève l´espace qu´il y a entre &"&" et le &"nbsp". :)

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:49:32

" &,test"

M_Yoda
M_Yoda
Niveau 5
28 mai 2005 à 19:50:17

C MOI LE PLUS COOL

darky
darky
Niveau 32
28 mai 2005 à 19:50:26

Ne fais pas tes tests sur le forum, un petit délateur pourrait passer par là!

darky
darky
Niveau 32
28 mai 2005 à 19:51:12

Soite, il faut que j´aille manger, mon estomac m´en appelle.

devil_john
devil_john
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:56:41

ne le fais pas attendre alors :o))

bon app´ :)

Okage_Sama
Okage_Sama
Niveau 9
29 mai 2005 à 11:33:59

Faîtes vos choix :-)

darky
darky
Niveau 32
29 mai 2005 à 11:59:14

:d) Qui sont les plus cools?
-> Màj. rédigée par Darky.

Bonjour, nous sommes le dimanche 29 mai 2005.
- Voici le classement.

Ordre - Pseudo - Nombre de Votes:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
&&1]&&: 79.
&&2]&&: 57.
&&3]&&: 50.
&&4]&&_FFX/Dark_Aeons: 48.
&&5]&&: 41.
&&6]&&111445: 36.
&&7]&&_John: 23.
&&8]&&: 18.
&&9]&&--[Nic0]--: 17.
10]&&: 15.
10]&&2000/-jeuxvideo_com: 15.
10]&&_Killer: 15.
13]&&-Cosmos: 11.
14]&&: 10.
15]&&_Auron: 8.
16]&&_Evil: 7.
16]&&: 7.
18]&&_gba: 6.
18]&&: 6.
20]&&: 5.
21]&&93: 4.
21]&&-StrEeT/Broly324: 4.
23]&&89: 3.
23]&&: 3.
25]&&_of_Down: 2.
25]&&: 2.
25]&&: 2.
25]&&_Dwemer: 2.
25]&&0ol: 2.
30]&&: 1.
30]&&_Navrant: 1.
30]&&: 1.
30]&&: 1.
30]&&-Boy: 1.
30]&&13: 1.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Mise à Jour:
- La màj. sera faite tous les dimanches, le matin, l´après-midi ou le soir.

:d) Les Votes:
- Vous n´avez le droit qu´à 3 votes par jour pour 3 forumeurs différents.

- On ne vote que pour les personnes présentes sur ce forum.

- Il est prohibé de voter pour soi-même.

- Votez de manière compréhensible et évitez au maximum les abréviations afin qu´il n´y ait pas de confusion lors du comptage.

- Si je ne sais pas pour qui vous votez, je ne compterai pas les votes, donc si jamais il vous arriverait à voter pour un forumeur, par son NOM et que je n´ai pas connaissance de celui-ci, le vote ne sera pas compté.

:d) Inscriptions:
- Vous êtes automatiquement recensé dans la màj. dès que quelqu´un vote pour vous.

:d) Désincriptions:
- Demandez-le moi et je vous ôterais alors de la màj.
-> Si vous désirez revenir dans classement, faites-le moi savoir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ca sera tout pour l´instant.

Bonne journée et continuez à voter. :)

Amicalement, Darky.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:02:29

:snif: personne ne m´aime :snif:

yet
yet
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:05:37

Titouf-
Posté le 28 mai 2005 à 19:20:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne veux plus qu´on vote pour moi.

:d) On dirait un p´tit Gamin là.

J´ai pas compris a quoi sert le " & " que tu met.

yet
yet
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:05:38

Titouf-
Posté le 28 mai 2005 à 19:20:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne veux plus qu´on vote pour moi.

:d) On dirait un p´tit Gamin là.

J´ai pas compris a quoi sert le " & " que tu met.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:45:23

Tiens, je vais voter Just For The Fun :cool: ^^

Darky ( Jolie la Maj )
Pakkkko :coeur:

Os303
Os303
Niveau 11
30 mai 2005 à 18:16:41

:up:

niouk
niouk
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:19:56

Qui a osé voter pour moi? :o))
bon je vote:
-cisla
-yet
-devil

^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2005 à 19:03:23

Allez hop!

Des petits votes sympas. :-d

_Cisla
_Coffre_Dwener( Import PoWaAa!!)
_Niouk( Suggestion. :-p )

Au revoir. :)

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:40:40

dans l autre topic des plus cool je suis premier et ici je suis mm pas dedant :lol:

niouk
niouk
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:57:06

bah moi je vote:
-white
-yet
-et paris13 :-p

darky
darky
Niveau 32
01 juin 2005 à 12:33:43

Cisla.
Chocoubo.
Devil_John.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 juin 2005 à 14:58:45

Allez, une nouvelle fournée de votes:

_Titouf( sans " -")
_Shea ( passage furtif mais passage quand même. :-p )
_Niouk ( :diable: )

A bientôt. :)
( je ne sais pas quand^^)

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment