Qui sont les plus cools?
-> Màj. rédigée par Darky.
Bonjour, nous sommes le dimanche 29 mai 2005.
- Voici le classement.
Ordre - Pseudo - Nombre de Votes:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
&&1]&&: 79.
&&2]&&: 57.
&&3]&&: 50.
&&4]&&_FFX/Dark_Aeons: 48.
&&5]&&: 41.
&&6]&&111445: 36.
&&7]&&_John: 23.
&&8]&&: 18.
&&9]&&--[Nic0]--: 17.
10]&&: 15.
10]&&2000/-jeuxvideo_com: 15.
10]&&_Killer: 15.
13]&&-Cosmos: 11.
14]&&: 10.
15]&&_Auron: 8.
16]&&_Evil: 7.
16]&&: 7.
18]&&_gba: 6.
18]&&: 6.
20]&&: 5.
21]&&93: 4.
21]&&-StrEeT/Broly324: 4.
23]&&89: 3.
23]&&: 3.
25]&&_of_Down: 2.
25]&&: 2.
25]&&: 2.
25]&&_Dwemer: 2.
25]&&0ol: 2.
30]&&: 1.
30]&&_Navrant: 1.
30]&&: 1.
30]&&: 1.
30]&&-Boy: 1.
30]&&13: 1.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mise à Jour:
- La màj. sera faite tous les dimanches, le matin, l´après-midi ou le soir.
Les Votes:
- Vous n´avez le droit qu´à 3 votes par jour pour 3 forumeurs différents.
- On ne vote que pour les personnes présentes sur ce forum.
- Il est prohibé de voter pour soi-même.
- Votez de manière compréhensible et évitez au maximum les abréviations afin qu´il n´y ait pas de confusion lors du comptage.
- Si je ne sais pas pour qui vous votez, je ne compterai pas les votes, donc si jamais il vous arriverait à voter pour un forumeur, par son NOM et que je n´ai pas connaissance de celui-ci, le vote ne sera pas compté.
Inscriptions:
- Vous êtes automatiquement recensé dans la màj. dès que quelqu´un vote pour vous.
Désincriptions:
- Demandez-le moi et je vous ôterais alors de la màj.
-> Si vous désirez revenir dans classement, faites-le moi savoir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ca sera tout pour l´instant.
Bonne journée et continuez à voter.
Amicalement, Darky.