En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui sont les + cools?
Metaphore
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:43:27
De rien Darky Viens sur msn stp ! !
Os303
Niveau 11
26 mai 2005 à 19:56:20
et pis je vote titouf yet sapien
--[Nic0]--
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:17:14
Bravo et merci Darky pour la MAJ! Clap clap
dark_aeons
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:42:31
→ YeT → Touf → Memoir
darky
Niveau 32
27 mai 2005 à 12:32:07
--[Nic0]-- Posté le 26 mai 2005 à 22:17:14 Bravo et merci Darky pour la MAJ! Clap clap
De rien, mais dès que tu veux à nouveau t´en occuper, tu me fais signe.
devil_john
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:40:57
darky meta yet
Os303
Niveau 11
27 mai 2005 à 15:29:52
darky dark aeons devil john que des D
darky
Niveau 32
27 mai 2005 à 15:35:46
Merci.
Titouf-
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:39:23
Darky, je te demandes de m´enlever des MAJ de ce topic. Oui, pas mal de personnes votes pour moi, mais ce topic est inutile, et je m´en fou complètement d´être premier ou dernier.
En gros, ne votez plus pour moi, je me retire de ce jeu stupide...
yet
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:49:22
Moi je ne vote jamais mais beaucoup de gens vote pour moi lol^^
Ce jeu n´est pas débile il est un peu représentatif des gens qui viennent ici. Mais par contre ce topic est inutile
Titouf-
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:51:35
En tout cas, on pourra pas dire que je me retire de ce jeu juste parce que personne vote pour moi
Penses ce que tu veux, mais je me contre-fiche de ce jeu. Je voterais peut-être de temps à autres, mais vous, plus pour moi
yet
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:53:11
Moi aussi je m´en fou un peu de ce jeu. Mais il n´est pas vraiment " débile " sauf pour les personnes qui ne pense qu´a avoir des votes.
V_V_the_dragoon
Niveau 9
28 mai 2005 à 17:55:25
1-Titouf 2-Darky et 3-YeT mes trois votes
Devil_Courgette
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:19:18
je ne penses pas que les forumeurs ici ne pensent qu´avoir des votes, sinon c dommage pour eux
Titouf-
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:20:46
Je ne veux plus qu´on vote pour moi.
Metaphore
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:28:48
YeT Posté le 28 mai 2005 à 17:53:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi aussi je m´en fou un peu de ce jeu. Mais il n´est pas vraiment " débile " sauf pour les personnes qui ne pense qu´a avoir des votes.
> Idem...
Mai que veux-tu, les hommes on toujours étaient attiré par la «popularité»
dark_aeons
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:36:33
Tu n´as pas le choix Touf.
Titouf A la limite tu peux te désinscrire. Chocoubo Jerem´
darky
Niveau 32
28 mai 2005 à 19:41:44
Très bien Titouf, je continuerai à comptabiliser les votes à ton égard et au cas où tu voudrais réintégrer la màj, tu me feras signe.
Titouf-
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:42:54
D´accord
On verra tout cela plus tard
darky
Niveau 32
28 mai 2005 à 19:44:01
Ce qui veut autrement dire, que vous pouvez continuer à voter pour lui, les votes ne seront pas jetés à la &"poubelle".