Bonne nuitée
Pointage
Je me sens un pitit peux seul la
Donc je sais qu´il n´y a personne mais je parle a moi meme.
Il me semblait que tu allais rester jusque 6h00.
Salut Les couches tard ca vas bien dormis
nightmare enfin quelqu´un
bon j´en ai marreya personneje vais jouer a la ps2
Bon jeu.
Ah bah il a bien avancer ce topic apparament...10.000 Mess et bah sa va quand meme...
MUHAHA, pointage
lol
I´m pointing !
Re-Pointing
Re-Pointing like Didoux
Merde j´ai loupper le 00H00 sinon ce matin je ferais la M.A.J. d´hier et d´aujourd´hui
Oki Senseï
Coucou.
Alea Jacta Est.