Moi je vais bien, je viens de me lever et juste aprés etre lever je mange le repas bien lourd :S sinon je vais bien je me suis lever du bon pied
Ah ba au moins ca change de d´habitude
C´est gentil
Nightmare si tu pouvai venir sur msn tu es mon dernier espoir j´ai besoin de toi.......
ha bon attend la je suis occuper
Attend je vais bientôt mis connecter
OSEF.
Olala le SMS je vais faire un coup de triangle
Il n´ ya pas encore de bann´ pour sms.
Pour moi sms = boost
Je crois que j´ou oublier de dire que le couche tard, commence demain
LoL Sinon bah sms c´est pas du boost.
Je pourrais pas y participer Puni car je me réveiller trop tard :S
Ah les vieux tu t´en fou did´ tu te reveil tôt
Arf DIDOUX, pas de chance les parents comme ca
Moi je fais deux tête de plus que et 15 Kilos en plus, on se rebelle pô
Bah, ils sont cools, mais, c´est parce qu´en plus je reprends le foot a partir du 16 donc, ils veulent que je reprenne les bonnes vieilles habitude
mais tu fais du foot en rpo ou amateur ? fait tu un " futur sport étude"
Moi aussi en fait. :p
J´suis pas en pro ( loin de là ^^´), j´suis qu´en - de 13 ans
Je pointe et c´est sans aucun doute mon dernier pointage de la soirée
Bye a tous