bye darkje me barre aussi( je me demande a qui je m´adresse ce forum est plus vide que le cerveau d´une copine a moi poooooovre topic )
C´est bon chui la oS c´est vrai que sa faisait un bye:
sa fait 1 mois tout pile que je suis parti jv m´a manqué un peumais je repars dans 4 jours encore
ôO
Arf t´es tout le temps parti toi.
baaaah c´est les vacances
Tant mieux pour toi.
Lol c´est C L
Demain je travaille pas je vais pointer jusqu´a 6H MUHAHAHAHAHA
J´suis content pour toi
Pointage
Ptdr le gars il est tout fier.
Ba attent pour une fois que je vais pouvoir me reveillé a 15H
MUHUHUHUHU
Ptdr et il est fier.
Bonne nuit.
Je pointe
pointage
poinatege
Parlez un peut
Boost Powa ! ! =)
Pointage ! Ca va bien ? Moi, je vais faire dodo, bye
Nenuit