T´es lourd, arretes avec mon pseudo !
Lut´ Sapien sa roule ?
Sapien est en train de me hacker avec mon pseudo et s´amuse avec mon pseudo et mon msn....
Lol, faut choisir un bon pass
Pointing, Bye Didoux...
Pointing, By Didoux
C Kamus mais comme on ma hacké jutilise ce pseudo..... pointage
Re-pointage
JE pointe aussi
Kamus Qui t´e la hacker ?
te l´a*
C´est la fatigue, d´ailleur, j´y vais, Aurevoir tout le monde et bonne nuit
C´est Sap qui me l´a hacké et ensuite un autre con a pris le relais.....
Tas vu didoux chui la à 03H00
Bon vais au lit @+
Bon je tiens a vous dire que je quitte jv donc
Je passerait ptete de temps en temps, quoiique meme pas
Arf pour deux secondes
Lyt´ tout le monde
Lyt´ ? ^^
kamus tu quittes jv ? ?
Nightmare__ Posté le 13 août 2005 à 03:22:51Tas vu didoux chui la à 03H00
J´suis fier de vous Senseï
C´est bon apres 6H de lutte contre l´envahisseur j´ai recup. mon pseudo