5.000 et là j´y vais vraiment
bonne nuit à tous et faitent de beaux rêves
pointage
Je pointe.
Hop gunz
Je pointe et je retournes in GunZ
Evidemment, moi je vais dormir. V_V
didc on trouve plein de topic bizarr hum hum j´ai droit a des point moi ossi ?
Arf, encore un bug sur Gunz
A cause de GunZ ce forum sert uniquement a pointer de minuit a 5H, dommage......
A cause de GunZ ce TOPIC sert uniquement a pointer de minuit a 5H, dommage......
Bon ba moi je go GunZ
J´pointe.
Lvl 14nouvelle chemisenouvelle chaussurenouveau gantsnouvelles armes a feunouvelle epee
Et maintenant je suis au meilleur de ma forme
Dragon ne pointe pas ce soir.....
Je suis definitivement le 1er de ce topic
Je suis aussi le seul a etre sur ce forum
pointage.........
Je pointe et je file sur GunZ
Quelqu´un de vivant ici ?
Ouaip ^^
Z´êtes pas doués à GunZ ^^
Mouais, heuresement que je t´ai dis de venir
C´est carrément mort ici, et même sur le - 15 -.-
Touf > Meilleur que toi
Regarde l´heure aussi :p