Et ? Hier c´était actifs jusqu´a 5h30
Toi meilleur que moi? lool
Je confirme ce que dit Léo
Toi t´es bon parceque t´as une bonne armure, de bons fringues quoi...
Mais maintenant que je vais avoir un equipement complet, tu va soufrir.
Mais se soir j´ai lagué tout le long.
J´avoue, je suis le plus nul -_-´
Mouais bien sur.Alors pourquoi à la fin c´était toujours moi je premier? ^_^
Parce que tu me tuer tout le temps ^_^ lol
Les points ne comptent pas je te signale, j´en ai tué plus que toi à chaque fois
De bons equipements? Tu veux rire? Le truc me fait +8 AP et +2 HP
L´armure de base fait +5 AP, et tu veux dire que j´ai une bonne armure? :p
A CHAQUE FOIS? Tombé sur la tête celui-là...1 fois ou 2 pas plus
Avant la dernière partie j´avais une chemise alors
En tout cas en Gladiator tu vaut rien.
J´aime pas trop, mais t´auraid du voir coment j´ai trucidé un type asser fort à l´épée ^^
Moi, je suis assez bon sur la map Garden
En tout cas, Kamus, Titoine ( il a du cheater pour être Niveau 23 en 1 jours... ) et Revan sont forts
En Gladiator, j´ai buté un mec niveaux 18 Mais juste une fois...
Didoux> T´es bon nul part J´ai plus fort que reaven...
Une fois, sur un serveur avec des allemands, j´ai niquer un mec en solo, niveau 43
Le nombre d´XP que ça te fait
Si t´en ai fier profites en bien.
Jaloux