Je cite un extrait de ce que voullait mettre Mister dans son topic de modéro:
Je ne suis pas là 24h/24, donc si vous reperez un messages qui n´a pas lieu d´être, ignorez le, le temp que j´arrive le supprimer ou alors cliquer sur < <Avertir le modérateur>>
lol 