Bon, j´essaye de gagner celu-ci et j´arreterai. -_-
C´est parti pour la réinstallation.
Bonsoir, je pointe.
c´est quoi le problème sapien.
Je pointe.
Parce que avec un skin je ne pouvais plus récuperer de smileys. OoDonc j´ai réinstaller.
LOl.
Sapien, c´est bien toi qui change d´adresse msn là ?
Je pointe
Bon je prends ma douche et je re
Le--Mediateur ~~> Oui, il change d´addresse, tu la reconnaîtra immédiatement, il y´a son pseudo. :p
D´accord merci je ne savais pas si c´était un fake ou autre.
Bon je point et je vais coucher
He pointe, j´vais me coucher bye^^
Non di diou je passe par là, je pointouille et j´y go !
je vais rester trop longtemps(lol)
Bon aller je vais être gentil je repointe