CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sangoku vs superman

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
17 mars 2017 à 12:33:55

Petit HS ,il y a Vegeta qui a la capacité de ce transformer en SSJG dans le manga [[sticker:p/1lmb]]

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
17 mars 2017 à 12:43:51

Le 17 mars 2017 à 12:33:55 TheDragonFlash9 a écrit :
Petit HS ,il y a Vegeta qui a la capacité de ce transformer en SSJG dans le manga [[sticker:p/1lmb]]

Ouai je viens de voir ca a l'instant ca m'etonne meme pas, franchement si on comprend comment fonctionne DBS n'importe qui est cense savoir que Vegeta peut aussi atteindre le stade de SSJG [[sticker:p/1lm9]]

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
17 mars 2017 à 19:32:37

Le 17 mars 2017 à 12:43:51 Madness_No_S a écrit :

Ouai je viens de voir ca a l'instant ca m'etonne meme pas, franchement si on comprend comment fonctionne DBS n'importe qui est cense savoir que Vegeta peut aussi atteindre le stade de SSJG [[sticker:p/1lm9]]

Au moins ça confirme que le SSJG = base forme avec ki divin et SSJB = SSJ avec ki divin.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
17 mars 2017 à 23:36:41

Le 17 mars 2017 à 19:32:37 TheDragonFlash9 a écrit :

Le 17 mars 2017 à 12:43:51 Madness_No_S a écrit :

Au moins ça confirme que le SSJG = base forme avec ki divin et SSJB = SSJ avec ki divin.

Ouai [[sticker:p/1lm9]]

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
17 mars 2017 à 23:37:16

https://plus.google.com/101765841504723555090/posts/Q6UQssDN1CE

JPP meme sur G+ avec les anglais il se fait meme pas respecter [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
18 mars 2017 à 06:32:22

Le 17 mars 2017 à 23:37:16 Madness_No_S a écrit :
https://plus.google.com/101765841504723555090/posts/Q6UQssDN1CE

JPP meme sur G+ avec les anglais il se fait meme pas respecter [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

C'est forcément un gars de JVC qui a écrit tous ses anciens pseudo :rire:

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
21 mars 2017 à 20:37:35

Le 16 mars 2017 à 22:39:56 Madness_No_S a écrit :
Je vois tjr aucun feats Omniversal ici.

Crée un juge omniversel = feat omniversel... + voir toute les réalités possible du passé présent et futur.

Il ne parle a aucun moment de l'explotion ca indique que c'est bien le probleme.

:d) C'est pas parce que il n'en parle pas que c'est pas la cause qui a tuer vegeta , sur le lien que je t'ai envoyer il est marquer during the process.

Ou j'ai vu Vegeta a coter de Frieza ? Bah dans DBS va revoir.

:d) C'est pas ce que je mettais en cause dans mon post précédent lis attentivement, tu m'as affirmer que vegeta a été emporter plus loin dans l'explosion je t'ai alors répondu : Ou tu vois ça toi ? pas vu ça dans le film moi ni dans dbs , le corps de vegeta ne flotte pas dans l'espace.
Donc je te redemande ou est le corps de vegeta ?.

Non pas forcement, tu acquiert de l'experience en fonction des combats que tu mene et des aventures que tu peut vivre. Goku a affronter des types plus fort que Roshi pourtant il a tjr moins d'experience que ce dernier.

Goku moins d'expérience que roshi tu plaisantes la ? depuis picollo il l'as dépasser niveau expérience réveille toi. Roshi n'as combattu que des trompettes.

Bah dans ce cas c'est du Power Scaling, tient je pensais que c'etais pas fiable non plus

:d) Tu sais pas ce que veut dire du power scaling je te l'explique car tu es a coté de la plaque.
Disons que Superman est galaxy buster . Krypto son chien on ne sait pas et que zod soit planète buster.
Si krypto tient le combat contre zod on dira alors que il est planète level via powerscaling , si krypto tient contre superman il sera galaxy level contre supes via PS.
https://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/wiki-rules/13-general-obd-terms/150-powerscaling
Powerscaling is based 'on heirarchical logic, narrative statements, and word - of - mouth. As such, it may, be wrong and unreliable.'

Selon la hiérarchie marvel TOAA est supérieur au tribunal vivant , via powerscaling il est donc omniversel +.
Via narrative statement c'est aussi confirmer, et via Feats puisque il est capable de transformer quelqu'un en entité omniversel c'est aussi prouvé .
TOAA est alors omniversel + via Powerscaling , via feat et via statement , en clair c'est incontestable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489519893-1480801527-amouretpaix.png

Encore une fois H.S je te parle d'une explosion qui s'apprete a recouvivre tout L'univers (indiquer par la lumiere qui se propage et engloutis tout) et toi tu me parle encore de tes trucs H.S

C'est pas une explosion c'est un flash , une lumière et on ne sait pas si ça recouvre tout l'univers puisque on ne voit pas tout l'univers et sur le screen que j'ai montrés ça dépasse pas le système solaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489110191-fireshot-screen-capture-195-goku-vs-beerus-part-13-youtube-www-youtube-com-watch-v-036tu9jpeom-feature-youtu-be-t-54s.png

Power Scaling = non fiable selon tes mots

Sauf que je n'ai pas utiliser de power scaling sur TOAA.

Je sais que TOAA > LT, je cherche a te faire reflechir sur tes propos, tu dis que les statements ne sont pas fiables, alors qu'est-ce qui me distingue les propos de LT a ceux de Kaioshins en terme de verite par exemple ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489719629-1488995770-img-0340.gif TOAA qui transforme adam warlock en tribunal vivant = statement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489605301-1486474970-kermit-facepalm.png
Tu me demandes ensuite la différence entre les propos d'un tribunal vivant omniscient a celui du elder kai , le tribunal vivant n'as jamais fait de wank ou d'affirmation fausse , le elder kai a tendance a sur estimer les actions qu'il se passe dans dragon ball c'était déja le cas avec buu , propos qui sont démentis par les faits alors que pour le tribunal vivant c'est des propos confirmer par des faits et confirmer par les auteurs.

Et pour montrer sa taille par rapport a L'univers etant donner qu'il a ajouter que le K.R etais comme une Lune gravitant autour du "Macrocosm".

Non pas pour montrer sa taille par rapport au globe pour montrer sa place oui , comme je l'ai démontrer sa taille ne peut pas être définis .

Bah si, si en terme de puissance brute tu rivalise avec un Planet Level/Buster c'est un feats . Donc selon ta logique Si je contre une attaque capable de detruire la Terre avec un coup de pied c'est pas un feats ca peut etre ?

Non c'est du powerscaling pour le 1er , et un feat pour le second.

Power Scaling, TOAA n'a tjr rien fait D'omniversal.

:d) Pas du powerscaling explique au dessus + obd.

Oui mais sa empeche pas d'y retourner c'est un parrallel World.

Mais si il y a pu de timeline ni d'espace temps tu n'as aucun moyen d'y retourner c'est ça je veux te faire comprendre , tu n'as plus de relais.

Deja Whis parle de present Zne'o qui est different de Mirai Zen'o,

Mirai zeno = zeno du futur c'est tout , sa puissance ne change pas. Zeno normal peut exploser un univers , mirai zeno aussi.

Cherche pas Whis le dis que LE MONDE DE TRUNKS est detruit. De la perspective de Whis, Beerus etc MONDE = 12 Universes.

:d) Un monde = / = 12 univers.

C'est forcément un gars de JVC qui a écrit tous ses anciens pseudo :rire:

:d) Ce sont des titres des albums de nass... ( pour son pseudo )

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:41:06

PowerScaling.
Whis parle de manque d'oxygen point barre.
Le corp de Frieza n'est pas la pourtant il est pas mort. Et il etais pas a coter des autres.
Euh non Goku n'a pas plus de 300 ans d'experiences d'art martiaux, meme dans DBS encore il s'entraine avec lui et Roshi lui apprend encore des trucs comme la Mafuba.
Bah si c'est du PowerScaling, si d'apres ta logique Affronter un Planet Buster et le surpasser en terme de puissance c'est pas etre Planet Buster/Level dans ce cas ton truc de TOAA c'est du Powerscaling.
K.R se retrouve entierement recouvert et c'est meme pas dans L'univers mais EN DEHORS.
Si t'en as utiliser.
Non c'est du PowerScaling.
T'a rien demontrer si ce n'est de la mauvaise fois, Tu melange les differentes echelles utiliser pour les differents espaces rien avoir.
Non c'est la meme logique derriere les deux donc c'est du Powerscaling pour les deux.
Si puisque je l'ai vu cree aucun Omniverse.
Bah si la Timeline a ete detruite il ne reste rien maintenant c'est juste un Void rien ne t'empeche d'y retrourner.
Sauf que j'te parle des mentalites en faite ce qui n'a rien avoir avec ton exemple qui meme d'ailleurs ne prouve rien du tout. Mirai Zen'o a completement detruit la Timeline reflechit 5 minutes, c'est dis que le Monde de Trunks a ete detruit et a ton avis pourquoi Zen'o a quitter cette timeline ? Qui gere les autres Univers si ils existent sois disant encore ? :honte: PURE et SIMPLE mauvaise fois c;est tout.
Monde n'a pas de signification propre ca depend de celui qui prononce le mot. Je peux qualifier une chambre comment etant Mon monde tout comme je peux qualifier L'omniverse comme etant le monde.

MKWIIBroadcast
MKWIIBroadcast
Niveau 7
25 mars 2017 à 21:27:20

Des gens s'emmerdent avec cette question alors que tout le monde devrait savoir que Superman est supérieur à Goku :(

le elder kai a tendance a sur estimer les actions qu'il se passe dans dragon ball

https://www.youtube.com/watch?v=bW2c3_PyW3Q
Certains disent que Beerus a détruit l'univers avec un seul poing :rire: alors que c'est le combo de deux chocs de punchs très puissants...
En vrai le coup de poing c'est Planet Buster, ça n'a même pas détruit le soleil a proximité :rire:
J'ai fait un topic DEBUNK avec un gros pavé là-dessus mais il a été lock :(

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
25 mars 2017 à 22:57:03

Ce sont des titres des albums de nass... ( pour son pseudo )

Ah ok je connaissais pas :noel:

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
25 mars 2017 à 23:01:01

Certains disent que Beerus a détruit l'univers avec un seul poing :rire: alors que c'est le combo de deux chocs de punchs très puissants

Ils ont sûrement pas compris la scène où alors c'est des trolls.

MKWIIBroadcast
MKWIIBroadcast
Niveau 7
26 mars 2017 à 17:05:02

Certains disent que Beerus a détruit l'univers avec un seul poing :rire: alors que c'est le combo de deux chocs de punchs très puissants

Ils ont sûrement pas compris la scène où alors c'est des trolls.

Non ce ne sont pas des trolls, ils le pensent vraiment :ok:
Les gens se fient aux paroles du vieux Kaioshin alors qu'on sait tous que l'échelle de destruction est totalement surcotée, et que ce ne sont pas des feats :rire:
"olol bairus et gocu peuve detruir luniver avec 1 cou de point alor ke superman galr a portez dé voiture"

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
27 mars 2017 à 07:31:44

PowerScaling.

:d) Powerscaling ce n'est pas ça , TOAA n'affronte personne + https://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/wiki-rules/13-general-obd-terms/150-powerscaling
This method can assign levels of power to a character who has demonstrated few, or even no actual Feats.
TOAA a des feats comme je l'ai démontrer le powerscaling ne s'applique pas.

Whis parle de manque d'oxygen point barre.

Non il ne parle pas de manque d’oxygène il parle seulement que freeza peut survivre dans l'espace suite au propos de tien qui pensait que freeza est mort aussi.

Le corp de Frieza n'est pas la pourtant il est pas mort. Et il etais pas a coter des autres.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490495697-1466366203-risitas14.png logique puisque freeza s'est barrer , je parlais de corps de vegeta puisque il est supposer mort flottant dans l'espace ce qui n'est pas le cas de freeza.

Euh non Goku n'a pas plus de 300 ans d'experiences d'art martiaux, meme dans DBS encore il s'entraine avec lui et Roshi lui apprend encore des trucs comme la Mafuba.

:d) ça n’empêche que l'expérience vient quand avec difficulté dans les combats et l'entrainement , roshi a moins d'expérience que goku en combat et largement alors wonder woman c'est encore plus loin.
Le mafuba n'importe qui peut l'apprendre en peu de temps , goku l'a appris en 5 minute.

Bah si c'est du PowerScaling, si d'apres ta logique Affronter un Planet Buster et le surpasser en terme de puissance c'est pas etre Planet Buster/Level dans ce cas ton truc de TOAA c'est du Powerscaling.

:d) Si tu rivalise avec un planète buster c'est du planète level via powerscaling ce n'est pas un feat ( ce que tu affirmais a ce post : https://www.jeuxvideo.com/madness_no_s/forums/message/870415637 je te cite

Le 14 mars 2017 à 18:32:45 Madness_No_S a écrit :

Bah c'est la meme optique, y'a aucun feats juste un gars qui pretend etre inferieur a un autre.
Rivaliser avec un Planet Level en puissance = feats ravie de te l'apprendre.

Et juste au dessus

Le 08 mars 2017 à 13:27:44 Madness_No_S a écrit :

Statement.
TOAA n'a aucun feats du tout, meme pas une maison detruite a son palmares rien.

TOAA est omniversel level via FEAT et non via powerscaling puisque il crée le tribunal vivant , une entité omniversel,le fait de crée quelque chose n'implique pas du powerscaling ( c'est en absence de feat que on utilise du PS)

K.R se retrouve entierement recouvert et c'est meme pas dans L'univers mais EN DEHORS.

C'était au sens propre pas figuré , étant donné que ce n'est pas qualitatif a l'univers sa taille ne peux pas être définis.

Si t'en as utiliser.

Pour TOAA j'ai utiliser des statement et des Feats , les 2 sauf que toi tu nies les feats chose que je n'ai jamais vu encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489519893-1480801527-amouretpaix.png

T'a rien demontrer si ce n'est de la mauvaise fois, Tu melange les differentes echelles utiliser pour les differents espaces rien avoir.

Si j'ai démontrer que ça = flash dans un seul système https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489110191-fireshot-screen-capture-195-goku-vs-beerus-part-13-youtube-www-youtube-com-watch-v-036tu9jpeom-feature-youtu-be-t-54s.png suffit d'avoir des yeux pour le constater ce n'est pas une lumière a l'échelle de l'univers.

Non c'est la meme logique derriere les deux donc c'est du Powerscaling pour les deux.

Pas du tout : This method can assign levels of power to a character who has demonstrated few, or even no actual Feats.
Powerscaling is based on heirarchical logic, narrative statements, and word - of - mouth. As such, it may, be wrong and unreliable.

Toaa qui crée le tribunal vivant = ni un narrative statement , ni une logique de hiérarchie ( bien que ça soit le cas dans les book) c'est bien un feat puisque ça inclus une création .

Si puisque je l'ai vu cree aucun Omniverse.

:d) ça c'est un narrative statement , jamais dit que c'était un feat montrer mais étant donner que c'est marvel qui le dit et que le tribunal vivant est une entité omniversel ça confirme le narrative statement.

Bah si la Timeline a ete detruite il ne reste rien maintenant c'est juste un Void rien ne t'empeche d'y retrourner.

:d) Faudra que tu m'explique comment tu retournes dans un monde sans espace temps et sans accès pour y retourner sans liaison en faite avec pour seul objet une machine de temps.

Mirai Zen'o a completement detruit la Timeline reflechit 5 minutes, c'est dis que le Monde de Trunks a ete detruit

:d) L'univers détruit je ne l'ai jamais contester mais sa timeline si c'est physiquement impossible puisque il y retourne avec la machine , cette dernière n'as une utilité que si la timeline existe encore et le monde aussi.

et a ton avis pourquoi Zen'o a quitter cette timeline ?

:d) Car goku a promis un nouvel ami au zeno du présent.

Qui gere les autres Univers si ils existent sois disant encore ?

:d) Le grand prêtre. Je vois pas ce que zeno gère dans celui du présent déja.

Monde n'a pas de signification propre ca depend de celui qui prononce le mot. Je peux qualifier une chambre comment etant Mon monde tout comme je peux qualifier L'omniverse comme etant le monde.

C'est toi qui interprète les propos de whis pas moi.

https://www.youtube.com/watch?v=bW2c3_PyW3Q

Certains disent que Beerus a détruit l'univers avec un seul poing :rire: alors que c'est le combo de deux chocs de punchs très puissants...
En vrai le coup de poing c'est Planet Buster, ça n'a même pas détruit le soleil a proximité :rire:
J'ai fait un topic DEBUNK avec un gros pavé là-dessus mais il a été lock :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497365-1486950500-1476355131-la-fluta.png Non mais de toute façon cette scène a été débunk 20 00 fois ça fait bien longtemps que les wankers n'utilisent plus cette scène , au mieux c'est universe level avec 2 puissances confrontés ( beerus + goku ) et surtout c'est en 3 coups donc universe buster ça tombe a l'eau.
Pour moi c'est du planète level tout ça , puisque ça n'affecte même pas physiquement le système solaire.

Les ondes qui se font ressentir dans l'univers c'est rien , hulk et thor on fait ressentir leur puissance via des ondes dans TOUT LE MULTIVERS et ce n'est que hulk et thor...
Suffit de regarder a l'échelle de dragon ball , la première fois que goku se transforme en ssj 3 sa puissance est ressentit jusque au kaioshin realm.
Pour thor : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497693-rowto5h.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497694-ss-2015-09-21-at-01-14-22.jpg
Pourtant ce thor n'as pas le niveau de odin soit d'un skyfather et sa puissance est capable d'affecter tout le multivers.
Superman a aussi ça contre le supes de earth II https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497813-superman-universal-feat.jpg
Si ton topic est lock ça change rien il est consultable , perso je lock les miens moi même pour ça soit clean.

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
27 mars 2017 à 09:09:00

Déjà si Beerus pouvais détruire l'univers avec un coup de poing leurs premiers échanges de coups auraient fait sauter l'univers directement mais bon c'est comme une vidéo qui avait pour titre "Omega shenron universe buster " et tu vois quoi? Des planètes infectées une par une :rire:

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
27 mars 2017 à 15:42:14

Bah si c'est du PS, vu que TOAA ne cree aucun Omniverse.
JUSTEMENT en faisant le contraste avec Vegeta qui ne peut pas.
Bah oui donc ca veut pas dire que Vegeta est mort DU AU FAIT qu'on voit pas son corp.
Euh non L'experience vient avec ce que vecu pas forcement les difficultes. Yamcha a affronter des types plus fort que Muten Roshi et il a pas du tout plus d'experience.
Bah c'est ce que je dis Planet Level, et si c'est un feats de rivaliser avec quelqu'un vu que tu realise l'exploit de rivaliser avec la personne. Et non TOAA n'a cree aucun Omniverse via feats ou alors tu me montre la page ou on le voit cree L'omniverse.
Ca reste en dehors de L'univers et il se retrouve recouvert par la Lumiere prouvant qu'elle est alle plus loin que La taille de L'univers Mortel et qu'elle a logiquement revouvert L'autre monde (vu que les ondes arrivent jusqu'a chez KAio).
Je n'ai vu aucun feats de creation d'Omniverse.
MDR bien d'ignorer le reste ? https://youtu.be/SFNrMSXuGA0?t=3m17s Donc d'apres Toi le Kaioshin Realm serai dans le Systeme Solaire [[sticker:p/1jnc]] Si on en suis ton Screen shot il est carrement dans L'atmosphere Terrestre [[sticker:p/1lmb]]
Donc d'apres ta propre definition Rivaliser en combat (en terme de puissance) avec un Planet Buster c'est un feats. Sauf que le feats de creation est ou ?
Oui donc pas Omniversel selon ta logique vu que d'apres toi seul les feats compte et que les PowerScaling sont pas a prendre en compte :hap:
Sauf que la Machine de Trunks VOYAGE A TRAVERS LES DIMENSIONS/MONDE PARRALLELE ET PAS VRAIMENT LE TEMPS Que le temps sois la ou pas ca change rien.
Et en quoi Zen'o du Futur en aurai qqch a foutre si il avais 11 Univers a gerer ?
MDR Et donc le Grand Pretre du Futur s'en balek que Zen'o ai mysterieusement disparu ? Aller arrete ta mauvaise foi ca devient ridicule :rire:
Sauf que n'importe qui a compris que de la bouche de Whis, Monde fait reference a tout ce qui existe aka dans une timeline les 12 Univers.

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
31 mars 2017 à 04:47:28

Bah si c'est du PS, vu que TOAA ne cree aucun Omniverse.

Il crée le tribunal vivant une entité omniversel qui est présente dans tout l'omnivers.

JUSTEMENT en faisant le contraste avec Vegeta qui ne peut pas.

Il y a aucun contraste du tout , il y a freeza qui peut survivre dans le vide spatial c'est tout en clair il n'est pas mort et il s'est enfuis c'est a ça que répond beerus par rapport a tien.

Bah oui donc ca veut pas dire que Vegeta est mort DU AU FAIT qu'on voit pas son corp.

Non si son corps était visible dans l'espace en train de flotter ça voudrait dire que c'est le manque d'oxygène qui l'as tuer , sauf que son corps n'est pas la donc c'est bien l'attaque de freeza qui la pulvériser en même temps que la terre comme c18 .

Euh non L'experience vient avec ce que vecu pas forcement les difficultes.

Tu acquiert de l'expérience dans la difficulté , réaliser quelque chose de simple en continue te donnera une certaine dextérité mais l'expérience tu l'aura déja.

Yamcha a affronter des types plus fort que Muten Roshi et il a pas du tout plus d'experience.

Yamcha a eu très peu de combat contre des adversaires randoms dont les saibamen ou il s'est fait ridiculiser.
Goku a acquis de l’expérience contre des adversaires beaucoup plus fort.

<Bah c'est ce que je dis Planet Level, et si c'est un feats de rivaliser avec quelqu'un vu que tu realise l'exploit de rivaliser avec la personne.

Via powerscaling or tu as dit que non c'était pas via powerscaling c'est planète level via powerscaling c'est tout et rien d'autre.

Et non TOAA n'a cree aucun Omniverse via feats ou alors tu me montre la page ou on le voit cree L'omniverse.

Il a crée le LT > Omnivers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490758576-16-dimensional-space.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490758609-4bc43f10.jpg
Crée une entité capable de modifier l'omnivers a sa guise c'est supérieur a crée un omnivers.
Mettons que avec ta puissance tu crée galactus et que ce dernier avec sa puissance peut réduire un multivers a néant , ça voudra dire que ta création >>> Multiverse level.
TOAA a crée l'omnivers dixit les auteurs , c'est un tier 0.

Ca reste en dehors de L'univers et il se retrouve recouvert par la Lumiere prouvant qu'elle est alle plus loin que La taille de L'univers Mortel et qu'elle a logiquement revouvert L'autre monde (vu que les ondes arrivent jusqu'a chez KAio).

Non puisque ils sont capable aussi de voir ce qu'il se passe sur terre , je n'ai pas vu de lumière dépasser la terre perso et la lumière n'as jamais tuer personne de toute façon ni détruit de planète.

Je n'ai vu aucun feats de creation d'Omniverse.

Crée le tribunal vivant > crée l'omnivers puisque le LT = 16D entité + juge de l'omnivers.

Donc d'apres Toi le Kaioshin Realm serai dans le Systeme Solaire Si on en suis ton Screen shot il est carrement dans L'atmosphere Terrestre

C'est ce qu'ils sont capable de voir eux , pas nous , c'est selon leur point de vue pas le notre.
Et l'univers de db est petit ça a été démontrer dans le dernier épisode avec 28 planètes habitable ça revient a ce que je disais les galaxies de db c'est du flanc et elles contiennent quasiment pas de planète.

Donc d'apres ta propre definition Rivaliser en combat (en terme de puissance) avec un Planet Buster c'est un feats. Sauf que le feats de creation est ou ?

Oui c'est ce que j'ai dit + Il a recrée l'univers et demeure au dessus de l'espace temps ( comme les entité multiversel en faite ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488832006-above-all-others.jpg
Il a donner le role a adam warlock du nouveau tribunal vivant et récrée tout le multivers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488832190-5163570-thanos-the-infinity-finale-2016-digital-empire-068.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488832192-5163564-thanos-the-infinity-finale-2016-digital-empire-066.jpg
Et il est bien marquer que TOAA sait tout ce qui se passe dans toute les réalités du passé du présent et du futur.
Voila donc tes feats tu les a , au pire tu consulte cette page : http://comicvine.gamespot.com/forums/gen-discussion-1/the-one-above-all-talks-to-thanos-and-adam-warlock-1785141/

Oui donc pas Omniversel selon ta logique vu que d'apres toi seul les feats compte et que les PowerScaling sont pas a prendre en compte

C'est pas du powerscaling , la création de quelque chose n'implique pas du powerscaling tu as mal a suivre mon cher madness https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490679906-1484582890-1482027315-perplexe-01.png
Si tu crée une entité omniversel ce n'est pas du powerscaling.
Absence de feat + rivaliser avec un planète buster = planète level via powerscaling.
TOAA n'as aucune rivalité et a des feats a partir de la le powerscaling ne marche pas.
Il contrôle le plot , la représentation de l'omnivers dans sa main avec un orbe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490759700-678268-toaa-and-the-orb.jpg

Sauf que la Machine de Trunks VOYAGE A TRAVERS LES DIMENSIONS/MONDE PARRALLELE ET PAS VRAIMENT LE TEMPS Que le temps sois la ou pas ca change rien.

C'est pas le temps le problème c'est l'espace si zeno a détruit la timeline il n'y a plus d'espace et donc aucune machine ne peut permettre de retourner a une timeline ou il n'y a plus d'espace et si elle voyage dans le temps puisque sans temps tu n'as pas de mouvement et la machine se déplace et surtout elle flotte quand elle est dans le monde de trunks si l'espace n'était plus la les lois de la gravité non plus.

Et en quoi Zen'o du Futur en aurai qqch a foutre si il avais 11 Univers a gerer ?

Le Zeno du présent ne gère aucun univers.

MDR Et donc le Grand Pretre du Futur s'en balek que Zen'o ai mysterieusement disparu ? Aller arrete ta mauvaise foi ca devient ridicule :rire:

Le grand prêtre ne donne pas d'ordre a zeno , si zeno lui dit tu reste la je rejoins la timeline de goku car il m'as promis un ami , il obéit et c'est tout.

Sauf que n'importe qui a compris que de la bouche de Whis, Monde fait reference a tout ce qui existe aka dans une timeline les 12 Univers.

Tu es le seul a interpréter ça comme ça , monde qualifie un univers pas les 12 au pluriels.
La preuve : https://youtu.be/rU3y8SV3zIA?t=2m13s
N'oublie pas qu'il a le pouvoir d’effacer l'univers = / = n'oublie pas qu'il a le pouvoir d'effacer les univers.
Goku : je sais il l'a fait en face de moi .
Preuve que zeno a détruit 1 univers , et non les 12 logique de toute façon puisque ils ne sont pas dans le même espace / temps , l'attaque de zeno ne traverse pas les dimensions faut vraiment t’arrête de délirer mon vieux madness https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490495697-1466366203-risitas14.png

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
31 mars 2017 à 19:29:23

Le LT oui mais pas TOAA en tout cas y'a aucun feats de cela pour lui. Piccolo Daimao a infuser toute sa puissance en Piccolo Jr et a ce que je sache Piccolo Jr > Daimao.
Non puisque Tien dis que Frieza s'est suicide aussi et Whis retorque que non il peut survivre dans l'espace impliquant qu'il n'est pas mort parce qu'il peut survivre dans l'espace et que Vegeta lui est "mort" car il ne peut pas.
Bah non puisque a tout emporte donc le corp de Vegeta tu sais pas ou il a ete emporter.
Non pas forcement preuve avec Roshi et Yamcha.
Oui mais Yamcha a affronter des gars plus fort que ceux qu'a affronter Roshi et pourtant pas plus d'experience.
Moi je dis que c'est via feats puisque tu rivalise avec le gars en question et que le gars a deja exploser des planetes. Si un gars explose une planete avec un coup de poing et qu'il t'envoie ce meme coup de poing et que tu l'arrete c;est pas un feats peut etre ? Parce que selon ta logique c'est pareil TOAA n'a aucun feats juste PS.
Non d'apres ton raisonement c'est du PS.
Ils sont capable de voir ce qu'il se passe sur Terre grace a leurs capacite de Kaioshin, tu le fais expret ou quoi [[sticker:p/1lmb]] Gohan et Goku avais besoin d'une boule de cristal pour voir sur Terre, il pouvais pas en regardant le ciel [[sticker:p/1lmb]] La lumiere s'est propage en dehors de L'univers et cette Lumiere pecedais l'explosion, ta mauvaise fois s'arrete ici.
Tjr PS d'apres toi. Et ou est le feats de TOAA ou il cree le LT ?
"Leur point de vue " N'importe quoi la Lumiere les as completement recouvert https://youtu.be/SFNrMSXuGA0?t=3m16s Stops la mauvaise foi. ET non Kaioshin a dis que les Planetes HABITEE n'etais qu'au nombres de 28 rien avoir du tout stop malinterprete :rire: surement a cause de Frieza, Buu, Beerus etc
Je vois aucun feats de cree L'omniverse + Statement pour TOAA.
Non stopper une attaque Planet Buster = Planet Level via feats. N'avoir aucun feats = Rien du tout = TOAA.
Ca change rien puisqu'il n'y a plus rien on le voit Bien Zen'o a tout efface.
Bien sur que si, la derniere fois il a remis Champa et Beerus a l'ordre de pas faire leurs boulot. Si qqn fout la merde il l'efface.
Aucun rapport, tu vas me dire que le Grand Prete s'en fou que Zen'o ai disparu ? Tu crois pas qu'il va se demander ou est Zen'o ? Et si sois disant les 11 autres Univers etais encore la pourquoi Zen'o est pas juste rentre ? Et depuis quand Zen'o du futur est au courrant de la promesse qu'a faire Goku a Zen'o du present ? Aller stop ta mauvaise foi :rire:
Mais ou est le rapport il y'a meme pas ecrit monde sur ton screen c'est quoi cette mauvaise foi [[sticker:p/1jnc]] Et preuve de rien du tout, Goku dis juste qu'il a vu le pouvoir de Zen'o de ses propres yeux. [[sticker:p/1lmb]] Aller Thereal arrete moi cette mauvaise foi ca devient ridicule :rire: le mec te sort "Monde =/= 12 Univers" et il te sort un screen avec ecrit "Univers" :rire2:

raziel94500
raziel94500
Niveau 3
02 avril 2017 à 07:36:07

moi perso
quand superman prend un grand bain de soleil
il se transforme en superman dore en la meme la kryptonite ne lui fait plus rien et tous ces pouvoirs
sont au max alors la votre sangoku n a pas le level lol!

MKWIIBroadcast
MKWIIBroadcast
Niveau 7
02 avril 2017 à 11:46:24

moi perso

quand superman prend un grand bain de soleil
il se transforme en superman dore en la meme la kryptonite ne lui fait plus rien et tous ces pouvoirs
sont au max alors la votre sangoku n a pas le level lol!

Superman, même sans un bain de Soleil, élimine Goku sans problème.

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
03 avril 2017 à 18:26:58

Le 31 mars 2017 à 19:29:23 Madness_No_S a écrit :
Le LT oui mais pas TOAA en tout cas y'a aucun feats de cela pour lui.

Le feat de donner sa puissance au LT et de l'avoir crée.

Piccolo Daimao a infuser toute sa puissance en Piccolo Jr et a ce que je sache Piccolo Jr > Daimao.

Il l'a féconder en quelques sorte et non donner toute sa puissance picollo l'as acquis ensuite via de l'entrainement sauf que TOAA a transformer adam warlock en tribunal vivant tu vois la différence ? adam warlock n'est même pas niveau universel de base.

Non puisque Tien dis que Frieza s'est suicide aussi et Whis retorque que non il peut survivre dans l'espace impliquant qu'il n'est pas mort parce qu'il peut survivre dans l'espace et que Vegeta lui est "mort" car il ne peut pas.

Rajout de ta part pour vegeta et comme j'ai dis on voit pas son corps flotter dans l'espace > argument invalide.

Bah non puisque a tout emporte donc le corp de Vegeta tu sais pas ou il a ete emporter.

IL n'y a plus de corps pour vegeta > détruit par l'explosion de la terre comme c18 et le reste.

Non pas forcement preuve avec Roshi et Yamcha.

Roshi a plus d'expérience que Yamcha ce n'est donc pas une preuve pour appuyer tes paroles.

Moi je dis que c'est via feats puisque tu rivalise avec le gars en question et que le gars a deja exploser des planetes. Si un gars explose une planete avec un coup de poing et qu'il t'envoie ce meme coup de poing et que tu l'arrete c;est pas un feats peut etre ?

Si tu rivalise avec un planète buster via powerscaling tu es planète level , si tu encaisse un coup de poing pouvant détruire une planète c'est un feat de durabilité soit 2 choses différentes.

Parce que selon ta logique c'est pareil TOAA n'a aucun feats juste PS.

Passer adam warlock de même pas universel a omniversel + = feat.

Non d'apres ton raisonement c'est du PS.

Non puisque je t'ai montrer le lien OBD , le PS c'est en absence de feat ou de narrative statement , TOAA a feats + narrative statement + paroles des auteurs + confirmer par des personnages OMNISCIENT comme étant le plus fort.

Ils sont capable de voir ce qu'il se passe sur Terre grace a leurs capacite de Kaioshin, tu le fais expret ou quoi

Oui justement la lumière c'est pareille il la perçoive de la même façon.

La lumiere s'est propage en dehors de L'univers et cette Lumiere pecedais l'explosion, ta mauvaise fois s'arrete ici.

Vu dans l'épisode ça dépasse pas la terre et encore moins le système solaire et ça n'as rien détruit pas même un système.Ce sont des faits.

Et ou est le feats de TOAA ou il cree le LT ?

Tu dois te payer ma tête je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490648371-1466366602-risitas94.png j'ai sortis le feat 3 fois + donner le lien sur CV.
https://comicvine.gamespot.com/forums/gen-discussion-1/the-one-above-all-talks-to-thanos-and-adam-warlock-1785141/ + https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491030601-5163571-thanos-the-infinity-finale-2016-digital-empire-069.jpg Adam warlock changer en LT.
+ https://comicvine.gamespot.com/forums/gen-discussion-1/the-new-living-tribunal-scans-in-post-1782116/
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491030863-5163537-thanos-the-infinity-finale-2016-digital-empire-097.jpg + https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491030869-5184185-6813057265-thano.jpg = adam warlock devenu le LT , c'est le LT qui s'est fait battre par les beyonders : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491030987-living-tribunal-ko.jpg et https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491031019-who-are-the-beyonders-5.jpg
Infinite finale avec thanos et adam warlock changer en LT est bien sur canon.

Non stopper une attaque Planet Buster = Planet Level via feats.

Non pas exactement c'est durabilité planète level et c'est un feat oui.

N'avoir aucun feats = Rien du tout = TOAA.

Tu as tout au dessus , et TOAA contrôle le plot dans sa main https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490668083-if-you-know-what-i-mean-mr-bean-blank.jpg

Ca change rien puisqu'il n'y a plus rien on le voit Bien Zen'o a tout efface.

Il a effacer tout l'univers je suis d'accord avec ça après pour certains c'est un débat ( il y a des gens qui pensent que il a seulement détruit la terre ) zeno a détruit l'univers de trunks mais pas les 12 qui sont sur des espaces différents.

ET non Kaioshin a dis que les Planetes HABITEE n'etais qu'au nombres de 28 rien avoir du tout stop malinterprete

Non les planètes ou il y avait de la vie c'est différent de planète habitée.

surement a cause de Frieza, Buu, Beerus etc

N'importe quoi , freeza détruisait rarement les planètes on le voit d'ailleurs la : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491031433-dragon-ball-tome-21-43.jpg
Il préfère gouverner des planètes c'est un tyran qui veut épandre sa domination sur l'univers.
Buu je suis d'accord avec toi mais selon kaioshin c'est des centaines de planètes en plusieurs siècles.
Et pendant ce temps les kaio tu m'explique a quoi ils servent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490648974-1489152008-1475341677-picsart-10-01-07-06-19.jpg
C'est pas cohérent avec le manga mais bon surtout au vue de la grande diversité de race après les 28 planètes d'après fnf c'est bon et jaco aussi en parle et ça colle avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491237018-2qv8rkh.jpg alors c'est en soi crédible .

Bien sur que si, la derniere fois il a remis Champa et Beerus a l'ordre de pas faire leurs boulot. Si qqn fout la merde il l'efface

ça avait pour seul but de montrer que champa et beerus craignent l’imprévisibilité de zeno.
C'est pas quelqu'un qui dirige et regarde ce que les autres font autour de lui ça se voit direct.

Aucun rapport, tu vas me dire que le Grand Prete s'en fou que Zen'o ai disparu ?

Il est au courant puisque le grand prêtre du présent le sait aussi ça a pas l'air de leur poser problème la bas.

Et si sois disant les 11 autres Univers etais encore la pourquoi Zen'o est pas juste rentre ?

Car goku lui a promis de lui présenter un ami , zeno est insouciant il s'en fou des autre univers si il peut jouer ça lui va https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490650011-1488911034-1474488555-jesus24.png

Et depuis quand Zen'o du futur est au courrant de la promesse qu'a faire Goku a Zen'o du present ?

En quoi il a besoin d’être au courant , goku connaissait le souhait de zeno d'avoir un nouvel ami et c'était surement aussi le souhait de celui du futur , les univers n'ont pas besoin de zeno c'est toi qui est de mauvaise foi , au contraire zeno est néfaste pour eux puisque il veut détruire les univers les plus faible alors les 11 univers restant de la timeline de trunks doivent dire bon débarras https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490863091-083.png

Et preuve de rien du tout, Goku dis juste qu'il a vu le pouvoir de Zen'o de ses propres yeux.

:d) Pas seulement lis mieux.
https://www.youtube.com/watch?v=rU3y8SV3zIA&feature=youtu.be&t=2m13s
Whis dit que il a le pouvoir d'effacer l'univers et non les au pluriels , et goku réplique oui il l'a vu donc preuve que zeno a détruit UN UNIVERS devant goku et non 12.
Zeno n'as pas le pouvoir de détruire des univers en même temps puisque leur espaces sont différents , on a vu comment il avait détruit 1 univers , il est impossible que son attaque soit proportionnel a 12 univers qui n'occupe pas le même espace.

Message édité le 03 avril 2017 à 18:30:56 par therealsorrow
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure