Bah non dans ce cas ou sont Neizu Door etc ?
Ils n'ont juste pas été ajouté comme nappa et raditz par exemple.
Bah oui mais justement Garlic fait partie de la trame DU FAIT qu'il ai un arc ce qui n'est pas le cas de Cooler.
Bardock n'a pas d'arc non plus et pourtant le téléfilm fait bien parti de l'anime.
Bah oui 2 Oavs qui ne s'inscrivent pas dans la time line.
L'Oav Garlick jr non plus et pourtant...
Donc rien avoir pour GT alors que pour Super c'est suite de son Histoire aka Manga.
Il me semble que dans l'itw il a évoqué "l'anime dragon ball " donc il parle bien de suite de son histoire mais par rapport à l'anime puisque l'anime raconte la même chose que son manga, et dbs manga est un spin off par contre.
Le 29 avril 2017 à 17:22:09 TheDragonFlash9 a écrit :
Bah non dans ce cas ou sont Neizu Door etc ?
Ils n'ont juste pas été ajouté comme nappa et raditz par exemple.
Nappa est present.
Bah oui mais justement Garlic fait partie de la trame DU FAIT qu'il ai un arc ce qui n'est pas le cas de Cooler.
Bardock n'a pas d'arc non plus et pourtant le téléfilm fait bien parti de l'anime.
C'est un Telefilm pas un Oav, les Telefilm sont fait pour faire partie de la timeline, les Oavs non.
Bah oui 2 Oavs qui ne s'inscrivent pas dans la time line.
L'Oav Garlick jr non plus et pourtant...
Mais il a un arc special pour lui ce qui ratrappe la chose.
Donc rien avoir pour GT alors que pour Super c'est suite de son Histoire aka Manga.
Il me semble que dans l'itw il a évoqué "l'anime dragon ball " donc il parle bien de suite de son histoire mais par rapport à l'anime puisque l'anime raconte la même chose que son manga, et dbs manga est un spin off par contre.
Non dans L'interview avec Toyo il parle meme pas d'Anime il dis qu'il est content que quelqu'un comme Toyo dessine la suite de son histoire.
Nappa est present.
Dans Z non il y est pas.
C'est un Telefilm pas un Oav, les Telefilm sont fait pour faire partie de la timeline, les Oavs non.
Sauf si la toei décident d'intégré le ou les personnages des Oav.
Pourtant l'Oav est implacable.
Non dans L'interview avec Toyo il parle meme pas d'Anime il dis qu'il est content que quelqu'un comme Toyo dessine la suite de son histoire.
Je parlais d'une autre je sais plus laquelle, pour Toyo oui la suite de son histoire mais le problème c'est que dbs manga est un spin off. ![]()
Le 29 avril 2017 à 18:32:27 TheDragonFlash9 a écrit :
Nappa est present.
Dans Z non il y est pas.
Ah Oui nan pardon j'me suis tromper je parlais de GT des gars qui sortent de l'enfer . Et oui dans Z il est pas present parce qu'il est mineur comme antagonist. Pareil pour Neizu etc je parlais de pk ils sont pas la dans GT.
Sauf si la toei décident d'intégré le ou les personnages des Oav.
Ce qu'ils ont fait avec Garlic avec son arc filler.
Pourtant l'Oav est implacable.
Mais L'arc est le principale c'est ce qui l'introduis et non L'Oav.
Je parlais d'une autre je sais plus laquelle, pour Toyo oui la suite de son histoire mais le problème c'est que dbs manga est un spin off.
Oui je vois de laquel tu veux parler et Toriyama parle pas que du Manga il parle de DBS en general.
Ah Oui nan pardon j'me suis tromper je parlais de GT des gars qui sortent de l'enfer . Et oui dans Z il est pas present parce qu'il est mineur comme antagonist. Pareil pour Neizu etc je parlais de pk ils sont pas la dans GT.
Ah ok.
Oui voilà.
Oui.
Oui je vois de laquel tu veux parler et Toriyama parle pas que du Manga il parle de DBS en general.
Oui et au passage il y a une itw de Toyotaro qui vient de sortir et Toyotaro et voilà ce qu'il dit : A la fin de la conférence de Toyotarô (auteur de DBS) à la Napoli Comicon en ce moment, il aurait déclaré qu'il commence à préparer le terrain pour inclure les événements de Dragon Ball Super avec la fin de Dragon Ball Z " la il parle de dbz donc l'anime donc preuve que dbs anime est la suite de dbz. + ta repris la guerre face au pro-gt ?
.
Le 29 avril 2017 à 19:54:01 TheDragonFlash9 a écrit :
Ah ok.
Oui voilà.
Oui.
Oui et au passage il y a une itw de Toyotaro qui vient de sortir et Toyotaro et voilà ce qu'il dit : A la fin de la conférence de Toyotarô (auteur de DBS) à la Napoli Comicon en ce moment, il aurait déclaré qu'il commence à préparer le terrain pour inclure les événements de Dragon Ball Super avec la fin de Dragon Ball Z " la il parle de dbz donc l'anime donc preuve que dbs anime est la suite de dbz. + ta repris la guerre face au pro-gt ?
.
Dans ce cadre la c'est normal qu'ils disent DBZ c'est parce que c'est plus connu du Grand Public dans le sens ou L'anime a plus ete popularise que le Manga. Ca peut pas etre la suite de DBZ Gregory n'est meme pas dans le Manga ni meme Garlic etc . Dans L'anime aussi y'a pas de Garlic Jr, de Paikuhan, etc et Goku n'a jamais utilsier le Kaioken en SSJ dans l'autre monde. Sachant que Toriyama parle de suite de son histoire et DBZ Anime =/= Histoire de Toriyama = Manga. Sachant que le Manga est parfois aussi appeller DBZ preuve : http://mangafox.me/manga/a/dragon_ball/v42/c325/18.html "Dragon Ball Z : The End" pourtant c'est le Manga.
Dans ce cadre la c'est normal qu'ils disent DBZ c'est parce que c'est plus connu du Grand Public dans le sens ou L'anime a plus ete popularise que le Manga.
Je suis d'accord cependant Toyotaro sais très bien la différence entre le manga et l'anime.
Ca peut pas etre la suite de DBZ Gregory n'est meme pas dans le Manga ni meme Garlic etc .
Dans l'anime ils le sont.
Dans L'anime aussi y'a pas de Garlic Jr, de Paikuhan, etc et Goku n'a jamais utilsier le Kaioken en SSJ dans l'autre monde.
Ca a forcément eu lieu puisque dbs anime reprend certains fillers comme bulma qui connaissais le commando ginyu ou encore le flashback de la mort de Goku dans la saga cell oú il y avais Gregory.
Sachant que Toriyama parle de suite de son histoire et DBZ Anime =/= Histoire de Toriyama = Manga. Sachant que le Manga est parfois aussi appeller DBZ preuve : http://mangafox.me/manga/a/dragon_ball/v42/c325/18.html "Dragon Ball Z : The End" pourtant c'est le Manga.
Oui mais l'anime raconte exactement la même chose il y a juste du supplément et l'anime dbs reprend la plupart de ces supplément.
Le 29 avril 2017 à 20:33:19 TheDragonFlash9 a écrit :
Dans ce cadre la c'est normal qu'ils disent DBZ c'est parce que c'est plus connu du Grand Public dans le sens ou L'anime a plus ete popularise que le Manga.
Je suis d'accord cependant Toyotaro sais très bien la différence entre le manga et l'anime.
Sauf que le Manga est aussi appeller DBZ parfois sachant que Sur son Tweet Toyo poste une image du Manga.
Ca peut pas etre la suite de DBZ Gregory n'est meme pas dans le Manga ni meme Garlic etc .
Dans l'anime ils le sont.
Pas Garlic Jr, Ni Paikuhan etc.
Dans L'anime aussi y'a pas de Garlic Jr, de Paikuhan, etc et Goku n'a jamais utilsier le Kaioken en SSJ dans l'autre monde.
Ca a forcément eu lieu puisque dbs anime reprend certains fillers comme bulma qui connaissais le commando ginyu ou encore le flashback de la mort de Goku dans la saga cell oú il y avais Gregory.
Bulma connais juste la grenouille dans DBS et comme deja dis avant Gregory n'a aucun role dans ce flashbakc. Autant dire alors que les randoms decanonisent aussi mais bon y'a meme pas de canon de bas.e
Sachant que Toriyama parle de suite de son histoire et DBZ Anime =/= Histoire de Toriyama = Manga. Sachant que le Manga est parfois aussi appeller DBZ preuve : http://mangafox.me/manga/a/dragon_ball/v42/c325/18.html "Dragon Ball Z : The End" pourtant c'est le Manga.
Oui mais l'anime raconte exactement la même chose il y a juste du supplément et l'anime dbs reprend la plupart de ces supplément.
Non L'anime DBS reprend juste La grenouille, sachant qu'absolument rien dans le Manga n'empeche la rencontre entre Bulma et la grenouille. Gregory c'est du random il sert a rien et n'apparait quasi jamais.
Sauf que le Manga est aussi appeller DBZ parfois sachant que Sur son Tweet Toyo poste une image du Manga.
C'est l'anime qui compte le plus.
Garlic jr est emprisonné dans la dead zone et Paikuhan aucun intérêt à le voir puisque Goku est vivant.
Bulma connais juste la grenouille dans DBS et comme deja dis avant Gregory n'a aucun role dans ce flashbakc. Autant dire alors que les randoms decanonisent aussi mais bon y'a meme pas de canon de base
C'est exactement la même scène que dans dbz et non bulma parle bien de ginyu puisqu'elle ce rappel de lui.
Non L'anime DBS reprend juste La grenouille, sachant qu'absolument rien dans le Manga n'empeche la rencontre entre Bulma et la grenouille.
Bulma n'à jamais fait référence à cet événement.
Gregory c'est du random il sert a rien et n'apparait quasi jamais.
Non c'est loin d'être un random il a entraîner Goku ainsi que tenshinhan,yamcha,chaozu et si il apparaît souvent.
Le 30 avril 2017 à 09:55:07 TheDragonFlash9 a écrit :
Oui mais en parlant de fin de DBZ il parle de fin du Manga.
Garlic jr est emprisonné dans la dead zone et Paikuhan aucun intérêt à le voir puisque Goku est vivant.
Ils ne sont ni mentionner ni rien sachant qu'on sais que dans DBS ils n'existent pas.
Bulma connais juste la grenouille dans DBS et comme deja dis avant Gregory n'a aucun role dans ce flashbakc. Autant dire alors que les randoms decanonisent aussi mais bon y'a meme pas de canon de base
C'est exactement la même scène que dans dbz et non bulma parle bien de ginyu puisqu'elle ce rappel de lui.
Bah elle se dis juste "cette grenouille" en entendant L'histoire de Ginyu, rien n'affirme qu'elle fait reellement reference au filler apres on peut facilement l'imaginer mais bon.
Non L'anime DBS reprend juste La grenouille, sachant qu'absolument rien dans le Manga n'empeche la rencontre entre Bulma et la grenouille.
Bulma n'à jamais fait référence à cet événement.
Tout comme Bulma n'avais jamais fait reference a sa soeur dans le Manga ni a Jaco.
Gregory c'est du random il sert a rien et n'apparait quasi jamais.
Non c'est loin d'être un random il a entraîner Goku ainsi que tenshinhan,yamcha,chaozu et si il apparaît souvent.
Non il les a pas entrainer c'est Kaio qui l'a fait. Gregory c'est du random bonus qui au final sert a rien, c'est pas lui qui entraine la preuve que ce sois dans le Manga ou L'anime, avec ou sans Gregory Goku a tjr le Kaioken etc. La dans DBS il est apparu genre aller 5/6 x a tout casser sur 88 episodes. Random.
C'est tellement l'anime qui compte le plus qu'ils nous ont fait 5 mois de HS pour attendre le manga ...
Non sinon il aurait dit fin de Dragon Ball.
Ils ne sont ni mentionner ni rien sachant qu'on sais que dans DBS ils n'existent pas.
Garlic jr n'est pas mentionné non plus dans la saga cell et buu et pour Paikuhan aucun intérêt à le mentionner.
Bah elle se dis juste "cette grenouille" en entendant L'histoire de Ginyu, rien n'affirme qu'elle fait reellement reference au filler apres on peut facilement l'imaginer mais bon.
Il y a aucune page du Manga ou on voit bulma avec ginyu en plus il est mort dans l'explosion de namek.
Tout comme Bulma n'avais jamais fait reference a sa soeur dans le Manga ni a Jaco.
Oui mais bon elle a peut être jamais vu.
Non il les a pas entrainer c'est Kaio qui l'a fait. Gregory c'est du random bonus qui au final sert a rien, c'est pas lui qui entraine la preuve que ce sois dans le Manga ou L'anime, avec ou sans Gregory Goku a tjr le Kaioken etc. La dans DBS il est apparu genre aller 5/6 x a tout casser sur 88 episodes. Random.
Il les a entraîner à survivre à la gravité de la planète de kaio.
Le 30 avril 2017 à 18:41:34 Itachi316 a écrit :
C'est tellement l'anime qui compte le plus qu'ils nous ont fait 5 mois de HS pour attendre le manga ...
Je parlais de dbz par rapport au manga "dbz" et normalement le tournoi reprend en juin ![]()
Le 30 avril 2017 à 19:32:03 TheDragonFlash9 a écrit :
Non sinon il aurait dit fin de Dragon Ball.
Pour la majorite rajouter le Z (qui est aussi present dans le Manga parfois) presise mieux de quoi il parle.
Garlic jr n'est pas mentionné non plus dans la saga cell et buu et pour Paikuhan aucun intérêt à le mentionner.
Bah besoin il est deja present dans la trame de DBZ. Bah oui il existe pas aussi.
Il y a aucune page du Manga ou on voit bulma avec ginyu en plus il est mort dans l'explosion de namek.
Rien n'affirme qu'il est mort dans l'explosion de Namek.
Oui mais bon elle a peut être jamais vu.
Si dans Jaco on nous apprend qu'elle la frequente souvent ainsi que jaco lui meme.
Il les a entraîner à survivre à la gravité de la planète de kaio.
Non ca c'est Bubbles et Kaio.
Pour la majorite rajouter le Z (qui est aussi present dans le Manga parfois) presise mieux de quoi il parle.
Toyotaro n'à jamais évoqué dbz quand il parlait de l'oeuvre d'Akira Toriyama il a toujours dit dragon ball donc quand il dit fin de dbz c'est forcément l'anime.
Bah besoin il est deja present dans la trame de DBZ. Bah oui il existe pas aussi.
Par rapport à dbs non mais en liant dbz et dbs si.
Kaio à fait le voeux que tout ce qui ce trouve sur namek soit envoyé sur Terre à part Freezer et ses sbires donc Ginyu est forcément mort dans l'explosion de Namek.
Si dans Jaco on nous apprend qu'elle la frequente souvent ainsi que jaco lui meme.
Ah bon ben j'ai rien dit je l'ai pas lu depuis longtemps.
Gregory aussi sauf que Goku devait lui mettre un coup de marteau.
Le 09 mai 2017 à 12:28:33 TheDragonFlash9 a écrit :
Toyotaro n'à jamais évoqué dbz quand il parlait de l'oeuvre d'Akira Toriyama il a toujours dit dragon ball donc quand il dit fin de dbz c'est forcément l'anime.
Sauf que comme demontre le Manga aussi peut s'appeller DBZ.
Par rapport à dbs non mais en liant dbz et dbs si.
Pourtant il existe pas dans DBS Paikuhan.
Kaio à fait le voeux que tout ce qui ce trouve sur namek soit envoyé sur Terre à part Freezer et ses sbires donc Ginyu est forcément mort dans l'explosion de Namek.
Ginyu est dans le corp d'une Grenouille. Et non il n'a pas dis Frieza et ses Sbires mais tout le monde sauf Frieza et Goku personne n'en a rien a faire des sbires de Frieza.
Ah bon ben j'ai rien dit je l'ai pas lu depuis longtemps.
Gregory aussi sauf que Goku devait lui mettre un coup de marteau.
Poiurtant dans le Mnaga il l'a pas fait et il a tjr le Kaioken, preuve que Gregory ou pas ca change rien.
De toute façon pour faire simple :
canon toriyama : 42 tomes + minus + jaco
canon toei : db/dbz/dbgt/dbsuper + Oav et film.
Stoppons le HS ![]()
Le 11 mai 2017 à 19:05:29 TheDragonFlash9 a écrit :
De toute façon pour faire simple :
canon toriyama : 42 tomes + minus + jaco
canon toei : db/dbz/dbgt/dbsuper + Oav et film.
Stoppons le HS
Bah autant stopper le H.S definitivement sur ce topic et ce mettre d'accord une bonne fois pour toute pour dire qu'il n'y a pas de reel canon officiel etablis pour L'univers de Dragon Ball.
Concernant le Debat Goku/Supes, Certaines version de Superman > Goku > D'autres versions de Superman. ![]()
Bah autant stopper le H.S definitivement sur ce topic et ce mettre d'accord une bonne fois pour toute pour dire qu'il n'y a pas de reel canon officiel etablis pour L'univers de Dragon Ball.
Si tu veux.
Concernant le Debat Goku/Supes, Certaines version de Superman > Goku > D'autres versions de Superman.
Je suis d'accord.
Il y a ce que toriyama intègre a son univers et ce qu'il n'intègre pas.
Pour jaco et db minus tu sera d'accord pour dire que c'est très clair.
Le canon c'est comme des normes , pour que X soit canon a Y il doit être conforme a Y.
Dbgt , dbs , dbz ... ne sont pas conforme au manga originale , c'est le toei verse.
J'accepte que chacun est son avis sur la question de ce qu'il compte dans son champ personnel , mais changer les critères du canon ça ne fonctionne pas.
Je pense que la question de dbs sera fixer avant la fin ou a la toute fin , je suppose que nous aurons le droit a de nouvelle incohérences / mention / apparitions de personnages qui mettront encore plus le doute mais après je peux me tromper.
Concernant le Debat Goku/Supes, Certaines version de Superman > Goku > D'autres versions de Superman
Actuellement je vois pas quel version de supes goku peut battre ? new 52 , je veux dire les versions qui paraissent faible ne le sont pas obligatoirement c'est aussi un manque de temps des scénaristes , comment peut on délimiter la puissance d'un personnage sur une parution assez courte.
On sait tous que les supermans sont tous basé de l'originale en gros dans leur histoires : http://vsbattles.wikia.coa.com/wiki/Superman_(Original) cette version.
Tous les supermans sont supposés avoir ce 'minimum' de rang , dans son origine il pouvait détruire des étoiles en un simple souffle ça fait partie du personnage , tout ça pour dire que même le new 52 basiquement doit se trouver en multi stellar sauf que il n'as rien démontrer de ce niveau .
J'ai jeter un coup d’œil sur le vs battle ils ont remis le supes de strange visitor http://vsbattles.wikia.com/wiki/Superman_(Strange_Visitor)
Il est dans les top 5 versions de supes assurément , je pense d'ailleurs compléter mon topic supes avec les versions Prime one millions ( si dylan veut y contribuer
) et le cosmic armor puisque le respect thread montrait différentes périodes , je n'avais pas mis Prime one million puisque a ce moment la il ne faisait pas partie officiellement de la continuité même si on se doutais de son appartenance avec all star.