CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sangoku vs superman

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
04 avril 2017 à 22:28:04

Pas de feats D'Omniverse cree.
Si il lui a donner toute sa puissance et avec cette puissance de base PiccoloJr a continuer de devenir plus fort.
Non c'est pas un rajout c'est ce qui est implique, Tien dis que Frieza doit aussi etre mort (Juste avant on specule ue Vegeta l'est aussi) et Whis dis non il peut survivre dans l'espace lui (impliquant que Vegeta ne peux pas).
Ca veut rien dire, Il etais pas non plus juste a acote des Z fighters avec l'explosion son corp a pu etre projeter plus loin.
Bah si justement puisque Yamcha > Roshi. Et regarde j'ai raison, encore dans DBS on te montre que la force ne fait pas l'experience.
Non mais j'te parl de via feats genre devier une attaque Planet Buster. Du PowerScaling c'est rivaliser avec un Planet LEVEL.
D'apres toi c'est du P.S puisque c'est pas TOAA qui fait les feats Omniversal apres./
Pas de creation D'omniverse + avant tu me disais que la parole d'auteur comptais pas sans feats donc ou son les feats qui prouve que TOAA est Omniscient ?
Sauf que la rien avoir puisque la Lumiere LES RECOUVRES.
"Ca depasse pas lar Terre" Mais oui c'est vrai le Kaioshin Realm est sur Terre :rire: Aller arrete moi dont cette mauvaise foi ca devient ridicule.
Et donc ensuite ou est le feats ou TOAA cree L'omniverse ? Et celui qui prouve qu'il est Omniscient ?
Non mais stopper genre la devier d'un coup e poing ou d'une attaque d'energy pas la Tanker.
PS (d'apres toi) + aucun feats Omniveral.
Non mais cherche pas il a detruit les 12, c'est ce qui est le dis le monde de Trunks a ete detruit au point qu'ils doivent trouver une autre timeline puisque celle ci est efface et c'est pour ca que Zen'o est venu dans le present.
Kaioshin dis Planet avec des mortels intelligents dessus.
N'importe quoi c'est dis nulle part qu'il veut gouverner des planetes, quand tu vois comment il a butter la Planete Vegeta on se dis bien qu'il a du en detruire d'autre. Buu a butter les Kaioshins par la meme occasions donc normal qu'ils cree moins de planetes, les Kaios ne cree pas de planetes. Le niveau bas est du au manque de Kaioshins et a Buu, Frieza, Cold, Beerus etc.
Bah si il regarde vu qu'il savais qu'ils bosssaient pas.
Ca leurs pose pas de probleme dans le futur parce qu'ils sont tous mort voila pourquoi.
Il a promis a zen'o DU PRESENT pas a Zen'o DU FUTUR mais t'a regarder DBS ou quoi ? Zen'o du futur il connais a peine Goku et aucune promesse ne lui a ete faite.
Bah pas forcement qui dis que c'etais le souhait de celui du Futur ? Et non les 11 restants sont tous exploser donc ils peuvent rien se dire.
Non ca c'est de la pure mauvaise foi en jouant sur les mots https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491337436-screenshot-132.png + https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491337429-screenshot-134.png + https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491337599-122.jpg Cherche pas il a detruit les 12. Et tu joue sur les mots, si je detruit une ville sous tes yeux et qu'on te dis que j'ai la puissance de detruire un immeuble et que tu repond que tu sais car tu l'a vu, est-ce que ca veut dire que j'ai detruit qu'un immeuble ? NON.

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
05 avril 2017 à 01:16:02

C'est pas cohérent avec le manga mais bon surtout au vue de la grande diversité de race après les 28 planètes d'après fnf c'est bon et jaco aussi en parle et ça colle avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491237018-2qv8rkh.jpg alors c'est en soi crédible .

Non mais dbs niveau cohérence ca vol pas haut on l'a vu avec le dernier épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491347709-1471904066-1470351195-1467336912-jesus5.png

MKWIIBroadcast
MKWIIBroadcast
Niveau 7
05 avril 2017 à 09:52:45

Est-ce que Silver Age Superman est canon ? :question:
On peut vraiment mélanger les feats de toutes les versions comics de Superman ? :(

Message édité le 05 avril 2017 à 09:53:40 par MKWIIBroadcast
TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
05 avril 2017 à 10:07:26

Le 05 avril 2017 à 09:52:45 MKWIIBroadcast a écrit :
Est-ce que Silver Age Superman est canon ? :question:

Oui il me semble.

On peut vraiment mélanger les feats de toutes les versions comics de Superman ? :(

Pas obligé tu peut prendre la version que tu veux.

MKWIIBroadcast
MKWIIBroadcast
Niveau 7
05 avril 2017 à 10:41:29

Ok, parce que dans des forums anglais ils me disent le contraire, j'étais persuadé que All-Star, New 52, Post/Pre-Crisis (etc) étaient canon [[sticker:p/1lm9]]

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
06 avril 2017 à 10:44:17

Le 04 avril 2017 à 22:28:04 Madness_No_S a écrit :
Pas de feats D'Omniverse cree.

Pas besoin de ça pour être omniversel , il a crée le tribunal vivant qui est un juge omniversel >>> crée l'omnivers.

Si il lui a donner toute sa puissance et avec cette puissance de base PiccoloJr a continuer de devenir plus fort.

Sa puissance de base , comme les cell jr avec cell.

Non c'est pas un rajout c'est ce qui est implique, Tien dis que Frieza doit aussi etre mort (Juste avant on specule ue Vegeta l'est aussi) et Whis dis non il peut survivre dans l'espace lui (impliquant que Vegeta ne peux pas).

Non ça n'implique pas ça meme si c'est potentiellement vrai ça veut juste dire que freeza peut survivre dans le vide spatial chose que l'on savait a l'arc namek.

Ca veut rien dire, Il etais pas non plus juste a acote des Z fighters avec l'explosion son corp a pu etre projeter plus loin.

Non puisque l'explosion est limité et la projection aussi a cause des forces gravitationnelle vejita reste vers l'atmosphère terrestre , il faudrait que le soleil explose pour crée un dysfonctionnement a ce niveau.

Bah si justement puisque Yamcha > Roshi. Et regarde j'ai raison, encore dans DBS on te montre que la force ne fait pas l'experience.

:d) Roshi est pas en condition physique comme yamcha non plus et a inventer des techniques , yamcha ne vaut rien a part se faire humilier a chaque fois.

Non mais j'te parl de via feats genre devier une attaque Planet Buster. Du PowerScaling c'est rivaliser avec un Planet LEVEL.

Je t'ai répondu précisément c'est un feat de durabilité c'est tout.
Powerscaling c'est en absence de feat pas très efficace pour db sauf pour cell ,buu...

D'apres toi c'est du P.S puisque c'est pas TOAA qui fait les feats Omniversal apres./

C'est sa création basé sur la puissance qu'il lui a transmis ce n'est pas du PS , et surtout que TOAA est dans toute les réalités ça c'est bien un feat aussi.

Pas de creation D'omniverse + avant tu me disais que la parole d'auteur comptais pas sans feats donc ou son les feats qui prouve que TOAA est Omniscient ?

Ils le prouve dans sa discussion avec thanos + peter parker faut suivre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490648974-1489152008-1475341677-picsart-10-01-07-06-19.jpg
Il sait absolument tout ce qu'il se passe c'est impossible si il n'était pas omniscient.

"Ca depasse pas lar Terre" Mais oui c'est vrai le Kaioshin Realm est sur Terre :rire: Aller arrete moi dont cette mauvaise foi ca devient ridicule.

Sur ce que j'ai envoyer non , c'est encore du effet paillette dragon ball comme d'habitude.

Et donc ensuite ou est le feats ou TOAA cree L'omniverse ? Et celui qui prouve qu'il est Omniscient ?

http://marvel.wikia.com/wiki/One-Above-All_(Multiverse) , One-Above-All is mentioned in the Appendix glossary of the Official Handbook of the Marvel Universe, described as "the entity believed to be the supreme being/creator of the Omniverse" il a bien crée l'omnivers marvel puisque c'est marvel qui le dit + des personnages omniscient qui le confirme, ou explique moi qui a crée l'omnivers marvel ? si tu as une explications elle a intérêt d’être solide.

Non mais stopper genre la devier d'un coup e poing ou d'une attaque d'energy pas la Tanker.

Tu aura repousser une attaque planète level c'est un feat , encore faut il que l'attaque soit déterminer comme étant planète level.

PS (d'apres toi) + aucun feats Omniveral.

Tu considère mandrakk comme étant supérieur au primal monitor ? ou le silver surfer comme étant supérieur a galactus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467861996-c3e.jpg
La puissance du silver surfer c'est celle que lui a octroyer galactus , comme la puissance du LT avec TOAA , ils sont automatiquement au dessus d'eux ta du mal je crois.

Non mais cherche pas il a detruit les 12, c'est ce qui est le dis le monde de Trunks a ete detruit au point qu'ils doivent trouver une autre timeline puisque celle ci est efface et c'est pour ca que Zen'o est venu dans le present.

Non je viens de prouver que il n'as pas détruit les 12 , aucun de ces attaques n'est inter dimensionnelles , il peut détruire les univers 1 par 1 ça encore oui , ou explique moi comment son attaque peut se propager dans les autres univers alors que il est dans le monde de trunks , bon courage , montre moi l'univers 9 détruit ou le 4.

Kaioshin dis Planet avec des mortels intelligents dessus.

J'ai pas eu la meme trad moi , gohan demande combien de planètes ont une vie mortelle dans l'univers 7.

N'importe quoi c'est dis nulle part qu'il veut gouverner des planetes, quand tu vois comment il a butter la Planete Vegeta on se dis bien qu'il a du en detruire d'autre.

Non , il a détruit la planète vejita car il redoutait leur puissances si ils en venaient a s'unir contre lui.
Toriyama en itw dans le shelong time a confirmer que freeza voulait gouverner des planètes et en faire le commerce.

Buu a butter les Kaioshins par la meme occasions donc normal qu'ils cree moins de planetes

Kaiōshin are born as Kaiōshin. There are three of them, and they work in shifts. Though there are two of them on duty now, if one of the Kaiōshin were to die in an accident, then the currently-inactive Kaiōshin would grow in the Kaiōshin Realm like a plant. If there aren’t any accidents, then it’s said their lifespans are about 75,000 years.

Where Kaio come from
Toriyama is next asked what the Kaio’s heredity system is like. Toriyama explains that inside the giant ball that is the DB cosmos is a world called Planet Kaishin (World-Core), which is where the Kaio are all born and raised. This planet is like a giant version of the Kaio Planets that North Kaio and the others live on. On it is a gigantic tree (or trees; the lack of Japanese plural clouds up things again), the Kaiju (World-Tree), and the Kaio are all born from the fruit of this tree, as Shin-jin (Core-People). The population of this planet is about 80. The Shin-jin are genderless, and their average life expectancy is said to be 75,000 years. They live leisurely lives, studying various things at a school-like castle. But whenever one of the Kaio on the Kaio Planets passes away, they draw lots among themselves to choose who will take that Kaio’s place and become the new Kaio. The Kaioshin, however, are chosen only from among Shin-jin born from a special golden fruit that is particularly rare. Occasionally there are delinquent Shin-jin with evil hearts, and they go to be with the Makaio (“Demon Realm Kings”; apparently the Demon Realm answer to the Kaio, like the Makaioshin are to the Kaioshin, though Toriyama doesn’t explain the term).

Ca leurs pose pas de probleme dans le futur parce qu'ils sont tous mort voila pourquoi.

Rien n'indique qu'ils sont mort surtout que le monde de trunks = / = palais de zeno.

Il a promis a zen'o DU PRESENT pas a Zen'o DU FUTUR mais t'a regarder DBS ou quoi ? Zen'o du futur il connais a peine Goku et aucune promesse ne lui a ete faite.

ça n'as aucune importance a la version de zeno , qu'il est promis ça au zeno du présent ou zeno du futur ça reste zeno.

Bah pas forcement qui dis que c'etais le souhait de celui du Futur ? Et non les 11 restants sont tous exploser donc ils peuvent rien se dire

Pourquoi il aurait accepter de le suivre si ce n'était pas son souhait ? non les 11 univers n'ont pas été exploser arrête de wank , et il y a une explication simple qui ne peut pas être contredit , sans univers et sans temps tu ne peux pas voyager avec une machine du temps.

Et tu joue sur les mots, si je detruit une ville sous tes yeux et qu'on te dis que j'ai la puissance de detruire un immeuble et que tu repond que tu sais car tu l'a vu, est-ce que ca veut dire que j'ai detruit qu'un immeuble ? NON.

Je l'ai vu faire il dit , goku n'as pas rectifier il a dit je l'ai vu détruit l'univers en gros ça s’arrête la, si il avait tout détruit de toute façon il n'aurait pas pu se rendre dans le monde de trunks c'est indémontable.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
06 avril 2017 à 16:45:01

PowerScaling vu que TOAA n'a rien fait d'Omniversal en lui meme.
Non il lui a donner toute sa propre puissance ainsi que ses souvenirs dis par Toriyama.
Oui et que c'est ce qui lui a permis de survivre ce qui explique pourquoi Vegeta serai mort.
Oui mais ca n'empeche pas qu'il a pu etre envoyer plus loin genre a l'opposer de la ou Goku and co sont.
Meme Roshi a plus d'experience. Et pareil avec Krillin et Gohan, n'importe qui sais que La force n'a rien avoir avec l'experience.
Non un feats d'attaque Potency, j'te parle de CONTRER l'attaque avec une des tiennes pas de la tanker et de survivre rien avoir.
Pareil pour Piccolo Daimao et Piccolo pourtant Piccolo Daimao ne rivalise pas avec 23rd TB Goku. Donc PS.
"Prouve" Non Statement, on ne le voit pas faire :hap: Les Kaioshins savent ce qu'il se passe dans tout L'univers et son pas Omniscient pour autant. :hap:
Non puisque la on a la preuve concrete que ca atteins le Kaioshin Realm qui est en dehors de L'univers, faudrai arrete le Downplay un peu Thereal :rire:
Statement je veux un feats, la derniere fois qu'on a parler de la parole de L'auteur tu m;a dis que sans feats ca comptais pas alors je te redis la meme chose.
Moi j'te parle d'une attaque PLANET BUSTER, donc on imagine que le gars a deja detruit une pl;anete avec cette attaque.
Bah non c'est toi qui crois ca vu que tu jure sur les feats je fais qu'appliquer tes methodes avec toi meme :rire: Tout comme Piccolo Jr et Piccolo Daimao pourtant Piccolo Jr est plus fort :hap:
Non t'a rien prouver si ce n'est ta mauvaise foi, c'est dis que *LE MONDE DE TRUNKS* (= Sa timeline) a ete detruite, pas ma faute si tu suis pas : https://youtu.be/Hp1kCrVO12Q?t=4s Tout a ete detruit cherche pas.
Ah Oui j'ai verifier et c'est bien les planetes avec des mortels, mais c'est pas planetes habitables.
Il l'a aussi detruite parce que Beerus le lui a dis. Et pourtant il en a deja detruit pas mal d'ou le fait qu'il sois si redouter et pour ca qu'il se vante de pouvoir raser des planetes a sa guise.
Tiens montre moi donc les 5 autres Kaioshins de L'univers 7 vu que selon toi ils sont la [[sticker:p/1kki]]
Bien sur que si ils sont tous morts, vu que la timeline a ete detruite.
Euh non ils n'ont rien avoir. Si Goku promet qqch au Zen'o du Present il a tjr rien promis au Zen'o du Futur. Si Batman Promet qqch a Superboy Prime, il promet rien a Ultraman.
Il a accepter de le suivre parce que Goku a dis qu;'il allais l'emmener dans un endroit geniale, prouvant que Zen'o n';avais nulle part ou aller. Et je wank rien t'est le seul a Downplay ici, il a TOUT detruit dans cette timeline il ne reste rien si ce n'est du vide.
Mauvaise foi, donc d'apres toi dans mon exemple si tu rectifie pas j'aurai detruit qu'un immeuble [[sticker:p/1jnc]] Ta mauvaise foi depasse l'imagination Humaine mon pauvre Thereal, ils ont pu y aller parce que la time machine voyage dans les dimensions parralleles c'est tout.

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
09 avril 2017 à 14:24:58

PowerScaling vu que TOAA n'a rien fait d'Omniversal en lui meme.

Crée une entité omniversel c'est quoi alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488481001-1480015843-kermit-4.png

Non il lui a donner toute sa propre puissance ainsi que ses souvenirs dis par Toriyama.

Mais picollo a augmenter sa puissance par la suite donc on s'en moque , je vois pas ce que tu veux essayer de prouver ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405726-risitas161.png

Oui et que c'est ce qui lui a permis de survivre ce qui explique pourquoi Vegeta serai mort.

Non vegeta est mort dans l'attaque de freeza c'est dit dans le synopsis et dans le résumé du film.
who then realizes that he cannot win. Before Vegeta can deliver final blow, Frieza decides to destroy the planet, killing Vegeta in the process.

Oui mais ca n'empeche pas qu'il a pu etre envoyer plus loin genre a l'opposer de la ou Goku and co sont.

Non impossible , faut une puissance hors du commun pour faire ça , rien que pour t'envoyer en orbite comme le fait superman contre certains méchants , une explosion de planète n'as rien a voir avec ça c'est pas du striking strenght.

Meme Roshi a plus d'experience. Et pareil avec Krillin et Gohan, n'importe qui sais que La force n'a rien avoir avec l'experience.

Ils combattent des gens faibles , très faible .
Wonder woman a combattu des créatures qui rigolent du db verse.

Non un feats d'attaque Potency, j'te parle de CONTRER l'attaque avec une des tiennes pas de la tanker et de survivre rien avoir.

Si l'attaque est dite planète level alors oui c'est un feat , si tu l'encaisse c'est durabilité.

Pareil pour Piccolo Daimao et Piccolo pourtant Piccolo Daimao ne rivalise pas avec 23rd TB Goku. Donc PS.

N'importe quoi déja c'est plusieurs années après et entre temps goku s'est entrainer chez kami c'est tout a fait normal que sa puissance est augmenter , le tribunal vivant ne devient pas plus fort lui , les cas son différents, tu compare un juge omniversel qui a obtenu sa puissance via TOAA a picollo qui a été cracher par picollo daimaio au bord de la mort et qui a une très très faible force.

"Prouve" Non Statement, on ne le voit pas faire :hap:

Bien sur qu'on voit TOAA transformer adam warlock , ouvre tes yeux un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491030601-5163571-thanos-the-infinity-finale-2016-digital-empire-069.jpg

Les Kaioshins savent ce qu'il se passe dans tout L'univers et son pas Omniscient pour autant. :hap:

Toaa sait tout ce qu'il se passe dans TOUTES les réalités , du passé du présent et du futur et de ceux qui peuvent possiblement exister ( exemple avec thanos si il touche son nez a un moment précis ) .
Il a réponse a tout , les kaioshins ne savent même pas comment s'appellent la bande a goku au début , TOAA connais peter parker , sa tante son passé , le pacte avec mephisto , l'histoire de thanos , les possibles réalités etc etc .

Non puisque la on a la preuve concrete que ca atteins le Kaioshin Realm qui est en dehors de L'univers, faudrai arrete le Downplay un peu Thereal

Selon leur vision a eux pas la notre , sur une vue de l'univers on a aucun moment vu une lumière parcourir ça.
Comme tu le dis toi même au dessus les kaioshins observe tout.

Statement je veux un feats, la derniere fois qu'on a parler de la parole de L'auteur tu m;a dis que sans feats ca comptais pas alors je te redis la meme chose.

Je t'ai montrer des feats tu les a nier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490648974-1489152008-1475341677-picsart-10-01-07-06-19.jpg , et non parole d'un auteur est valable puisque c'est marvel qui le dit c'est leur propre histoire.
Dbs manga est l'histoire de toyotaro il dit d'ailleurs MON MANGA : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491737768-1490861703-img-20170330-101324.jpg
et dbs animé l'histoire de la toei alors manque de chance pour toi.
Toriyama est auteur originale mais pas auteur , comme il peut te dire que broly est supérieur a beerus ça ne comptera pas puisque broly ne fais pas partie de son univers et beerus non plus.

Moi j'te parle d'une attaque PLANET BUSTER, donc on imagine que le gars a deja detruit une pl;anete avec cette attaque.

Oui a ce moment la c'est valable en tant que feat mais encore faut il déterminer la puissance de l'attaque.

Bah non c'est toi qui crois ca vu que tu jure sur les feats je fais qu'appliquer tes methodes avec toi meme :rire:

Pas du tout a vrai dire ton raisonnement est contradictoire pas le mien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488484062-1482503606-kermit.png Marvel a une hiérarchie cohérente , dragon ball n'en a pas.
Comme je te l'ai dit avant tu peux pas considérer galactus comme étant inférieur au surfer d'argent puisque sa puissance dépend uniquement de son créateur , comme TOAA avec le tribunal vivant si tu fais pas la différence avec picollo c'est que tu n'as rien compris.

Tout comme Piccolo Jr et Piccolo Daimao pourtant Piccolo Jr est plus fort

Donc pour toi le surfer d'argent peut dépasser galactus via un entrainement de quelques mois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444983869-jjba-laugh.gif
T'en as d'autre des comme ça ? galactus si il souhaite il annule les pouvoirs du silver surfer tu saisis ?
La puissance du SS c'est celle octroyer par galactus avec son énergie cosmique il ne peut pas le dépasser c'est comme si tu as une bouteille d'eau de 3L et que tu remplis un verre ne contenant que 30cl et que tu pense que ce verre peut contenir plus d'eau que la bouteille.

Non t'a rien prouver si ce n'est ta mauvaise foi, c'est dis que *LE MONDE DE TRUNKS* (= Sa timeline) a ete detruite, pas ma faute si tu suis pas : https://youtu.be/Hp1kCrVO12Q?t=4s Tout a ete detruit cherche pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444983869-jjba-laugh.gif Tu veux me prouver que j'ai encore plus raison ? whis dit que il est possible de retourner dans ton monde avant qu'il n'est disparu , cela serait impossible sans espace temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490648974-1489152008-1475341677-picsart-10-01-07-06-19.jpg
Zeno ne peut pas détruire plusieurs univers via son attaque puisque ils sont sur des espace différents , d'ailleurs dans le tournoi ils disent bien que il effacera les univers 1 a 1 .

Ah Oui j'ai verifier et c'est bien les planetes avec des mortels, mais c'est pas planetes habitables.

Ce n'est pas important de toute façon puisque 28 planètes avec des mortels c'est peu mais c'est possible que ça soit cohérent .

Tiens montre moi donc les 5 autres Kaioshins de L'univers 7 vu que selon toi ils sont la

Toriyama n'as pas montrer le kaishin avec l'arbre ou naissent les kaio ça serait difficile de t'y montrer surtout dans dbs.

Bien sur que si ils sont tous morts, vu que la timeline a ete detruite.

Si il y a pu de timeline comment tu veux y retourner avec une machine du temps tu le fais exprès ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467861996-c3e.jpg
La machine voyage entre les mondes mais il faut qu'il y ai un espace temps sinon elle ne peut pas voyager , on parle de voyage dans le passé dans le futur etc mais il n'y a plus d'espace temps la machine est autant utile que un violoniste sans violon.

Si Goku promet qqch au Zen'o du Present il a tjr rien promis au Zen'o du Futur. Si Batman Promet qqch a Superboy Prime, il promet rien a Ultraman.

Zeno du futur c'est le zeno avec l'histoire de celui du présent .
Les superman ont tous une histoire différentes ton exemple ne tient donc pas la route il aurai pu tenir si tu aurais parler de promesse entre batman et barry allen qui a 8 ans et barry allen qui a 15 ans puisque ce sont la même version dans un temps différents la ou les autres.
Jay garrick n'est pas barry allen , comme les supermans ce sont des versions alternatives.

Et je wank rien t'est le seul a Downplay ici, il a TOUT detruit dans cette timeline il ne reste rien si ce n'est du vide.

Explique moi comment la machine a voyager jusque dans une timeline ou il n'y a plus rien , bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490680903-hello.jpg

ils ont pu y aller parce que la time machine voyage dans les dimensions parralleles c'est tout.

Et rappelle moi de quoi est composer une dimensions parrallèle on va y arriver courage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491647185-1474755063-politique3.png
Tu sais c'est quoi une dimensions ?
je t'aide : un monde parallèle, est un univers possédant ses propres dimensions d'espace et de temps.
Une machine temporelle ne peut fonctionner que si il y a un temps , d'ou le nom temporelle ça semble t'échapper , explique moi comment une machine comme celle de trunks peut voyager sans espace et sans temps elle se déplace dans quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490679906-1484582890-1482027315-perplexe-01.png
Autre exemple tout con la machine flotte dans quoi ? dans l'espace preuve que c'est encore la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490680903-hello.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=Hjn7h2Jdm6I on voit même les disque de la machine tourner en haut explique moi comment c'est possible si zeno a détruit la timeline https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491740211-timemachine01.gif
Explique moi comment un corps dans l'espace peut se déplacer sans ESPACE et sans temps , un mouvement c'est relatif a un référentiel spatial.
le concept de mouvementest le lien entre l'espace et le temps : sans temps pas de mouvement, sans espace pas de mouvement .
Je viens de prouver que zeno n'as pas pu détruire les timelines l'espace temps
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488484062-1482503606-kermit.png
Je te pardonne ta connerie ne t'inquiète pas.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
09 avril 2017 à 19:20:01

Du Power Scaling si tu n'a pas de feats. Piccolo Daimao s'est reincarne en Piccolo Jr pourtant Piccolo Jr est loin devant.
Et alors qu'est-ce que ca change qu'il ai augmenter sa puissance par la suite ? Ca change rien au fait que malgre que Piccolo D ai cree Piccolo J il est moins fort.
Nope puisque d'apres les dires de Whis c'est le vide qui l'aurai tuer.
Bah tu l'a la puissance, puisque l'explosion "rejette" tout plus loin dans le sens ou c'est comme une onde de choc. Et pars envoyer plus loin je parle pas d'envoyer en orbite reflechit, moi j'te parle de projetter assez loin pour qu'on le vois plus.
J'en ai absolument rien a faire [[sticker:p/1lmb]] c'est du H.S total j'te parle d'experience moi.
Moi j'te parle pas de l'encaisser mais de LA CONTRER avec une de tes attaques par exemple, en gros faire qqch comme ca : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/b4/31/0a/b4310a01284967d77d9e4b87b8979634.jpg
Non mais on s'en fout du temps apres, Piccolo Daimao a cree Piccolo J c'est le seul element qui compte. En suivant cette meme Logique le Namek sans Nom a cree indirectement Piccolo J qui lui est de loin superieur.
J'te parle de TOAA cree L'omniverse :hap: tjr H.S Thereal.
Bah prouve le moi alors si c'est un feats. :) Puisque tu jure sur les feats tu n'aura aucun mal a m'en donner un qui prouve ce statement.
Non pas selon leurs vision a eux vu QUE LA LUMIERE LES RECOUVRES CARREMENT https://youtu.be/7J2ASqX_FO0?t=57s Dsl mais je pense pas que les Kaioshins se voient a la 3eme personne en train de se faire submerger par la lumiere, et meme si c'etais le cas ca change rien vu que dans tout les cas la Lumiere les recouvres quand meme, meme du point de vu a la 3eme personne :hap: Ton Downplay s'arrete la mon pauvre [[sticker:p/1lm9]]
Tu m'a pas montre TOAA cree L'omniverse ni de feats qui prouve qu'il est Omniscient et pourtant pas d'apres toi en tout cas attention j'envoie les preuves : https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/800979445

Si Tori dis que Whis est Multi-Univers Buster ce sera autant valable que si Whis avais detruit plusieurs univers dans le Manga.

:d) Cela sera un statement .
Feat > Statement , de rien .
Note ça dans ton pokedex .

Donc d'apres toi les Statement de L'Auteur ne valent rien du tout donc non je veux les feats puisque tu as decider de jurer par ses derniers je veux les feats de TOAA merci. Et Toyo dis mon Manga normal c'est lui qui le decine reflechit un peu.
Mais puisque j'te dis qu'on imagine que la puissance de l'attaque est DEJA determiner tu le fais expret ou quoi :rire:
"Dragon Ball n'en a pas" A quand la lecture du Manga et le visionnage de DBS :rire:
Cherche pas j'te dis, la logique est exactement la meme.
Encore tu suis pas l'episode puisque le Plan de Whis c'est d'aller dans une timeline parrallele :honte: A quand le visionnage de DBS sinon ? Et si il peut puisqu'il l'a fait 2 fois.
Oui mais osef je comprend pas ou tu veux venir avec les 28 planetes de bases.
Nan mais tu comprend pas ? J'te dis que la creation de planetes a ete retarder par manque de Kaioshin surement et tu me sort L'interview qui dis que les Kaioshins renaissent normalement j'te demande ou sont les autres ? NULLE PART car ca n'a surement pas ete encore fait ou jsp quoi mais en tout cas le niveau bas de L'U7 c'est surement le manque de Kaioshin. L'arbre se trouve surement qq part plus loin.
Je t'explique que la Machine VOYAGE A TRAVERS LES MONDES PARRALLLELES.
Non puisque Zen'o du Futur n'a jamais vu le tournoi U6 vs U7 et ne connais pas Goku donc ils sont different et donc Goku n';a rien promis a ce Zen';o la.
Puisque c'est un Monde de Neant mtn donc aucun probleme pour y revenir comme le Monde du Neant donc parle le Grand pretre.
Sauf que la Machine de Trunks la ne voyage pas actuellement dans le temps mais dans un monde parrallele. Zen;o a detruit la timeline il ne reste rien si ce n'est du Neant en gros rien.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
09 avril 2017 à 19:21:37

Pour ceux qui ne me crois pas au sujet du post de Thereal (au cas ou) il se trouve a la page 182 de ce meme topic [[sticker:p/1kki]] Demonstration parfaite du Downplay de DB de Thereal vu que lui utilise des statements d'auteur pour les persos marvel [[sticker:p/1jnc]]

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
11 avril 2017 à 15:32:48

Du Power Scaling si tu n'a pas de feats.

Sauf que TOAA a des feats , adam warlock n'est pas devenu le tribunal vivant en gagnant a la loterie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490648974-1489152008-1475341677-picsart-10-01-07-06-19.jpg

Piccolo Daimao s'est reincarne en Piccolo Jr pourtant Piccolo Jr est loin devant.

A cause de l'entrainement : logique dragon ball = / = celle de marvel.

Et alors qu'est-ce que ca change qu'il ai augmenter sa puissance par la suite ? Ca change rien au fait que malgre que Piccolo D ai cree Piccolo J il est moins fort.

Sa puissance est faible et peut être augmenter facilement via l'entrainement sur des capacités physique , le tribunal vivant est une entité omniversel qui ne combat pas physiquement et qui n'as pas besoin de s'entrainer tu la vois la différence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png

Nope puisque d'apres les dires de Whis c'est le vide qui l'aurai tuer.

Je n'affirme pas le contraire sauf que il n'as pas survécu a l'attaque et non au vide spatial.
Frieza decides to destroy the planet, killing Vegeta in the process.

, puisque l'explosion "rejette" tout plus loin dans le sens ou c'est comme une onde de choc. Et pars envoyer plus loin je parle pas d'envoyer en orbite reflechit, moi j'te parle de projetter assez loin pour qu'on le vois plus.

L'explosion est passez puissante du tout , rien que hulk galère a sortir de ça , et il y a encore une attraction gravitationnelle ensuite et comme tu peux le voir les débris de pierre sont encore dans l'orbite terrestre.
Si des pierres de quelques kilo n'ont pas été expulser j'imagine pas un SSB...

J'en ai absolument rien a faire c'est du H.S total j'te parle d'experience moi.

L’expérience de kame senin ou celle de krillin ne pèse pas contre wonder woman , celle de goku non plus d'ailleurs.

Moi j'te parle pas de l'encaisser mais de LA CONTRER avec une de tes attaques par exemple, en gros faire qqch comme ca : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/b4/31/0a/b4310a01284967d77d9e4b87b8979634.jpg

ça veut dire que ton attaque sera potentiellement planète level c'est tout.

Non mais on s'en fout du temps apres, Piccolo Daimao a cree Piccolo J c'est le seul element qui compte

Sauf que il peut dépasser son créateur via l'entrainement , car il ne lui confèrent pas ces pouvoir proprement parler ( il n'est pas dépendant de son créateur ) incomparable avec le SS , via entrainement il ne pourra jamais dépasser galactus.

J'te parle de TOAA cree L'omniverse :hap: tjr H.S Thereal.

Tu as du mal a suivre : crée le tribunal vivant >>> crée l'omnivers.
Si tu détruit une planète et que on ta jamais vu détruire une ville , tu va dire : ohlolo tu peux pas détruire une ville ?
Le tribunal vivant existe dans tout l'omnivers , il peut le modifier comme bon lui semble.
Si tu connais pas le LT je n'y peut rien.

Puisque tu jure sur les feats tu n'aura aucun mal a m'en donner un qui prouve ce statement.

Il a donner le role a adam warlock du nouveau tribunal vivant et récrée tout le multivers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488832190-5163570-thanos-the-infinity-finale-2016-digital-empire-068.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488832192-5163564-thanos-the-infinity-finale-2016-digital-empire-066.jpg
Et il est bien marquer que TOAA sait tout ce qui se passe dans toute les réalités du passé du présent et du futur.
Voila donc tes feats tu les a , au pire tu consulte cette page : http://comicvine.gamespot.com/forums/gen-discussion-1/the-one-above-all-talks-to-thanos-and-adam-warlock-1785141/

Tout est la , c'est toi qui refuse un feat depuis le début pas moi , tu me demande un feat omniversel de TOAA je t'en donne un tu l'acceptes pas qu'est ce que j'y peux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491915846-deal-with-it-o-564693.gif

https://youtu.be/7J2ASqX_FO0?t=57s Dsl mais je pense pas que les Kaioshins se voient a la 3eme personne en train de se faire submerger par la lumiere, et meme si c'etais le cas ca change rien vu que dans tout les cas la Lumiere les recouvres quand meme, meme du point de vu a la 3eme personne

C'est pas logique de montrer ça a la 3ème personne il est vrai , sauf que dans ton extrait nous voyons parfaitement que la lumière n'as pas encore été plus loin que l'atmosphère terrestre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491916000-fireshot-screen-capture-195-goku-vs-beerus-part-13-youtube-www-youtube-com-watch-v-036tu9jpeom-feature-youtu-be-t-54s.png 1m01 de ta propre vidéo.

Tu m'a pas montre TOAA cree L'omniverse ni de feats qui prouve qu'il est Omniscient et pourtant pas d'apres toi en tout cas attention j'envoie les preuves : https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/800979445

Puisque marvel le dit et qu'il a crée le tribunal vivant qui est supérieur au niveau omniverse tu veux quoi de plus ?
Et comme je l'ai dit toriyama n'est pas auteur de dbs , ça n'entre pas en compte , il peut très bien dire que broly est supérieur a beerus on s'en moque puisque il ne parle pas de SON UNIVERS.
Tu t'en rendra bientôt compte de toute façon quand des éléments de films seront repris.

Donc d'apres toi les Statement de L'Auteur ne valent rien du tout donc non je veux les feats puisque tu as decider de jurer par ses derniers je veux les feats de TOAA merci.

répondu juste au dessus + Il a recrée l'univers et demeure au dessus de l'espace temps ( comme les entité multiversel en faite ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488832006-above-all-others.jpg
Il a donner le role a adam warlock du nouveau tribunal vivant et récrée tout le multivers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488832190-5163570-thanos-the-infinity-finale-2016-digital-empire-068.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488832192-5163564-thanos-the-infinity-finale-2016-digital-empire-066.jpg
Et il est bien marquer que TOAA sait tout ce qui se passe dans toute les réalités du passé du présent et du futur.
Voila donc tes feats tu les a , au pire tu consulte cette page : http://comicvine.gamespot.com/forums/gen-discussion-1/the-one-above-all-talks-to-thanos-and-adam-warlock-1785141/

Et Toyo dis mon Manga normal c'est lui qui le decine reflechit un peu.

Il dessine son propre manga , ou il est marquer auteur :
https://www.db-z.com/tome-1-dragon-ball-super-france-avril-2017/
On ne connait pas encore le titre Français du tome 1 de Dragon Ball Super, mais au Japon, c'est : "LES COMBATTANTS DE L'UNIVERS 6". Il contiend 192 pages, soit 9 chapitres, et Toyotaro est mentionné en tant qu'auteur du manga, tandis qu'Akira Toriyama est mentionné en tant que créateur de l'oeuvre originale.
C'est bien son manga comme je le dis depuis le début , et c'est bien un spin off qui a seul but promotionel d'une suite d'animé .

Mais puisque j'te dis qu'on imagine que la puissance de l'attaque est DEJA determiner tu le fais expret ou quoi :rire:

SI elle est déterminer oui faut que cela soit clair.

"Dragon Ball n'en a pas" A quand la lecture du Manga et le visionnage de DBS :rire:

Oui je te le redis marvel a une hiérarchie , dragon ball n'en a pas c'est quoi que tu saisis pas ? les kaio qui sont des dieux ne valent rien du tout et sont dépasser depuis l'arc namek , les anges s'occupent des dieux de la destruction mais pas dans un sens hiérarchie , leur destins ne sont pas lié contrairement au kaioshin est au dieu de la destruction.

Encore tu suis pas l'episode puisque le Plan de Whis c'est d'aller dans une timeline parrallele :honte: A quand le visionnage de DBS sinon ? Et si il peut puisqu'il l'a fait 2 fois.

Non lis bien il est possible de retourner dans ton monde avant qu'il soit détruit donc il parle bien du monde détruit par zeno.

Oui mais osef je comprend pas ou tu veux venir avec les 28 planetes de bases.

Que leur univers est minuscule pour avoir seulement 28 planètes avec des formes de vies.

J'te dis que la creation de planetes a ete retarder par manque de Kaioshin surement et tu me sort L'interview qui dis que les Kaioshins renaissent normalement j'te demande ou sont les autres ?

Avant que l'on voit kaioshin on ne se doutait pas vraiment de sa présence.
C'est pas a moi qui faut demander ça c'est a toriyama puisque comme tu peux le voir il parle d'autres kaioshin.

Je t'explique que la Machine VOYAGE A TRAVERS LES MONDES PARRALLLELES.

Qui voyage dans l'espace temps comment tu veux te rendre dans un monde parallèles sans espace temps ? explique moi je t'écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488482124-1486469491-kermit-chaise.png

Non puisque Zen'o du Futur n'a jamais vu le tournoi U6 vs U7 et ne connais pas Goku donc ils sont different et donc Goku n';a rien promis a ce Zen';o la.

Si c'était un zeno différent il n'aurait pas pu le faire venir avec le bouton , c'est juste que goku dans le futur de trunks au départ il est mort de maladie cardiaque, impossible donc d'avoir le tournoi ni que zeno est rencontrer goku mais c'est bien zeno.

Sauf que la Machine de Trunks la ne voyage pas actuellement dans le temps mais dans un monde parrallele. Zen;o a detruit la timeline il ne reste rien si ce n'est du Neant en gros rien.

Si c'était un néant la machine ne pourrait pas s'y rendre et il n'y aurait pas pu de loi physique ( ce qui n'est pas le cas )
Je t'invite a relire c'est pourtant clair : Et rappelle moi de quoi est composer une dimensions parrallèle on va y arriver courage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491647185-1474755063-politique3.png
Tu sais c'est quoi une dimensions ?
je t'aide : un monde parallèle, est un univers possédant ses propres dimensions d'espace et de temps.
Une machine temporelle ne peut fonctionner que si il y a un temps , d'ou le nom temporelle ça semble t'échapper , explique moi comment une machine comme celle de trunks peut voyager sans espace et sans temps elle se déplace dans quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490679906-1484582890-1482027315-perplexe-01.png
Autre exemple tout con la machine flotte dans quoi ? dans l'espace preuve que c'est encore la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490680903-hello.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=Hjn7h2Jdm6I on voit même les disque de la machine tourner en haut explique moi comment c'est possible si zeno a détruit la timeline https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491740211-timemachine01.gif
Explique moi comment un corps dans l'espace peut se déplacer sans ESPACE et sans temps , un mouvement c'est relatif a un référentiel spatial.
le concept de mouvementest le lien entre l'espace et le temps : sans temps pas de mouvement, sans espace pas de mouvement .

Demonstration parfaite du Downplay de DB de Thereal vu que lui utilise des statements d'auteur pour les persos marvel

Logique puisque les personnages appartiennent a marvel .
Beerus etc n'appartiennent pas a toriyama tout comme dbs.
De toute façon on a le feat de TOAA + statement des auteurs tu es donc cuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491647305-15284173-1836028883339066-849458396683271156-n.jpg
A moins que tu es une explication sur comment adam warlock a été changer en tribunal vivant dans infinite ? a ce moment la je te prie de développer ta théorie , ah non en faite je m'en contrefous ne développe rien j'ai lu infinite.

Message édité le 11 avril 2017 à 15:34:27 par therealsorrow
therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
11 avril 2017 à 15:44:07

Adam warlock a remplacer le tribunal vivant tuer par les beyonders dans New Avengers #8 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491917786-living-tribunal-ko.jpg
Il est ou ton TOAA featless ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491917949-over-9-000.jpg

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
12 avril 2017 à 00:11:07

Le 09 avril 2017 à 19:21:37 Madness_No_S a écrit :
Pour ceux qui ne me crois pas au sujet du post de Thereal (au cas ou) il se trouve a la page 182 de ce meme topic [[sticker:p/1kki]] Demonstration parfaite du Downplay de DB de Thereal vu que lui utilise des statements d'auteur pour les persos marvel [[sticker:p/1jnc]]

Je pense qu'il voulait dire que si l'auteur dit qu'
un personnage de son oeuvre peut détruire une galaxie par exemple et que rien dans l'oeuvre montre des feats à ce niveau eh ben ce sera pas valable car si le perso à des feats grand max planétaire alors il est impossible qu'il puisse détruire une galaxie sauf si l'oeuvre le montre bien entendu, par contre : "Ces paroles sont sans fondement la plupart du temps et puis surtout avec toriyama qui s'est contredit je ne sais combien de fois avec ces dires"

Là il a raison tu peut pas dire le contraire,goku qui se transforme en SSJB contre Krillin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491948270-1474553559-1467335935-jesus4.png C-17 qui rivalise avec Goku SSJB ( alors qu'il t'en prend des milliers des types de son niveau au petit déj https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491948518-1488698461-1465941874-jesus-reupload.png ) et j'en passe.

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
12 avril 2017 à 14:02:15

un personnage de son oeuvre peut détruire une galaxie par exemple et que rien dans l'oeuvre montre des feats à ce niveau eh ben ce sera pas valable car si le perso à des feats grand max planétaire alors il est impossible qu'il puisse détruire une galaxie sauf si l'oeuvre le montre bien entendu, par contre : "Ces paroles sont sans fondement la plupart du temps et puis surtout avec toriyama qui s'est contredit je ne sais combien de fois avec ces dires"

Non c'est pas vraiment ce que je disais , dans l'exemple de madness du post que je cite il disait : Si Tori dis que Whis est Multi-Univers Buster ce sera autant valable que si Whis avais detruit plusieurs univers dans le Manga.
je lui ai répondu

Cela sera un statement .

En gros cela sera un avis comme un autre et non un feat et on ne pourra pas se servir de cette déclaration pour la simple et bonne raison que toriyama n'as pas crée whis et il ne fais pas partie des 42 tomes et que toriyama n'est pas auteur de dbs bien qu'il est contribuer a certaines idées et design.

La différence c'est que si marvel déclare que le tribunal vivant est la plus puissante entité derrière TOAA il y a pas de contestation puisque ce sont les auteurs + leurs personnages et que les feats appuie ce raisonnement.

Là il a raison tu peut pas dire le contraire,goku qui se transforme en SSJB contre Krillin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491948270-1474553559-1467335935-jesus4.png C-17 qui rivalise avec Goku SSJB ( alors qu'il t'en prend des milliers des types de son niveau au petit déj https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491948518-1488698461-1465941874-jesus-reupload.png ) et j'en passe.

A propos de ça madness , si j'ai bonne mémoire tu me sortais que goku ssj 3 était au niveau universel .
https://www.jeuxvideo.com/madness_no_s/forums/message/762416269
Et l'autre que l'on ne revoit plus avait sortit picollo multi universal https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/804091413
D'ailleurs tu avais confirmer son bullshit : https://www.jeuxvideo.com/madness_no_s/forums/message/804093381
Je vais même pas mentionner lui tellement il est perdu : https://www.jeuxvideo.com/goku-potence/forums/message/804094765
https://www.jeuxvideo.com/dragomer/forums/message/804095765 il disait quand meme que goku ssj1 pouvait détruire plus de 200 univers.
L'autre idiot : https://www.jeuxvideo.com/goku-potence/forums/message/804096741 goku ssj 3 multivers busting tu avais aussi confirmer leur bullshit madness.

J'en viens a ma question a quel niveau tu classe krillin et c17 actuellement car en se basant sur ce que toi et les autre aviez dit ça serait marrant de savoir... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491998005-7106.png Non car si en ssj 1 goku pouvait détruire 200 univers krillin actuellement ça doit être quelque chose.
Goku n'est pas super sérieux contre krillin il est vrai mais relativement pour forcer son kameha et il est en SSB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473795497-1472647415-risitasdepite.png
J'ai hâte de voir la suite avec c17 ça promet mais nul doute que tu trouvera une explication sortit de ton chapeau.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
12 avril 2017 à 17:14:05

Non je n'ai vu TOAA detruire d'Omniverse ni cree nulle part :hap:
Ca change rien c'est la meme idee au final, un createur n'est pas forcement plus fort.
Et pourtant ca change rien Piccolo Daimao reste moins fort que Piccolo Jr.
C'est pas ce qui est dis dans le film, dans le film Whis fait reference au Vide Spacial.
Mais qu'est-ce tu raconte, l'explosion est largement assez puissante pour propulser Vegeta ssez loin pour que la Z team ne le vois plus. Ca veut pas forcement dire en dehors de l'atmosphere t'a rien compris du tout.
Mdr en faite t'est le seul qui ramene Wonder WOman dans L'histoire la personne avant toi avais parler d'elle :rire: Tout ce que j'te dis c'est que la puissance fait pas l'experience, tu debat tout seul la [[sticker:p/1jnc]]
Non elle le sera c'est prouve par un feats.
Euh si Piccolo Daimao ou Le Namek sans Nom confere leurs pouvoir a Piccolo Jr, Sachant que si l'autre partie meurs Piccolo aussi pareil pour l'inverse.
EUh non pas du tout. C'est pareil que si tu dis Cree Piccolo Jr >>> Detruire une planete. Et ton exemple n'a rien avoir puisque TOAA n'a rien detruit du tout.
"Marquer" Donc aucun action n'est prouver ni faite juste du pauvre statement.
Non mais sur ton image t'a pas compris que la LUMIERE EST EN TRAIN DE S'ETENDRE POUR ARRIVER JUSQU'A KAIOSHIN REALM serieux t'a pas compris ca ? :gne:
Non puisque tu as toi meme dis que La parole de l'auteur < Feats j'ai meme balancer le lien et je peux le renvoyer : https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/800979445 et non aucun elements ne sera repris tu verras.
Encore des statements j'attend les feats.
Il dessine le Manga et tout ce qu;il fait c'est adapter le scenar de Toriyama en Manga.
C'est clair ca fait genre 3 post que j'te dis que l'attaque est determine :honte:
Normal les Kaios sont charge de surveille L'univers rien avoir il ne sont pas des createurs.
Non puisque juste apres en expliquant son plan son but est de retourner dans la timeline qu'a cree Beerus en tuant Zamasu.
Bah non il est pas minuscule ou est le rapport ? T';a vu L'univers de toute maniere avec toute les Galaxies donc ton Downplay n'a pas lieux d'exister.
Oui mais tu vois bien que els Kaioshins ne sont pas la ce qui justifie le nIveau faible de L'univers 7.
Bah avec la machine comme l'ont fait Goku and co c'est a ca qu'elle sert et en plus tu oubli meme qu'on parle de DB dans DB ce genre de chose c'est frequent.
Bah si vu que le Bouton sert a "invoquer Zen'o" peut importe lequel. Et j'ai pas dis que c'etais pas Zen'o t'en a pas marre de modifier mes propos ? J'ai dis que les deux Zen'o sotn differents du fait qu'ils n'ont pas vec u les meme choses de ce fait Goku ne doit rien au Zen'o du futur.
Et pourtant c'est un neant et c'est pas la premiere fois qu'on voit des persos voyages dans des Neants oklm, regarde avec la domension de Whis ou encore le Monde sans rien dont parle Daishinkan.
MORT DE RIRE DBS appartient a Toriyama c'est lui qui dirige tout, DBS reprent son Manga donc a moins que Dragon Ball n'appartienne pas a Toriyama je comprend pas ta logique la, encpre un essaie pour justifier tes propos alors que tu sais deja que t'a faux. DBS etc appartient a Toriyama il en fait ce qu'il veut.
Aucun feats de TOAA qui cree L'omniverse et selon toi Statement auteur < Feats.
TOAA a tjr Zero feats Omniversal.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
12 avril 2017 à 17:19:00

Le 12 avril 2017 à 00:11:07 TheDragonFlash9 a écrit :

Le 09 avril 2017 à 19:21:37 Madness_No_S a écrit :

Non mais peut importe que le personnage est montre qqch ou pas l'oeuvre appartient a L'auteur, si il decide que tel personnage peut detruire un Univers il le pourra point ca s'arrete la. Sachant que dans l'hypothetique cas de Whis ca changerai rien bien au contraire vu qu'on dis deja que Beerus peut detruire L'univers. La parole de L'auteur c'est tout autant valable que n'importe quel feats. Autrement autant dire que les auteurs de Marvel mentent sur TOAA vu qu'on l'a pas vu cree L'omniverse.

Krillin face a Goku Blue n'importe quel Fan de Dragon Ball sais que Goku se retenais, il cherchais juste a mettre Krillin dans une situation pour voir sa reaction il forcais pas au point ou tu pense sachant que Krillin tremblais comme une feuille et que C-18 a du intervenir pour le stopper.
Pour C-17 t'a meme pas encore vu ce qu'il va se passer stp.

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
13 avril 2017 à 19:47:37

Non je n'ai vu TOAA detruire d'Omniverse ni cree nulle part :hap:

http://fictional-battle-omniverse.wikia.com/wiki/First_Firmament_%28Bio%29 + crée le tribunal vivant.

Ca change rien c'est la meme idee au final, un createur n'est pas forcement plus fort.

Dans la logique dragon ball , dans marvel c'est très souvent le cas exemple avec le surfer / galactus ou TOAA / LT.

Et pourtant ca change rien Piccolo Daimao reste moins fort que Piccolo Jr.

3 années d'entrainement pour le dépasser.

C'est pas ce qui est dis dans le film, dans le film Whis fait reference au Vide Spacial.

C'est dit dans le synopsis et résumé du film c'était d'ailleurs dit dans les spoiliers avant la projection du film dans les cinéma , il fait référence au vide spatial par rapport a freeza et non vegeta meme si ce dernier meurt dans le vide spatial ce n'est pas ce qui la tuer , c'est l'attaque de freeza qui la tuer

Mais qu'est-ce tu raconte, l'explosion est largement assez puissante pour propulser Vegeta ssez loin pour que la Z team ne le vois plus. Ca veut pas forcement dire en dehors de l'atmosphere t'a rien compris du tout.

Tu te base sur quoi ? qu'est qui appuie ton argumentaire ? rien.
Tu fais tes petits scénario dans ta tête , et c18 et buu ils ont été envoyer plus loin aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492095959-1491977335-odin3.png

Mdr en faite t'est le seul qui ramene Wonder WOman dans L'histoire la personne avant toi avais parler d'elle

C'est toi qui a mentionner roshi par rapport a l'entrainement de goku , alors j'ai mentionner wonder woman par rapport a l'entrainement de supes.

Tout ce que j'te dis c'est que la puissance fait pas l'experience, tu debat tout seul la

Non mais ça y contribue.

Euh si Piccolo Daimao ou Le Namek sans Nom confere leurs pouvoir a Piccolo Jr, Sachant que si l'autre partie meurs Piccolo aussi pareil pour l'inverse.

Aucun rapport avec ce que j'ai dis , la puissance de picollo ne dépend pas de ces créateurs , via entrainement il peut les dépasser cette logique ne s'applique pas au entité cosmique chez marvel.

Et ton exemple n'a rien avoir puisque TOAA n'a rien detruit du tout.

Tu es omniversel level quand tu as crée quelque chose / détruit / manipuler a ce niveau.
TOAA a crée le tribunal vivant , un juge omniversel, il a restaurer toute les réalités avant le renouvellement du LT dans Earth-19141.

"Marquer" Donc aucun action n'est prouver ni faite juste du pauvre statement.

Il confirme la supposition du thanos dans la création d'un univers alternatif en cas d'action de sa part (touchez son nez ) chose qu'il ne peut pas confirmer si il ne voit pas toute les réalités https://static2.comicvine.com/uploads/original/11124/111246093/5163564-thanos---the-infinity-finale-%282016%29-%28digital-empire%29-066.jpg

Non mais sur ton image t'a pas compris que la LUMIERE EST EN TRAIN DE S'ETENDRE POUR ARRIVER JUSQU'A KAIOSHIN REALM serieux t'a pas compris ca ?

ça se passe après la scène c'est toi qui doit revoir , ils voient la lumière a ce moment la https://www.youtube.com/watch?v=7J2ASqX_FO0&feature=youtu.be&t=57s pourtant sur la vidéo a 1 minute la lumière n'est pas encore sortir de la terre .

Non puisque tu as toi meme dis que La parole de l'auteur < Feats j'ai meme balancer le lien et je peux le renvoyer : https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/800979445 et non aucun elements ne sera repris tu verras.

Non c'est pas ce que j'ai dis , relis.
Un statement d'un auteur tier << feat c'est ça que ça veut dire en gros.

Encore des statements j'attend les feats.

Mais ou tu vois des statements ? adam warlock a été changer en tribunal vivant ce n'est pas un statement puisque on le voit tu es aveugle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492102686-5163571-thanos-the-infinity-finale-2016-digital-empire-069.jpg
So be IT
Suite a ça adam warlock est devenu le nouveau LT : https://comicvine.gamespot.com/forums/gen-discussion-1/the-new-living-tribunal-scans-in-post-1782116/ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492102850-adam-warlock-new-lt.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492102856-adam-warlock-new-lt02.jpg
Il a remplacer celui qui avait été tuer par les beyonders dans new avengers 8 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491917786-living-tribunal-ko.jpg
Ce n'est alors pas un statement mais bien un feat.

Il dessine le Manga et tout ce qu;il fait c'est adapter le scenar de Toriyama en Manga.

Non puisque il dit en personne crée le storyboard
https://www.db-z.com/interview-dragon-ball-super-de-toyotaro/
Il semble que vous avez une relation de travail très étroite avec Akira Toriyama. Il vous donne les grandes lignes et vous apportez des modifications. Quelle est la chose la plus intéressante quand vous travaillez avec lui ?

Chaque mois, je créé un storyboard que je lui demande d'examiner, puis il me donne ses retours et suggestions de changements. Quand je travaille avec Toriyama, il y a beaucoup de parties où il me donne les billes pour commencer, mais il est très strict sur d'autres choses et me signale toujours ce que je dois corriger. Et quand il me corrige, je pense "Wow, je suppose que je ne comprends pas encore tout à fait la façon dont il voit les choses", donc ses corrections et commentaires sont incroyablement efficaces et utiles. j'ai beaucoup de plaisir à apprendre à penser comme lui.

Toyotaro écrit le scénario et toriyama le vérifie , ravis de te l'apprendre en avril 2017 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
L'animé c'est a peu près pareille c'est les scénariste toei qui s'occupent du scénario.

C'est clair ca fait genre 3 post que j'te dis que l'attaque est determine

Dans DB c'est jamais d'une véracité absolu. Exemple tien qui repousse des attaques de buu.

Normal les Kaios sont charge de surveille L'univers rien avoir il ne sont pas des createurs.

The Kaiōshin (who create planets) and the Gods of Destruction (who destroy them) have never gotten along that well, but once every 1,000 years they go to each other’s realms and hold a coordination meeting. At this time, they got into an argument over some trifling thing, and a certain short-tempered God of Destruction sealed Elder Kaiōshin away inside a sword. Naturally, it wouldn’t have been proper for him to destroy the Kaiōshin Realm itself. By the way, that God of Destruction was Beerus.

Non puisque juste apres en expliquant son plan son but est de retourner dans la timeline qu'a cree Beerus en tuant Zamasu.

ça c'est autre chose , je te parle du monde de trunks quand il retrouve zeno qui a tout exploser , il a détruit l'univers et non les timelines sinon il n'aurait pas pu y retourner avec la machine et il n'y aura plus aucune loi physique ce qui n'est pas le cas.

Bah non il est pas minuscule ou est le rapport ? T';a vu L'univers de toute maniere avec toute les Galaxies donc ton Downplay n'a pas lieux d'exister.

Je te montre juste une image par rapport au galaxies : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492103621-shot0058.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213095-sans-titre-11.png

Oui mais tu vois bien que els Kaioshins ne sont pas la ce qui justifie le nIveau faible de L'univers 7.

Je suis d'accord avec ce point , pourtant selon ce que toriyama avait dit dans le passé ce n'est pas très logique surtout si on sait que ils sont vite remplacer en cas de la mort de l'un d'eux.

Bah avec la machine comme l'ont fait Goku and co c'est a ca qu'elle sert et en plus tu oubli meme qu'on parle de DB dans DB ce genre de chose c'est frequent.

C'est fréquent ? la machine voyage a travers l'espace temps pour se rendre dans différents monde , si il n'y a plus d'espace temps elle ne peut plus voyager c'est tout a fait logique et encore moins se rendre dans le monde de trunks détruit par zeno.

Bah si vu que le Bouton sert a "invoquer Zen'o" peut importe lequel. Et j'ai pas dis que c'etais pas Zen'o t'en a pas marre de modifier mes propos ? J'ai dis que les deux Zen'o sotn differents du fait qu'ils n'ont pas vec u les meme choses de ce fait Goku ne doit rien au Zen'o du futur.

Goku ne fait meme pas la différence entre les 2 zenos alors on s'en moque complètement puisque il a tenu sa promesse.

Et pourtant c'est un neant et c'est pas la premiere fois qu'on voit des persos voyages dans des Neants oklm, regarde avec la domension de Whis ou encore le Monde sans rien dont parle Daishinkan.

Sans machine a voyager dans le temps , c'est les anges qui se rendent la bas.
La machine de trunks = / = les anges.

MORT DE RIRE DBS appartient a Toriyama c'est lui qui dirige tout

Pourtant il n'est ni auteur ni scénariste bizarre pour quelqu'un supposé tout diriger et encore plus bizarre quand on sait que toyotaro se plains que toriyama n'est jamais a ces cotés
J'aimerais avoir Toriyama juste assis à côté de moi pour que je puisse lui poser des questions tout le temps, mais malheureusement, je ne peux pas !
https://www.db-z.com/dragon-ball-super-akira-toriyama-arc-trunks-5-mois/

DBS reprent son Manga donc a moins que Dragon Ball n'appartienne pas a Toriyama je comprend pas ta logique la,

Dbs reprend ces personnages c'est tout , dbs reprend après l'animé dbz et l'arc buu.
Toriyama est crédité superviseur et auteur originale : http://www.kanzenshuu.com/production/super/
The term gensaku (原作) refers to the “original work”. In every Dragon Ball property this generic credit is given to Akira Toriyama, author of the original manga series for which the franchise is based on. Beyond being the original author, Toriyama was more involved with the series’ development than with previous series, providing both its story and initial character designs. Following this is a sub-credit for the publication of the Dragon Ball manga in Shueisha’s Jump Comics line of collected works.

Car dbs est basé sur le manga de toriyama , basé tu sais ce que ce mot veut dire , pour le jeu xenoverse toriyama est crédité auteur originale , comme pour les spin off dragon ball c'est logique puisque ça reprend .

DBS etc appartient a Toriyama il en fait ce qu'il veut.

Faux puisque il n'est pas mentionner auteur , pour le manga c'est toyotaro l'auteur et pour l'animé : toei.
Toriyama a reconnu que ça lui appartenait pas
https://www.db-z.com/dragon-ball-super-nouvel-arc-trunks-futur/
J'ai écrit une histoire suggéré par le bureau de rédaction de Toei Animation). Comme la dernière fois, j'ai écrit une ébauche de scénario du scénario complet, et c'est aux scénaristes professionnels de faire leur mieux pour caser le tout sous le format épisodiques, agrandir l'idée, changer des trucs par-ci par-là, améliorer quelques trucs comme ils l'entendent.

Qui a fait l'annonce de dbs ? http://www.toei-animation.com/files/Press_Release_DBS_ENG_0.pdf
Toei animation has announced the production of dragon ball super.
Overseen par originale créator akira toriyama = superviser par akira toriyama.
Il fait pas ce qu'il veut puisque il voulait arrêter dbs : https://www.db-z.com/dragon-ball-super-akira-toriyama-arc-trunks-5-mois/ un auteur peut faire ce qu'il veut sauf que : nous apprenait récemment l'envie d'Akira Toriyama d'arrêter Dragon Ball Super et de ne plus être affilé à la série,
c'est alors que Toei Animation et la Shueisha ont contactés Akira Toriyama, et lui ont donnés des pistes pour le nouvelle arc : La piste était Trunks du Futur, Akira Toriyama était lancé.

Aucun feats de TOAA qui cree L'omniverse et selon toi Statement auteur < Feats.

Statement = / = auteur .
TOAA a crée l'omnivers selon les auteurs marvel + montrer la http://fictional-battle-omniverse.wikia.com/wiki/First_Firmament_%28Bio%29 The-One-Above-All (Creator)

TOAA a tjr Zero feats Omniversal.

Crée l'omnivers , crée le tribunal vivant , restaurer toute les réalités , supérieur au LT , change adam warlock en LT , au dessus de thanos HOTU qui controle l'omnivers , qualifier d'entité suprême par des personnages omniscient .
A part ça non il a rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492095959-1491977335-odin3.png

Whis ca changerai rien bien au contraire vu qu'on dis deja que Beerus peut detruire L'univers.

Dans le manga il est aussi dit que buu peut détruire les univers.

La parole de L'auteur c'est tout autant valable que n'importe quel feats

L'auteur oui , toriyama est auteur des 42 tomes pas du reste qui fais partie de l'animé verse .
Je t'invite a lire la partie canon en bas : http://dragonball.wikia.com/wiki/Dragon_Ball_(franchise)
The anime
Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT and Dragon Ball Super
Dragon Ball anime and movie characters
The second highest level of canon in Dragon Ball is the four-part anime series. Episodes often include filler, which is material that was not in the manga
Dragon Ball GT was an original sequel series to Dragon Ball Z, based on the manga by Akira Toriyama. Toriyama did contribute material, such as the plot overview, character designs, and objects. The author himself has had no problems with the series, and has publicly stated on a number of occasions that he likes it.

On sait que dragon ball super a utiliser des filliers de dbz qui ne font pas partie du manga originale a partir de la ça peut pas être canon au manga originale , bien essayer mais on apprend pas au roi canon le canon.

Autrement autant dire que les auteurs de Marvel mentent sur TOAA vu qu'on l'a pas vu cree L'omniverse.

Marvel = auteur des histoires et des personnages de leur univers.
Toriyama = auteur originale de dbs , les propos de toriyama sont valable quand il s'exprime sur SON MANGA, pas sur l'animé et ces dérivés ou des spin off.
Si georges lucas s'exprime sur star wars 7 tu va considérer ça comme valable ? bien sur que non sois pas ridicule.

Krillin face a Goku Blue n'importe quel Fan de Dragon Ball sais que Goku se retenais,

Le fameux goku se retenait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491948518-1488698461-1465941874-jesus-reupload.png
il force son kameha pour quelqu'un qui se retient https://youtu.be/D-2AuQgDdOE?t=3m41s

Pour C-17 t'a meme pas encore vu ce qu'il va se passer stp.

Nous verrons bien , tu trouvera un truc de toute façon comme avec krillin ,tu me dira ah mais c17 il s'est entrainer avec des gorilles c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492098310-1469541969-risitas227.png

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
14 avril 2017 à 02:17:05

Un Wikia ne change absolument rien du tout je n'ai aucun feats sous les yeux.
Non puisque d'apres Stan Lee le vainqueur d'un combat c'est celui que Stan Lee veux voir gagner.
Ca change tjr rien a la donne.
Non tout ce qui est dis c'est que c'est le Vide qui a tuer Vegeta et que Frieza a survecu parce que contrairement a Vegeta il peut survivre dans le vide.
Aucun rapport avec C-18 et Buu vu que eux ne sont pas assez fort pour tanker des attaques de Frieza dans un premier temps encore du H.S.
Mais osef de l'entrainement de Supes en faite, tout ce que je veux te faire comprendre c'est que la puissance ne fait pas l'experience comme le Prouvre Roshi et Krillin.
Certe mais c'est pas un element majeur.
Bah d'une certaine maniere ca depend de L'autre moitier dans le sens ou si l'un disparait l'autre aussi.
Non mais je veux voir TOAA cree L'omniverse et le voir cree LT.
Sauf que ca change rien ca reste du Statement.
Bah si vu qu'elle est arrive au Kaioshin Realm ca veut dire qu'elle s'est etendu jusqu'a eux.
Sauf que Toriyama c'est L'auteur en faite et meme un statement d'auteur tier (comme les mecs de la TOEi qui bosse sur DBS ou Toyotaro) sont valable.
Je ne vois L'omniverse cree nul part la.
Il cree le Storyboard base sur L'intrigue de Toriyama et Toriyama en personne le modifie tu me donne raison puisque c'est Toriyama qui decide. Si c'etais son Manga pourquoi laisser Toriyama faire des decisions et changement alors ?
Mais c'est pas possible Thereal tu le fait expret :honte: A AUCUN MOMENT J'AI PARLER DE DB AVEC CETTE EXEMPLE C'ETAIS JUSTE POUR TE FAIRE COMPRENDRE MON EXEMPLE.
C'est pourtant dis le Monde de Trunks donc cherche pas c'est les 12 Univers : http://dragonball.wikia.com/wiki/Future_Zen-Oh the Future Zen-Oh decided to destroy the entire world, as Zamasu was turning into a reality encompassing entity in an attempt to become "The Universe" itself.
After Fusion Zamasu and the future timeline's world are destroyed,
En voila une autre http://vignette1.wikia.nocookie.net/dragonball/images/2/2b/Sdsdcxcxc.jpg/revision/latest?cb=20160501041041
C'est peut etre pas encore fait qui sais.
Bah si la preuve puisqu'elle l'a fait.
Sauf qu'il ne doit rien au Zen'o du Futur et si le Zen'o du futur avais encore sa timeline je vois pas ce qu'il ferai encore dans le vide il serai rentrer chez lui.
Et pourtant ils peuvent s'y rendre malgre qu'il n'y a rien.
Toriyama ecrit L'intrigue et verifie le tout c'est largement suffitsant sachant qu'il prend certaines decisions, qu'il fait les chara designs etc.
Non non DBS est canon, rappelle toi que Toriyama a dis que c'est Beerus qui a enferme Old Kai dans l'epee.
Auteur Original, celui qui ecrit L'intrigue fait les designs etc, les autres ne font qu'adapter.
Oui selon les auteurs mais vu que t'a dis que Statement auteur < Feats bah ca vaut rien du tout.
Tout des statements + Powerscaling.
Les univers c'est une mauvaise trad de glenat.
Roi canon de rien du tout vu que Toriyama a deja confirmer la canonicite de DBS, la suite de son oeuvre d'apres lui dont il est au commandes niveau intrigue.
Sauf que Toriyama s'exprime sur Dragon Ball SON OEUVRE dans l'exemple que je te donnais puisque Whis et Beerus font partie de son histoire tjr selon lui.
Mdr t'appelle ca forcer ? T'a reellement lu DB ? Moi j'appelle CA force : https://www.youtube.com/watch?v=dh7IWrEeLdg + https://youtu.be/ujbFiZp_8hE?t=3m59s + https://youtu.be/5gI3gsZmDWk?t=2m11s + https://youtu.be/c58LEarObXU?t=2m15s Suffit de comparer les Kamehameha avec celui qu'il a fait face a Krillin tu comprend tres vite qu'il se retenais meme si c'est evident.
Bof tu verras bien, quand je vois deja que t'a rien compris a des pauvres echelles de puissances aussi simple que celle de DB/DBS (tout est explique c'est juste que vu que t'a pas regarder les 2 premiers arc bah du coup tu comprend rien mais bon...)

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
14 avril 2017 à 16:44:58

Un Wikia ne change absolument rien du tout je n'ai aucun feats sous les yeux.

C'est un résumé du film tu le fais exprès ?

Non puisque d'apres Stan Lee le vainqueur d'un combat c'est celui que Stan Lee veux voir gagner.

En parlant de personnage low tier avec une histoire exemple hulk et abomination , tu va pas faire perdre eternity contre spiderman ça sera considérer comme du outlier.

Ca change tjr rien a la donne.

Si puisque il acquiert plus de puissance avec 3 ans d'entrainements pour dépasser 'son créateur'

Non tout ce qui est dis c'est que c'est le Vide qui a tuer Vegeta et que Frieza a survecu parce que contrairement a Vegeta il peut survivre dans le vide.

J'ai le script du film de toriyama , a aucun moment il est dit vegeta est mort dans le vide spatial seulement que freeza a survécu au vide spatial c'est tout.
C'est l'attaque de freeza qui tue vegeta c18 et le reste pas le vide spatial c'est évident accepte le , vegeta qui meurt comme un idiot au lieu de rejoindre whis et cie c'est illogique.

Aucun rapport avec C-18 et Buu vu que eux ne sont pas assez fort pour tanker des attaques de Frieza dans un premier temps encore du H.S.

Vegeta non plus n'as pas été assez fort pour tanker , l'attaque de freeza est diriger sur la terre , c'est son explosion qui tue c18 vegeta et buu, pour buu c'est le plus incohérent.

Mais osef de l'entrainement de Supes en faite, tout ce que je veux te faire comprendre c'est que la puissance ne fait pas l'experience comme le Prouvre Roshi et Krillin.

Si c'était pas le cas roshi ne vaudrait pas plus qu'un humain lambda , l'expérience forge le combattant.

Certe mais c'est pas un element majeur.

Cette logique ne s'applique pas au marvel verse il est alors inutile de s'en servir dans ton argumentaire.

Non mais je veux voir TOAA cree L'omniverse et le voir cree LT.

Tu es aveugle je crois j'ai tout envoyer a mon post précédent , je remet.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492102686-5163571-thanos-the-infinity-finale-2016-digital-empire-069.jpg
So be IT
Suite a ça adam warlock est devenu le nouveau LT : https://comicvine.gamespot.com/forums/gen-discussion-1/the-new-living-tribunal-scans-in-post-1782116/ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492102850-adam-warlock-new-lt.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492102856-adam-warlock-new-lt02.jpg + http://fictional-battle-omniverse.wikia.com/wiki/First_Firmament_%28Bio%29

Sauf que ca change rien ca reste du Statement.

TOAA qui transforme adam warlock en tribunal vivant c'est un statement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
Cosmic jailer = le 1er omnivers a été crée par TOAA.
Je vois pas ce que tu peux contester la dedans ? on voit TOAA changer adam warlock , tu veux un lien sur le site de marvel qui te confirmer ce qui est montrer ? http://marvel.wikia.com/wiki/Adam_Warlock_(Earth-19141)
TOAA qui change adam warlock en tribunal vivant est bien un feat puisque il est devenu le LT sur earth 19141.

Bah si vu qu'elle est arrive au Kaioshin Realm ca veut dire qu'elle s'est etendu jusqu'a eux.

Sur la vidéo que tu m'as montrer que je t'invite a revisionnez ( a partir de 57s) la lumière leur parvient alors que elle n'as pas dépasser la terre ( 1 minute de la vidéo)

Sauf que Toriyama c'est L'auteur en faite et meme un statement d'auteur tier (comme les mecs de la TOEi qui bosse sur DBS ou Toyotaro) sont valable.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492096345-7106.png Montre moi toriyama auteur de dbs alors dans un crédit , je parle de auteur qu'on soit bien d'accord et non AUTEUR ORIGINALE ce qui n'est pas du tout la même chose , tu risque d'avoir du mal surtout que toriyama a avouer en itw que il n'était pas auteur de dbs : https://www.db-z.com/dragon-ball-super-nouvel-arc-trunks-futur/
J'ai écrit une histoire suggéré par le bureau de rédaction de Toei Animation il n'est donc pas auteur.
+ https://www.db-z.com/dragon-ball-super-akira-toriyama-arc-trunks-5-mois/
c'est alors que Toei Animation et la Shueisha ont contactés Akira Toriyama, et lui ont donnés des pistes pour le nouvelle arc : La piste était Trunks du Futur, Akira Toriyama était lancé.
Pas auteur de l'arc mirai trunks non plus puisque c'est encore sous la responsabilité de shueisha + toei.
Auteur : Personne qui est à l'origine de quelque chose de nouveau .
Voila je viens de te prouver que toriyama n'était pas auteur de dbs par ces propos et pour la suite de ta phrase non les auteurs tier ne sont pas disposés pour modifier quelque chose : https://fr.wikipedia.org/wiki/Canon_(fiction)
Les créations d'auteurs tiers, les adaptations (cinématographiques ou autres), ou les créations non officielles (non autorisées par les ayants droit, le plus souvent des fanfictions dans le cadre de fictions littéraires par et pour des fans) sont généralement exclues du canon .

Je ne vois L'omniverse cree nul part la.

http://fictional-battle-omniverse.wikia.com/wiki/First_Firmament_%28Bio%29
ta des problème de lecture je crois : it is known to be the first and original omniverse in the segments of the previous omniverses.
First Firmament is probably and currently the most strongest being in modern Marvel history as it is the first Omniverse with powers even beyond that of The Living Tribunal.
The-One-Above-All (Creator)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492177495-3xr8yyp.jpg
Le tribunal vivant est au dessus de l'omnivers , et a été crée par TOAA c'est donc un feat supérieur a omniverse level .

Il cree le Storyboard base sur L'intrigue de Toriyama et Toriyama en personne le modifie tu me donne raison puisque c'est Toriyama qui decide.

Toyotaro scénariste en se basant sur des ébauches de toriyama , ébauches qui sont utilisés pour l'animé soit 2 scénarios différents au final( 3 avec les films ) comme étant officiel au yeux de l'auteur comme ne pouvant pas être canon puisque tous différents entre eux , la définition du canon ne le permet pas , c'est au mieux 1 histoire valable et les 2 autres parallèles , sauf que toriyama considère les 3 comme étant une continuité alors elles ne peuvent que tous être parallèles entre elle.
Toriyama a écrit des ébauches pour dbgt je te signale , et pour les SD c'est qui ? toriyama.

Si c'etais son Manga pourquoi laisser Toriyama faire des decisions et changement alors ?

Car c'est l'auteur originale , nous sommes d'accord pour dire que BoG c'est la toei et pourtant toriyama a influencer des choix dans le film comme le design de beerus et son caractère.
Akira Toriyama a aussi amener des personnages de films ce que je veux dire par la c'est que il a une influence sur quasiment tout ce qui a pour nom dragon ball.
Autre exemple le manga tarble il a pris pas mal de décision dessus et pourtant c'est du spin off.
Je te rappelle le rôle de toriyama pour dbs c'est superviseur , il supervise donc toyotaro dans l'écriture et ces choix voila ce que ça veut dire mais il lui donne une grande liberté de choix ( comme a la toei d'ailleurs )

C'est pourtant dis le Monde de Trunks donc cherche pas c'est les 12 Univers : http://dragonball.wikia.com/wiki/Future_Zen-Oh the Future Zen-Oh decided to destroy the entire world, as Zamasu was turning into a reality encompassing entity in an attempt to become "The Universe" itself.

After Fusion Zamasu and the future timeline's world are destroyed,

Rien que l'univers ou se trouve zeno n'est pas complètement détruit alors ça ne tient pas la route , les 11 autres c'est impossible puisque ils ne sont pas dans le même espace.
Je te signale aussi qu'il parle de multivers sur ton lien : Even before this revelation, he already show some hints of apathy towards the multiverse as Zen-Oh does not realize that a Supreme Kai has gone rogue and is killing gods and mortals left and right.
Confirmer ce que je disais en plus : Goku and Future Trunks return using Cell's Time Machine, finding an empty cyan void.

En bas de la page : All Future Universes - Destroyed when Future Zen-Oh Erased Fusion Zamasu along with the entire alternate timeline's multiverse Zamasu infected and killing all remaining mortals besides in alternate Universe 7.
Tu lis la même chose que moi ou tu le fais exprès ? multiverse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491948518-1488698461-1465941874-jesus-reupload.png

Bah si la preuve puisqu'elle l'a fait.

Mais tu es bête a ce point ? si l'espace et le temps n'existe pu la machine est inutile , et surtout il n'y aurai pas de mouvement dans cet univers sans ça et on voit les disques de la machine bouger preuve que les loi physique sont encore présente > espace temps encore la > timeline non détruit.
Tu saisis ?

Et pourtant ils peuvent s'y rendre malgre qu'il n'y a rien

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491740211-timemachine01.gif mouvement > Loi physique > espace temps , zeno a simplement détruit tout ce qui composait l'univers sauf les loi physiques.

Toriyama ecrit L'intrigue et verifie le tout c'est largement suffitsant sachant qu'il prend certaines decisions, qu'il fait les chara designs etc.

Chose qu'il a faite pour les films et qui contredisent dbs.

Non non DBS est canon, rappelle toi que Toriyama a dis que c'est Beerus qui a enferme Old Kai dans l'epee.

Je te renvois a ça c'est le guide pour les débutants : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007921-50394577-1-0-1-0-canon-non-canon.htm
Dbs fais partie de la continuité animé qui reprend certaines bases du manga.
Beerus avec l'epée , toriyama a mentionner ça pour la promo de BoG rappelle toi ça date de 2014.

Auteur Original, celui qui ecrit L'intrigue fait les designs etc, les autres ne font qu'adapter.

Tu sais ça veut dire auteur originale ? je crois que tu es un peu perdu la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492106747-lol.gif C'est sur quel univers se base l'histoire et les personnages.
The term gensaku (原作) refers to the “original work”. In every Dragon Ball property this generic credit is given to Akira Toriyama, author of the original manga series for which the franchise is based on. Beyond being the original author, Toriyama was more involved with the series’ development than with previous series, providing both its story and initial character designs. Following this is a sub-credit for the publication of the Dragon Ball manga in Shueisha’s Jump Comics line of collected works.
ou http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=8106#p388196
auteur original) est un crédit donné à Toriyama sur absolument tous les produits dérivés de la licence. Cela signifie qu'il est l'auteur du manga original Dragon Ball. 監修 et かんしゆう (supervision, écrit en kanji et hiragana) est un crédit donné à Toriyama sur tous les mangas spin-off de ses séries, sauf un : le manga Dragon Ball Super. Même les spin-off de Dr. SLUMP et Cashman possèdent ce crédit de supervision alors que Toriyama n'était en rien impliqué dans le projet.
Si on se fie aux crédits, le manga Dragon Ball Super est donc le spin-off sur lequel Toriyama est le moins impliqué de la licence. Il aurait plus d'implication sur Dragon Ball SD et Episode of Bardock que sur Dragon Ball Super.

Oui selon les auteurs mais vu que t'a dis que Statement auteur < Feats bah ca vaut rien du tout.

Statement auteur tier oui , marvel n'est pas auteur tier , la ou toriyama n'est pas l'auteur de dbs tu vois la nuance.
Un auteur qui s'exprime sur SON UNIVERS = canon .
Un auteur tier qui s'exprime sur un univers = non valable.

Tout des statements + Powerscaling.

https://comicvine.gamespot.com/forums/gen-discussion-1/the-one-above-all-talks-to-thanos-and-adam-warlock-1785141/ = feats merci , restaurer tous le multivers + passer thanos en tribunal vivant + connaitre toute les réalités = feat.
Ce qui est en + confirmer dans les commentations :
Here he is remaking the entire multiverse , what's more important then that ?
He was agreeing to remake the universe and have warlock as the new living tribunal
As stated in the scan, TOAA know of all actualities, and realities that was, are, and will be.
C'est assez hallucinant je dois te sortir des commentaire de ce qui est clairement montrer dans les pages du comics https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491240204-twdnegan3.png

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
14 avril 2017 à 16:45:29

Les univers c'est une mauvaise trad de glenat.

Qui s'est traduit par les mondes dans la P.E je crois donc pas vraiment une correction.

Roi canon de rien du tout vu que Toriyama a deja confirmer la canonicite de DBS, la suite de son oeuvre d'apres lui dont il est au commandes niveau intrigue.

Montre moi toriyama confirmer la canonicité de dbs j'attends , et surtout montre moi ou il dit l'animé dbs est a prendre en compte puisque le manga raconte une autre histoire et les films ( fnf ou il est scénariste en raconte une autre ) , suite de son manga ce qu'il a dit pour l'oav tarble , je t'ai déja expliquer ça veut dire

Toriyama dit "la suite de mon histoire". C'est sous-entendu "la suite du manga". Mais il n'y a aucune question de canonicité dans sa réponse. Que ce soit canon ou non, DBS reste techniquement une suite au manga, tout comme DBGT puisque les événements décrits se déroulent après le manga

l'age de pan ne correspond pas , comme bra , comme uub ça ne peut pas être canon la définition ne le permet pas + 2 histoires différentes.

X est canon n'as aucun sens , X est canon a Y la oui ça veut dire quelque chose comme le dit la définition du mot : Canon : Modèle idéal auquel il faut se conformer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1489978850-fireshot-screen-capture-202-definitions-canon-dictionnaire-de-francais-larousse-www-larousse-fr-dictionnaires-francais-canon-12751.png

Dans la définition du canon : http://etude.fanfiction.free.fr/lexique.php
Canon
C´est la conformité à l´œuvre d´origine. Être conforme au canon c´est suivre les éléments de l´histoire originale. Par définition, un UA, sort du canon.

Dbs ne respecte pas les éléments de l'histoire originale et va jusque a introduire des personnages n’existant pas dans l'univers originale et des histoires existant que dans des filliers ( bulma grenouille )
Tu es prier de cesser de raconter des conneries mon cher madness ou de troller , je débats sérieusement avec toi arrête des pitreries que tu ne crois pas toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490899771-1488810721-1477572811-5.png

Sauf que Toriyama s'exprime sur Dragon Ball SON OEUVRE dans l'exemple que je te donnais puisque Whis et Beerus font partie de son histoire tjr selon lui.

Il n'as jamais dit ça , et puis dans son œuvre (les 42 tomes ) je n'ai aucun mention de beerus ni de whis alors je vois pas comment ils peuvent exister , fais marcher ta logique un peu.
Whis et beerus font partie de l'univers étendu de dragon ball , des films + animés.
Si ces personnages étaient apparu dans les 42 tomes j'aurais été d'accord avec toi mais ce n'est pas le cas cesse de faire ta propre continuité , pour toriyama c'est la continuité de l'animé = / = celle de son manga:
You know, it suddenly occurs to me that somewhere along the line the Dragon Ball anime has become quite a huge story.

Les lignes de dragon ball ANIME sont devenu une énorme histoire je répète les lignes de dragon ball ANIME
http://www.kanzenshuu.com/2015/07/01/dragon-ball-super-complete-showcase-event-reveals-series-plot/

Mdr t'appelle ca forcer ? T'a reellement lu DB ? Moi j'appelle CA force : https://www.youtube.com/watch?v=dh7IWrEeLdg + https://youtu.be/ujbFiZp_8hE?t=3m59s + https://youtu.be/5gI3gsZmDWk?t=2m11s + https://youtu.be/c58LEarObXU?t=2m15s Suffit de comparer les Kamehameha avec celui qu'il a fait face a Krillin tu comprend tres vite qu'il se retenais meme si c'est evident.

Goku n'est pas a fond c'est une évidence pensez le contraire c'est être de mauvaise foi sauf que il force un minimum ce qui n'est pas logique du tout , en ssj il devrait broyer krillin avec un kameha rien a voir avec tes vidéos ou la il est a fond , je n'ai jamais dis que il était a fond contre krillin .
Goku qui se transforme en ssjb pour krillin désolé mais non surtout pour le tester logiquement en simple ssj il a largement de quoi le tester et amener krillin a ces retranchements .
Nous verrons bien avec c17 , https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492098310-1469541969-risitas227.png

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses