CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sangoku vs superman

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
20 avril 2016 à 16:20:32

ouah , le Hulk vs Goku thread c'est tellement le cancer now , je comprend pourquoi tout le monde est revenu ici

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
20 avril 2016 à 17:41:50

que ce soit un hax ou juste une vitesse infini , dans les 2 cas goku est immunisé au time stop [[sticker:p/1jnj]]

xfiir3nsy
xfiir3nsy
Niveau 6
20 avril 2016 à 21:39:32

Et s'il parvenais à passer au kaïoken x20 comme contre Freezer sa s'rais quelque chose.
Par contre j'aimerais vraiment qu'il passe à des combat de ce niveau :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461180966-04.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461180988-05.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461181069-06.jpg

Ils en son largement capable vue leurs niveau actuel et on aurais enfin le ressenti de puissance.
Ou même un truc du genre Whis qui arrête un coup de poing ou de pied de Goku qui allais toucher le sol en lui disant qu'il aurait pu détruire la planète s'il l'aurait laisser toucher le sol.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:45:02

Le 20 avril 2016 à 21:39:32 Xfiir3nsy a écrit :
Et s'il parvenais à passer au kaïoken x20 comme contre Freezer sa s'rais quelque chose.
Par contre j'aimerais vraiment qu'il passe à des combat de ce niveau :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461180966-04.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461180988-05.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461181069-06.jpg

Ils en son largement capable vue leurs niveau actuel et on aurais enfin le ressenti de puissance.
Ou même un truc du genre Whis qui arrête un coup de poing ou de pied de Goku qui allais toucher le sol en lui disant qu'il aurait pu détruire la planète s'il l'aurait laisser toucher le sol.

Oui ce serai interessent qu'on passe au Niveau superieur :)

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:47:34

Au passage je me suis renseigner sur SSJB Kaioken x10 lorsque Goku se deplace quand le temps est stopper c'est Logiquement de L'infinite Speed vu que le Kaioken Boost toute les attributs de maniere radical ce qui inclu la vitesse, donc c'est logique de dire que Goku est devenu plus rapide et non pas qu'il est developper une Hax resistance.

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
20 avril 2016 à 22:00:55

Le 20 avril 2016 à 21:47:34 Madness_No_S a écrit :
Au passage je me suis renseigner sur SSJB Kaioken x10 lorsque Goku se deplace quand le temps est stopper c'est Logiquement de L'infinite Speed vu que le Kaioken Boost toute les attributs de maniere radical ce qui inclu la vitesse, donc c'est logique de dire que Goku est devenu plus rapide et non pas qu'il est developper une Hax resistance.

yep , pour l'instant , les trad de ce que Goku a dit tende plus vers l'infinit speed mais j'attendrait plutôt des confirmation dans l'épisode 40 , juste pour être sur

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
20 avril 2016 à 22:03:03

Le 20 avril 2016 à 22:00:55 Dragomer a écrit :

Le 20 avril 2016 à 21:47:34 Madness_No_S a écrit :

yep , pour l'instant , les trad de ce que Goku a dit tende plus vers l'infinit speed mais j'attendrait plutôt des confirmation dans l'épisode 40 , juste pour être sur

Ouai pareils

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
21 avril 2016 à 18:08:35

D'apres le Site Dragon Ball Wikia le feats de Goku serai plus de L'infinite Speed : http://dragonball.wikia.com/wiki/Super_Saiyan_Blue_Kaio-ken

The speed gained is so great, that Goku can move even in stopped time, allowing him to counter Hit's 0.5 second Time Skip. :(

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
21 avril 2016 à 19:29:17

j'aimerait bien l'avis de Gokupotence et de thereal a ce propos (ou de n'importe qui en faite , c'est assez intéressant a discuter)

xfiir3nsy
xfiir3nsy
Niveau 6
21 avril 2016 à 20:50:18

Personnellement j'opterais plus pour un Hax vue que Goku se stop un tout petit moment (On le voit en tout blanc) et reprend sa course juste après pour bloquer le coup de Hit.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
21 avril 2016 à 20:58:42

Le 21 avril 2016 à 19:29:17 Dragomer a écrit :
j'aimerait bien l'avis de Gokupotence et de thereal a ce propos (ou de n'importe qui en faite , c'est assez intéressant a discuter)

Oui je suis d'accord, les avis des autres peuvent etre interessent meme si de la part de Thereal je m'attend surtout a une explication ou il va etaller toute sa mauvaise foi pour dire que le temps etais pas arreter lorsque Goku a contre attaquer m'enfin.. :)

Le 21 avril 2016 à 20:50:18 Xfiir3nsy a écrit :
Personnellement j'opterais plus pour un Hax vue que Goku se stop un tout petit moment (On le voit en tout blanc) et reprend sa course juste après pour bloquer le coup de Hit.

Goku se stop pas vraiment il y'a juste un enorme slow motion pour bien montrer que le temps est arreter et que Goku reussi a se deplacer. Apres je sais pas trop comment Goku aurai pu developper un Hax resistance grace au Kaioken :(

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
21 avril 2016 à 22:33:48

comme l'a dit goku , le kaioken est en parfaite harmonie avec le ssb , je pencherais plus pour la vitesse infini , mais de l'autre coté dans db quand un perso est plus fort que l'autre bah l'hax du plus faible ne sert à rien ( cf : taio pai pai et blue , m'fin si on peut appeler ça un "hax " ) donc je ne préfère rien affirmer pour le moment

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
21 avril 2016 à 23:03:23

Le 21 avril 2016 à 22:33:48 goku-potence a écrit :
comme l'a dit goku , le kaioken est en parfaite harmonie avec le ssb , je pencherais plus pour la vitesse infini , mais de l'autre coté dans db quand un perso est plus fort que l'autre bah l'hax du plus faible ne sert à rien ( cf : taio pai pai et blue , m'fin si on peut appeler ça un "hax " ) donc je ne préfère rien affirmer pour le moment

Oui je suis d'accord avec toi :-)

xfiir3nsy
xfiir3nsy
Niveau 6
22 avril 2016 à 00:16:14

D'ailleurs , si le Kaioken simple est sensé doublé tout les attribues , du coup le Kaioken x2 n'est pas sensé doublé les attribues déjà doublé ? Puis le Kaioken x3 doublé les attribues déjà doublé deux fois et ainsi de suite.

Du genre pour 100 unité de combat :

Kaioken ; 100x2 = 200
Kaioken x2 : 200x2 = 400
Kaioken x3 : 400x2 = 800
Kaioken x4 : 800x2 = 1600

Et ainsi de suite. Enfin dans la logique c'est plutôt sa quand on regarde bien.

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
22 avril 2016 à 05:31:52

Vaut mieux attendre l'épisode 40 pour savoir si Goku a vraiment une vitesse infinie [[sticker:p/1jnf]]

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
22 avril 2016 à 07:16:19

Le 19 avril 2016 à 17:12:01 Madness_No_S a écrit :

Oui M'enfin Bref Thereal le debat n'a meme pas a avoir lieu, dans tout les cas L'anime avais ete annoncer au depart puis est venu le Manga nous etant vendu comme une adaptation de L'anime, et L'auteur confirme que L'anime est la suite de son Manga

:d) Non l'auteur a confirmer que l'animé était la suite chronologique de l'arc majin buu .

L'anime est canon

:d) Non il n'est pas canon au manga originale .

Ici Toriyama ne dis pas que Le Manga est le support principale loins de la, il dit juste que etant donner que Les Gars de L'anime se servent des composions de Toyotaro comme reference et qu'ainsi sa leurs permet de rester sur la bonne vois pour les dessins et L'animations de L'anime c'est tout. Et d'ailleurs c'est plutot normal qu'il dit sa puisqu'il est extremment fier du Travail que Fais Toyotaro au Dessin :

:d) Il dit clairement ' sur la bonne voie ' cela sous entend donc que le manga est le support a prendre en compte .

Et D'ailleurs Toriyama dis aussi que ceux qui ont cree Beerus et Whis (donc la Toei) on agrandis sont Univers :

http://www.db-z.com/interview-dragon-ball-super-toyotaro-toriyama-partie-1/
Toriyama : Ouais, grâce à ces deux-là, le monde de Dragon Ball s'est agrandi pour inclure d'autres univers. Je suis vraiment redevable au screenwriter à qui on doit l'idée du 'Dieu de la Destruction'.

:d) Certe mais cela ne vient pas de l'auteur .

Toyotaro : Depuis le film Battle of Gods, Beerus et Whis sont devenus des personnages centraux.

Toriyama : Si ça n'avait pas été pour eux deux, faire d'autres histoires après ça aurait été un cauchemar. Il n'y aurait rien eu d'autres à creuser. C'est pour ça que je suis si heureux de les avoir. Et leurs voix sont au top ! Les acteurs qui prêtent leurs voix sont vraiment talentueux !
Donc preuvent irrefutable que Toriyama prend en compte Battle of Gods comme la suite de son Manga (Qui est maintenant incorporer dans DBS)

:d) Non puisque la narration de BoG = / = dbs manga = / = dbs anime .
3 narration différentes , 1 seule valable .

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
22 avril 2016 à 07:16:31

Autre point :
Se déplacer pour du freeze time de 0,5s c'est en dessous de ce qu'est capable de faire jotaro donc c'est bas de l'échelle ( quoi que FTL en reaction time ) , on parle pas de velocity time la . Quand hit est a 0,5s il est capable de porter un certains nombre de coups a goku , a ce moment précis un type comme wally west pourrait traverser le multivers des dizaines de fois pendant ce laps de temps et je suis généreux .
Zolomon peut faire ce que fait HIT a un niveau bien supérieur tout comme black flash .
Même ce qu'est capable de faire quicksilver c'est a dire manipuler les coef des vector c'est au dela de HIT et son tokitobashi .
Et il est a tout fait possible de contrer ce style de technique suffit d'avoir réaction FTL voir moins .
Et star platinium > Freezing time de hit , sa durée est 10x moins grande que S.P .

https://youtu.be/jLtQLCFLzeo?t=34s

Hit a juste un pouvoir de manipulation de temps = / = vitesse .
Zoom https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461211437-zoom-time-stop.jpg
De plus stoppez le temps = / = plus rapide que le temps qui est un concept infini .
La vitesse c'est le le produit du temps et de l'espace .
Donc au final cela ne prouve même pas que goku est FTL speed puisque si on peut se référer a d'autre histoire( dc comics ) zatanna est aussi capable de se déplacer quand le temps est figer et pourtant sa vitesse n'as rien a voir la dedans c'est différent , tout comme jotaro dans mon exemple au dessus .

Le temps varie selon l'observateur et le time frame .
Je prend un exemple d'un oav : le retour de cooler

https://youtu.be/xatfSSBC5Zk?t=2m3s

a 2m10 on peut voir d'un point de vue de l'observateur ( les boom soniques )
mais pour le cas de cooler et goku ils peuvent parfaitement se voir mutuellement , c'est juste que la perspective du temps est différente .
Le meilleur exemple serait de prendre goku vs cell https://youtu.be/-QA7QVmV5ew?t=37m40s
C'est seulement la perception du temps qui change et le point de vue , de celui de goku le temps passe a une différente façon , tandis que de celui du cameraman et mr satan ils ne sont pas capable de voir quoi que ce soit .

Donc non goku n'est pas infinite speed , impossible , en faite d'un point de vue physique il est même envisageable qu'il soit pas FTL , tout comme krillin et gohan était plus rapide que guldo mais pas assez pour contrôler le ralentissement de sa technique .
Plus rapide que le temps ne veut rien dire puisque le temps n'est pas une vitesse , c'est aussi ridicule de dire plus rapide que la vitesse elle même .

Donc que goku contre ce style de technique n'est pas un feat de vitesse , puisque le timeframe de hit n'est pas défini , le temps n'est pas gelé selon la perspective de la lumière ( mais de l'observateur )
donc il est possible que goku soit < a FTL comme >
Hit quand il utilise sa technique , il n'est pas stopper non plus , ce qui montre parfaitement que sa vitesse est assez grande pour montrer que tout est figer autour de lui .

Par rapport a la perspective de vitesse de la lumière : http://sciencequestionswithsurprisinganswers.org/2014/11/03/why-is-time-frozen-from-lights-perspective/

Time is not frozen from light's perspective, because light does not have a perspective. There is no valid reference frame in which light is at rest. This statement is not a minor issue that can be approximated away or overcome by a different choice of words. This statement is fundamental to Einstein's theory of Special Relativity, which has been experimentally validated thousands of times over the last hundred years. The whole framework of Special Relativity is based on two fundamental postulates:

Puisque le kaioken x10 offre un boost de x10 linéaire en vitesse et force , pour arriver au stade infini il faut déja que le stade soit infinite avant ça , or goku avant le surplus du kaioken il n'as aucun feat FTL , et si sa vitesse lui permettait d'etre encore plus rapide que la vitesse de déplacement de whis , un boost x10 du kaioken ne le rendrait toujours pas en infinite speed .

Le temps n'est pas figer pour hit , ni pour goku mais pour les observateurs .

• Peu importe la vitesse , si un personnage va 9.99 x 10^^99999999999 FTL ,si le temps est freezer il ne peut pas se déplacer , sauf via une forme de résistance .

On sait tous que le boost du kaioken multiplies les coef , donc quelqu'un allant a une vitesse infini n'as nul besoin de boost donc goku ne peut pas être infinite speed , qui signifie en faite que tu peux être a n'importe quelle endroit en un instant . Car si on s'emporte et on estime que goku sans le kaioken x10 est MFTL en combat speed , boost x10 ne le met pas au stade infinite speed , c'est pour ça que hax resistance s'impose comme le choix plus que évident .

Autre chose plus la vitesse est rapide et plus la masse et l'énergie est importante , comme le infinite mass punch de flash qui a une masse infini avec la fameuse formule E = mc 2.
Si goku a ce moment précis était FTL la puissance de son poing pulvériserait entièrement l'arène et tout ce qui se trouve autour , plus sa vitesse serait rapide et plus l'énergie et la puissance de frappe le serait aussi .

La vitesse n'est que le résultat d'une distance / temps .

Je pense avoir été assez clair a ce propos , mais l'avancement des épisodes expliquera surement mieux les choses mais pour moi c'est évident time hax resistance. , comme jotaro .

Message édité le 22 avril 2016 à 07:18:13 par Therealsorrow
TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 58
22 avril 2016 à 08:07:07

therealsorrow :d) ok merci pour les précisions c'est vrai que c'est un peu incohérent que Goku passe de MFTL+ à infinite speed avec un boost juste 10 X plus fort :hap:

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
22 avril 2016 à 09:51:26

Le 22 avril 2016 à 07:16:31 therealsorrow a écrit :
Autre point :
Se déplacer pour du freeze time de 0,5s c'est en dessous de ce qu'est capable de faire jotaro donc c'est bas de l'échelle ( quoi que FTL en reaction time ) , on parle pas de velocity time la . Quand hit est a 0,5s il est capable de porter un certains nombre de coups a goku , a ce moment précis un type comme wally west pourrait traverser le multivers des dizaines de fois pendant ce laps de temps et je suis généreux .
Zolomon peut faire ce que fait HIT a un niveau bien supérieur tout comme black flash .
Même ce qu'est capable de faire quicksilver c'est a dire manipuler les coef des vector c'est au dela de HIT et son tokitobashi .
Et il est a tout fait possible de contrer ce style de technique suffit d'avoir réaction FTL voir moins .
Et star platinium > Freezing time de hit , sa durée est 10x moins grande que S.P .

https://youtu.be/jLtQLCFLzeo?t=34s

Hit a juste un pouvoir de manipulation de temps = / = vitesse .
Zoom https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461211437-zoom-time-stop.jpg
De plus stoppez le temps = / = plus rapide que le temps qui est un concept infini .
La vitesse c'est le le produit du temps et de l'espace .
Donc au final cela ne prouve même pas que goku est FTL speed puisque si on peut se référer a d'autre histoire( dc comics ) zatanna est aussi capable de se déplacer quand le temps est figer et pourtant sa vitesse n'as rien a voir la dedans c'est différent , tout comme jotaro dans mon exemple au dessus .

Le temps varie selon l'observateur et le time frame .
Je prend un exemple d'un oav : le retour de cooler

https://youtu.be/xatfSSBC5Zk?t=2m3s

a 2m10 on peut voir d'un point de vue de l'observateur ( les boom soniques )
mais pour le cas de cooler et goku ils peuvent parfaitement se voir mutuellement , c'est juste que la perspective du temps est différente .
Le meilleur exemple serait de prendre goku vs cell https://youtu.be/-QA7QVmV5ew?t=37m40s
C'est seulement la perception du temps qui change et le point de vue , de celui de goku le temps passe a une différente façon , tandis que de celui du cameraman et mr satan ils ne sont pas capable de voir quoi que ce soit .

Donc non goku n'est pas infinite speed , impossible , en faite d'un point de vue physique il est même envisageable qu'il soit pas FTL , tout comme krillin et gohan était plus rapide que guldo mais pas assez pour contrôler le ralentissement de sa technique .
Plus rapide que le temps ne veut rien dire puisque le temps n'est pas une vitesse , c'est aussi ridicule de dire plus rapide que la vitesse elle même .

Donc que goku contre ce style de technique n'est pas un feat de vitesse , puisque le timeframe de hit n'est pas défini , le temps n'est pas gelé selon la perspective de la lumière ( mais de l'observateur )
donc il est possible que goku soit < a FTL comme >
Hit quand il utilise sa technique , il n'est pas stopper non plus , ce qui montre parfaitement que sa vitesse est assez grande pour montrer que tout est figer autour de lui .

Par rapport a la perspective de vitesse de la lumière : http://sciencequestionswithsurprisinganswers.org/2014/11/03/why-is-time-frozen-from-lights-perspective/

Time is not frozen from light's perspective, because light does not have a perspective. There is no valid reference frame in which light is at rest. This statement is not a minor issue that can be approximated away or overcome by a different choice of words. This statement is fundamental to Einstein's theory of Special Relativity, which has been experimentally validated thousands of times over the last hundred years. The whole framework of Special Relativity is based on two fundamental postulates:

Puisque le kaioken x10 offre un boost de x10 linéaire en vitesse et force , pour arriver au stade infini il faut déja que le stade soit infinite avant ça , or goku avant le surplus du kaioken il n'as aucun feat FTL , et si sa vitesse lui permettait d'etre encore plus rapide que la vitesse de déplacement de whis , un boost x10 du kaioken ne le rendrait toujours pas en infinite speed .

Le temps n'est pas figer pour hit , ni pour goku mais pour les observateurs .

• Peu importe la vitesse , si un personnage va 9.99 x 10^^99999999999 FTL ,si le temps est freezer il ne peut pas se déplacer , sauf via une forme de résistance .

On sait tous que le boost du kaioken multiplies les coef , donc quelqu'un allant a une vitesse infini n'as nul besoin de boost donc goku ne peut pas être infinite speed , qui signifie en faite que tu peux être a n'importe quelle endroit en un instant . Car si on s'emporte et on estime que goku sans le kaioken x10 est MFTL en combat speed , boost x10 ne le met pas au stade infinite speed , c'est pour ça que hax resistance s'impose comme le choix plus que évident .

Autre chose plus la vitesse est rapide et plus la masse et l'énergie est importante , comme le infinite mass punch de flash qui a une masse infini avec la fameuse formule E = mc 2.
Si goku a ce moment précis était FTL la puissance de son poing pulvériserait entièrement l'arène et tout ce qui se trouve autour , plus sa vitesse serait rapide et plus l'énergie et la puissance de frappe le serait aussi .

La vitesse n'est que le résultat d'une distance / temps .

Je pense avoir été assez clair a ce propos , mais l'avancement des épisodes expliquera surement mieux les choses mais pour moi c'est évident time hax resistance. , comme jotaro .

c'est actuellement très intéressant comme explication mais t'a oublié quelque point important

le moment ou Hit balance plusieurs coups de poing a Goku (nombre inconnu) durant un time skip (alors que le temps est arrêter)

tu oublie qu'on parle pas de Hit mais de Goku qui a bouger alors que quelqu'un avait arrêter le temps

zoom n'arrête pas le temps , il ne fait que le ralentir au maximum

et Goku n'a pas prévu ce que Hit allait faire après le timeskip mais a contrer DANS le timeskip

aussi Jotaro n'a pas de hax résistance , il a juste stopper le temps aussi , c'est une de ses habilité
(et c'est confirmer que time skip = time stop)

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
22 avril 2016 à 10:09:09

"Si goku a ce moment précis était FTL la puissance de son poing pulvériserait entièrement l'arène et tout ce qui se trouve autour , plus sa vitesse serait rapide et plus l'énergie et la puissance de frappe le serait aussi ."

ouais sauf que non :hap: db tout comme plusieurs autres univers fictifs ne respectent pas cette règle

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo