Le 04 mai 2016 à 21:54:09 goku-potence a écrit :
preuve que la taille des galaxies du db/toryiama/ou THE WORLD verse est normale : http://vsbattles.wikia.com/wiki/Thread:221800?file=Jiya-2234833.jpg#121 ( dernier post, image provenant du manga jaco )
Et meme avec sa je met mes mains a Bruler qu'il va dire "OolOL c pa DB" et qu'il va nous resortir son calcule de merde ![]()
Le 04 mai 2016 à 23:35:50 Madness_No_S a écrit :
preuve que la taille des galaxies du db/toryiama/ou THE WORLD verse est normale : http://vsbattles.wikia.com/wiki/Thread:221800?file=Jiya-2234833.jpg#121 ( dernier post, image provenant du manga jaco )Et meme avec sa je met mes mains a Bruler qu'il va dire "OolOL c pa DB" et qu'il va nous resortir son calcule de merde
bah c'est Katsuakira , Tori l'a écrit (et un autre mangaka avec qui il est a pote a fait les dessins), le titre est même une combinaison de leur deux nom) l'espece de larve est un galactic patrol man et comme tout les trucs de Tori , sa se passe dans The World , donc on s'en branle , c'est le même univers
Le 04 mai 2016 à 23:40:34 Dragomer a écrit :
Le 04 mai 2016 à 23:35:50 Madness_No_S a écrit :
preuve que la taille des galaxies du db/toryiama/ou THE WORLD verse est normale : http://vsbattles.wikia.com/wiki/Thread:221800?file=Jiya-2234833.jpg#121 ( dernier post, image provenant du manga jaco )Et meme avec sa je met mes mains a Bruler qu'il va dire "OolOL c pa DB" et qu'il va nous resortir son calcule de merde
bah c'est Katsuakira , Tori l'a écrit (et un autre mangaka avec qui il est a pote a fait les dessins), le titre est même une combinaison de leur deux nom) l'espece de larve est un galactic patrol man et comme tout les trucs de Tori , sa se passe dans The World , donc on s'en branle , c'est le même univers
Ouai je sais deja tout ca mais tu connais Thereal il va faire le coup du "LolO gentan pa" et va poster son calcule de merde. Comme avec les 4 Galaxies, ils nous avaient bien dis je m'en souviens "Poster une image ou on vois plus de 4 Galaxie" Le mec on lui donne l'image il te sort que c'est une incoherence, Maufaise foi plus elevee que celle la tu meurs ![]()
c'est pas un debat de toute façon, il raconte tellement de connerie
si il débat pas sur le nombre de galaxie, il débat sur la taille, sinon sur la canonicité, il a perdu toute credibilité, avant il racontais déja de la merde mais la il s'enfonce tout seul
en prenant plusieurs de ses post il arrive a se contredire lui même ![]()
Le 03 mai 2016 à 12:45:13 Madness_No_S a écrit :
Dit par la Toei que c'est juste un truc promo.
Dit par la toei que l'animé est la suite de dragon ball Z , tu prend en considération les propos qui t'arrangent en faite ?
Suite directe de dragon ball Z
Si par rapport au canon.
Non puisque dbs animé contredit le MANGA Originale donc ne peut être canon .
C'est d'un point de vue chronologique que toriyama parle de après le buu arc .
Et les nombreuses contradictions ont été énoncés plus d'une fois .
J'ai expliquer sur ce post : https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/775884979
Bah Toriyama a dis que Bog a agrandis son Univers c'est pour sa qu'il l'a mis dans DBS.
BoG non plus ne peut pas etre canon au Manga originale a cause des contradictions .
Mais la ou tu me fais doucement rire , c'est que si tu considère BoG comme étant canon alors dbs anime ne peut pas l’être et vice versa puisque ce sont 2 narration différente et l'évènement ne se passe pas du tout de la même façon , comme Ton ami Jak l'expliquait en partie ici : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=8107&p=387897#p387897
DBS = Toriyama c'est lui qui a fais le script abruti donc c'est lui le createur original
Non il n'est pas scénariste sur DBS anime ni sur dbs manga d'ailleurs , il est Superviseur . Il a crée diverses grandes ligne sur le script ça s’arrête ici , son implication est a peu près la même que celle qu'il a eu lors du film BoG .
L'annonce de dbs a aussi été faite par la TOEI Animation .
Oui mais Toriyama parlais des dessins.
Pas seulement , il a utiliser une figure de style entre le manga originale et l'adaptation de l'animé et dbs manga et dbs animé , dans sa vision dbs manga est l'outil référence et dbs animé son adaptation .
DBS Script = Toriyama merci abruti.
DBO = script toriyama
Cross over neiko majin = toriyama
Ce que l'on sait actuellement c'est que le budokai c'est toriyama , mais la réécriture de l'arc BoG et FnF il n'as aucune implication dedans , donc une bonne vingtaine d'épisodes de dbs animé n'ont pas été écrit de akira toriyama c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'as jamais été créditer scénariste sur dbs animé .
Il a fais tout le scenar de DBS arrete de faire genre "o me ont c pa" SI on sais bordel il l'a dis avoir ecrit le scenar donc stop.
Faux .
http://www.kanzenshuu.com/2016/02/12/king-ryu-named-series-composer-for-champa-arc/
http://www.kanzenshuu.com/2016/02/28/morio-hatano-appointed-dragon-ball-super-series-director/
+ I’ve written a strange new story where they finally depart from this universe. They’re fighting against their neighbors, Universe 6! They’ll yell at me if I give away too many spoilers, so I’ll keep the rest a secret, but they’re chasing after giant Super Dragon Balls; I think things will unfold in a bright and simple way, that will be really fun and exciting!
ça c'est ce que l'auteur a écrit , mais le départ de l'univers qui amène au budokai c'est au bout d'une trentaines d'épisodes donc les premiers arc de la série = pas toriyama .
Meme il a fais le script de DBS.
Je veux dés a présent que tu appuies tes arguments avec des source sinon je les prendrait pu en compte , c'est a dire que si tu me dit que toriyama a écrit les 30 premiers épisodes de l'animé je veux des sources , car dans les crédit de chaque épisode toriyama n'as jamais été créditer scénariste une seule fois http://animatorscorner.com/animation_profile/60194#episode-7243
Je te recommande aussi de lire le responsable script des premiers épisodes de dbs ,je n'y vois aucune mention de Akira toriyama mais :
Fukushima Yukinori
King Ryu
Yoshitaka Toshio
Koyama Makoto
J'ai fait l'intégralité des épisodes de l'animé , toriyama n'as jamais été créditer en script ou scénariste .
Je suis d'accord sur le fait que toriyama a écrit une partie du script de dbs , mais ça n'en suffit pas d'en faire le scénariste , sur BoG il avait écrit certaines lignes mais pourtant il n'était pas scénariste .
Oui et il a reecrit Bog dans DBS.
Source ? merci .
Oui Oui continue tu m'interesse
![]()
C'est pourtant vrai , ne t'en déplaise , il faut a peu près te répéter 50 fois quelque chose de simple pour que tu l'assimiles .
Nan mais en faite Thereal de JVC tout le monde s'en fout
Ce n'est pas moi qui a placer ces valeurs dans le manga mais l'auteur donc j'ai strictement rien a voir la dedans , moi je ne fait que faire un calcule a partir des valeurs du manga , tu ne le prend pas en compte ? je m'en moque , le manga lui se sert de ces valeurs .
SI Toriyama avais fais le calcule et nous l'aurai donner la oui c'est valable
tu plaisantes la j'espère ? donc attends le retard , quand tao pai pai envoie un pillier a 2300 km et qu'il reviendra dans 30 minute soit 4600 , si toriyama ne dit pas la vitesse ce n'est pas valable ? Quand roshi arrête des balles de pistolets il doit te dire la vitesse des balles pour que cela soit valable ? ![]()
Toriyama te donne une distance et un temps avec ça cela te permet de calculer une vitesse , tu n'as pas besoin de Toriyama pour le faire l'idiot tu comprends ou pas ?
Quand bulma calcule le temps qu'il mettrait pour se rendre a namek avec le vaisseau le plus rapide sur terre elle utilise quoi ? 
Je sais que ton niveau d'étude ne te permet pas d'utiliser des formules mathématiques de cm2 mais quand même ne pousse pas trop , c'est pas toriyama qui décide si tu peux utiliser des formules mathématiques .
Rien avoir vu que l'homme est en perspective (le Soleil n'est pas a coter de lui) Alors que Supes est JUSTE DEVANT LE SS.
Pour superman ce n'est pas une perspective peut être ?
C'est pour que les lecteurs soit capable de voir que supes pulvérise le système solaire , si tu met superman a taille réèl on ne le verra même pas , surtout sur des vignettes de 6 cm de large .
Comme ici aussi : 
C'est de façon a ce que les lecteurs puissent entrevoir les personnages et le décor , enfin j'ai pas plus de temps a perdre la dessus .
Non c'est pas avec son KI c'est de la magie cretin.
Le daizen ne dit pas ça en tout cas .
Non Porunga a ete annoncer plus puissant que Shenron mais avec des limites vu qu'il pouvais pas ressuciter plusieurs personne a la fois.
Le voeu que beerus fait soit de repeupler la terre 6 de civilisation je pense que c'est a la portée du shenron normal puisque dans le manga a plusieurs reprises il a été capable de ressusciter les personnes tuer par un méchant , donc rien ne prouve actuellement que le super shenron a pas de limitation .
Tu rage encore.
Je rage alors en te répondant normalement ? 
A donc mtn tu debunk les dires de Toriyama toi ?
Sur cette page http://www.kanzenshuu.com/2015/07/01/dragon-ball-super-complete-showcase-event-reveals-series-plot/
The dragon ball super anime is a direct continuation of the original manga as staed by akira toriyama : cela n'est pas dit , donc oui j'ai débunk tes inventions .
DOnc l'auteur dis de la merde et pas toi ?
Ou ai je dit qu'il disait de la merde ? j'ai simplement dit qu'il a parler de suite a buu arc .
Nan pas du tout. Puisque le vaisseau a ete renover plus tard part Bulma + Dragon Ball n'obeis pas au meme Logique que le monde reelle stop utiliser des equations pour un Manga avec des gens qui vole et qui tire des rayons lasers.
Que le vaisseau a été changer ou non ( aucune preuve ) juste préparation du vaisseau ,ça ne change rien a la durée du trajet et la distance de namek puisse bulma avant a calculer le temps qu'il faudrait avec la navette spatiale la plus rapide au monde .
Goku GOD qui vaut plus rien actuellement en fait de meme.
Montre moi goku planete level en force stp , j'ai vu cell faire un cratère de 1m avec sa force :
c'est assez avancer en arc ,et tiens j'ai vu aussi ça contre hit
: 

On a mur de 2m d'épaisseur en pierre avec le visage de champa
et goku est en kaioken x10
Ouai c'est ce que tu m'a demander, une PLANETE IDIOT,
Je t'ai demander goku et au niveau galactic , tu me sors beerus et champa a planete level .
et Goku GOD rivalisais avec Beerus (qui etais a moins de 50%) donc ses poings peuvent aussi detruire des planetes
ça ne veut strictement rien dire dans le db verse , les coups de poing de magetta ne peuvent pas détruire de planète et pourtant vejita est quasiment en pls
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/11/11.html
Et au faite vos histoire de tonnes la , vejita dans le dernier scan ou avant dernier il n'arrive pas a soulever magetta qui fait environ 1 000 tonnes , tu me trouvera surement un truc pour ça , dans l'animé il est en ssgss quand il est en l'air avec ces rafales de ki .
En plus d’être très très loin de soulever magetta ou de le faire bouger ( ce qui contredit dragon ball puisque goku petit pouvait pousser des rocher de centaines de tonnes )
Il se fait quasiment mettre ko par un pauvre coup de poing
J'ai parler des D.A ou de Film ?
Oui puisque tu me parle de superman affecter par la kryptonite donc tu me parle soit des D.A ou les films voir des comics qui sont pas du tout dans la continuité dc , du HS quoi .
Non j'ai dis que Supes etais affecter par la Kryptonite ce qui est vrai.
A partir de kingdom come il était déja pu affecter par la kryptonite car les radiations du soleil jaune le rendait de plus en plus fort et plus résistant , dans le n233 
ça date de silver age ... c'est ce que je disais tu as une bonne vingtaines d'années de retard sur supes , même le new 52 ça lui faisait pu rien la kryptonite alors qu'il est relativement faible .
Il sais retenir sa respiration donc il a le temps et puis il y a toujours Kaio qui n'est "pas loin".
Je doute pas qu'il sache retenir sa respiration mais d'utiliser le shunkan ido sans concentration .
Canon que tu le veuille ou non.
Les filliers sont canon maintenant 
Sinon c'est quand que tu arrête de te ridiculiser sur le canon ? Goku qui va aller chercher des fraises ça sera canon dans peu de temps
T'a meme pas vu l'etat de la planete apres le combat qu'est-ce que tu parle ?
Je vois pas ce quelle a la terre ? tout va bien .
Si Hit stop le temps :
+
Et ne me parle pas de physique dans DB ou meme dans la fiction en general, il est dis que tout objet possedant une masse n'atteindra JAMAIS la vitesse de la Lumiere pourtant que ce sois Goku ou Superman ils en ont rien a foutre de la physique.
Non c'est une sorte de bond dans le temps mais pas un arrêt du temps , si le temps est arrêter la vitesse n'est pas . Pour moi il freeze les mouvements de l'adversaire un peu comme guldo mais dans un périmètre et en plus puissant .
Le wikia dit aussi ceci : Goku is able to become immune to the Time-Skip entirely using Super Saiyan God Super Saiyan and Kaio-ken. This, however, pushes Hit to further evolve his ability to freeze Goku and his attacks even when using the Kaio-ken after Goku fires a Kamehameha at him.
Pour les observateurs il disparait complètement .
Nan mais les Daizens qui se contredisent tous c'est pas canon et les fillers DBZ sont pas canon
Mais les filliers de dbs eux sont canon ? c'est ça ? belles contradictions de raisonnement a chaque post ?
Daizen sont officielles comme dbs anime .
donc stop les conneries et ouvre bien tes grandes oreilles l'ahuri LES 4 GALAXIES C'EST FINI SA N'EXISTE PLUS
Cela existe encore dans les produits officielles , dbs animé n'as pas plus de valeur que les daizen ou l'animé dbz , ou les films dbz . Ils sont tous non canon au manga originale et se contredisent tous entre eux .
D'ailleurs en faite sa n'a meme jamais exister :
![]()
J'ai debunk cette image déja , kid buu destroy the earth c'est juste après qu'il est détruit la terre , je savais pas qu'une galaxie se trouvait a quelques Km de la terre ... c'est une planète idiot .
Ensuite 2 fois la galaxie prise de l'oav broly donc la south galaxy , ensuite l'épisode 5 c'est un amas stellaire et non une galaxie . Désolé tu as tort encore .
Nope Old Kai n'a jamais dis tout les Univers c'est Glenats qui avec ces trades moisis l'a dit.
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-42/46.html C'est goku qui le dit .
+ Interieur de Zarama :
+
+
+
+
qui contient des billions d'objets Stellaire (Galaxies, etoiles, planetes) tu aurai mieux fais de la fermer
Milliard ça ? retourne vite a l'école malheureux et c'est a l'intérieur de lui c'est son essence qui fait ça c'est même pas réel . C'est toujours inférieur a SSTGL qui fais la taille de plus de 100 univers via giga drill.Et en taille normal Super Tengen Toppa Gurren Lagann is 52.8 billion light years tall, according to the official guide book from GAINAX (仕事魂). This makes it about 58% the size of the universe, which spans 91 billion light years.
After transforming into its drill form, its size is multiplied immensely, since its Super Tengen Toppa Giga Drill is at least ten times longer (528 billion light years), and about four times wider. This gives it a cone area over 180 times the size of the Super Tengen Toppa, and a multiversal scale the size of over 100 universes.
Moi je prend ce que j'ai vu dans l'animé

Une planète comme saturne qui parait aussi gros que des galaxies ![]()
Après pareille encore
les super dragon ball qui paraissent aussi grosse que les galaxies toei .

Les galaxies a peine plus grosse que les super db ...
Mdr Zarama il en a rien a carer de la heat Vision, il bouffe Krypto et Supes au pti dej.
Il a pas plus de feat que le shenron normal qui se fait humilier par picollo le city buster
Superman des films suffit contre ça .
Vegeta SSJ* deja pour commencer et lui au moins il n'a pas failli crever d'une petite Nova de 6000 degre seulement, il a juste eu des difficulter a cause d'une baisse d'oxygen.
Non c'est encore pire un lance flamme géant la privé d'oxygène il était en supplice .
A force les feats deviennent... Tu sais lire l'idiot ? M'enfin venant d'un gars qui crois que Toriyama dis de la merde par rapport au canon dans son oeuvre
L’œuvre de toriyama c'est le manga ça s'appelle dragon ball tu sais ... et il a tout fait de A a Z .
Donc merci sa fais deja 3 incoherences.
Tu veux que je liste celle du manga dragon ball avec dbs pour voir ? ou tu veux pas te faire humilier une fois de plus ?
Donc 4 incoherences
+ Definition du canon qui dis que : Tout élément présentant une contradiction avec l'univers tel qu'il a été créé au départ, est généralement considéré non-canon, ce qui est simple pour des œuvres d'auteurs tiers, mais plus complexe lorsque c'est l'auteur originel lui-même qui se contredit. + Ce qui est hors-canon est considéré comme n'existant pas dans l'univers de base, mais plutôt dans un univers parallèle possible.)
Non mais regardez moi ce retard over 9 000 pour DBGT il utilise la définition du canon , mais POUR DBS anime , il ne l'applique pas 
Dbgt a moins d'incohérence par rapport au manga originale sur 30 épisodes que dbs , et croit moi je suis le 1er a descendre cette daube de dbgt mais la ce que tu es vraiment une crapule hypocrite dans ta réponse .
Le 03 mai 2016 à 18:11:53 Madness_No_S a écrit :
Le 03 mai 2016 à 17:12:24 Dragomer a écrit :
https://plus.google.com/109481841260438305874/posts/EQc8AE38wLEhttps://plus.google.com/109481841260438305874/posts/E3KDCvd3D3u
https://plus.google.com/108076275237231555495/posts/LHBt5yLW34V
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Tu luis dit + 1000000000000000 alors que le type utilise des filliers de l'animé pour dire que heaven = universe size , et utilise les daizen pour tout le reste alors que quelques lignes au dessus tu dis que c'est de la merde et qui faut pas y utiliser , hypocrisie x2 .
Donc si on se base sur les daizen l'univers a 4 galaxies .
Le 03 mai 2016 à 18:35:43 Dragomer a écrit :
Le 03 mai 2016 à 18:27:01même sans , je te rappelle que Thereal utilise encore des planète level feat pour dire que superman gagne
J'attends encore des feats supérieur dans le canon , i m still waiting
Le 03 mai 2016 à 19:36:29 demondragon18 a écrit :
c'est juste incroyable à quel point ta mauvaise foi est immense ( d'ailleurs je sais pas comment madness a fait pour te supporter pendant tout ce temps) , il y'a à peine quelques mois tu disais :" montre moi une image où il y'a plus de 4 galaxies et je te croirais "
Faudrait déjà que l'image en question vienne du canon, mais bon...
Je vais te dire quelque chose , tu va pas surement le croire , mais bass98 a coté de madness et l'autre type que j'ai blacklist( goku potence truc du genre ) c'était un génie bass a coté des 2 la
Le 03 mai 2016 à 20:10:49 artemis45 a écrit :
Dans le chapitre 11 du manga dbs, végéta galère à soulever plus de mille tonne en ssj ( j'ai essayé de mettre les images, mais ça foire tout le temps donc ) alors que superman dans all star : https://m.youtube.com/watch?v=M_2OCLpLC1s voilà voilà.
Oui j'avais vu ça , après superman de all star est très inférieur en force au autre superman que j'ai mis même si il soulève 200 quintillons de tonnes tranquille et a un bras ...
En force c'est niveau stellaire , tandis que les versions pc c'est niveau galactique ...
D'ailleurs dans all star il fait un bras de fer contre atlas et samson qui peuvent porter des planètes facilement https://youtu.be/Vqm4VRywbJQ?t=33s
Ils sont en train de forcer comme des dingues , superman bouge pas un sourcil et ce superman est des millions de fois inférieur a d'autre version .
Le 03 mai 2016 à 22:36:19 artemis45 a écrit :
ça change rien au finalVu que thereal pense que manga dbs=canon, et qu'il à pas l'air de le savoir, j'ajoute simplement l'info.
Pour moi j'ai dit attention en tant que personnal canon , après si a la fin de l'oeuvre en parcourant les incohérences on peut s'apercevoir qu'il y a des contradictions au manga originale alors oui cela ne sera officiellement pu canon , la avec le tome 42 on peut y voir un problème de timeline ( bulma et goku qui se sont pas vu depuis 5 ans ) .
Je trouve que rien que le fait que Tori est renier l'anime prouve que non, enfin je veux dire je vois pas en quoi il rendrait quelque chose qu'il n'aime pas canon à son oeuvre.
ça ce n'est que le sommet de l'iceberg et encore , personnages non issue du manga originale , filliers , existence de uub , naissance de pan , bulla etc etc on va pas compter toute les incohérences de dbs animé , et surtout le fait que toriyama ne soit pas scénariste ou quoi que ce soit d'autre a part superviseur (role qu'il a eu dans dbgt , BoG etc )
Intrigue différentes entre dbs manga / dbs anime et BoG , laquelle on prend ?
L'auteur qui crache sur dbs animé a plusieurs reprises suffit déja a l'exclure totalement , kurumada a décanoniser tenkai hen pour moins que ça .
Le 05 mai 2016 à 00:27:53 Hapomic- a écrit :
c'est pas un debat de toute façon, il raconte tellement de connerie
Venant d'un type qui confond thor et eric masterson et qui pense que spiderman > Thor , j'en prend note .
si il débat pas sur le nombre de galaxie, il débat sur la taille, sinon sur la canonicité, il a perdu toute credibilité, avant il racontais déja de la merde mais la il s'enfonce tout seul
Toi tu es juste connu comme étant ma petite victime , je t'ai tellement mis en sang sur le forum xenoverse que certaines membres m'ont demander d’arrêter de t'humilier , et je parle meme pas sur le goku vs hulk ou la c'était un peu tout le monde qui prenait plaisir a te remballer a chacune de tes interventions et le pire c'est que tu sortait des images de filliers pour appuyer tes arguments genre gohan qui soulève un avion pour contredire les 40 tonnes .
Et meme avec sa je met mes mains a Bruler qu'il va dire "OolOL c pa DB" et qu'il va nous resortir son calcule de merde
Ta pas encore compris que je l'ai blacklister depuis des mois ton clown de service ?
Donc ces posts je ne les voit pas , même quand il est citer par quelqu'un d'autre ( addons mozilla pour forum )
Comme avec les 4 Galaxies, ils nous avaient bien dis je m'en souviens "Poster une image ou on vois plus de 4 Galaxie" Le mec on lui donne l'image il te sort que c'est une incoherence
Ta pas compris que le daizen etc parlait de dragon ball Z au sujet des 4 galaxies ? et non dbs .
La toei pour dbz : 4 galaxies .
Shueisha pour dbz : 4 galaxies .
Dbz + daizenshuu contredisent dbs animé , donc au final dbs est de l'alternatif au manga originale + a l'animé , c'est donc bien ce que je disais ce n'est pas plus valable que dbgt .
en prenant plusieurs de ses post il arrive a se contredire lui même
Très bien , donc a toi de démontrer ça ici .
mais bass98 a coté de madness et l'autre type que j'ai blacklist( goku potence truc du genre ) c'était un génie bass a coté des 2 la
Mon dieu il a osé fin du moment que tu a pas dis Maxence Hulk
![]()
Pour les 4 galaxies ce serait pas plutôt l'univers basé sur le notre mais qu'ils sont détaillés en 4 galaxies ? (je dis ça par rapport à ça
cette séparation de l'univers en quatre galaxies)
Oui j'avais vu ça , après superman de all star est très inférieur en force au autre superman que j'ai mis même si il soulève 200 quintillons de tonnes tranquille et a un bras ...
En force c'est niveau stellaire , tandis que les versions pc c'est niveau galactique ...
D'ailleurs dans all star il fait un bras de fer contre atlas et samson qui peuvent porter des planètes facilement https://youtu.be/Vqm4VRywbJQ?t=33s
Ils sont en train de forcer comme des dingues , superman bouge pas un sourcil et ce superman est des millions de fois inférieur a d'autre version .
Je sais ça, j'ai le comics ainsi que le film. Je voulais simplement montrer végéta qui galère à soulever magetta dans le manga pour comparer avec une version de supes pour voir comment tu allais le prendre.
Le 05 mai 2016 à 02:08:57 therealsorrow a écrit :
Le 03 mai 2016 à 12:45:13 Madness_No_S a écrit :
Dit par la toei que l'animé est la suite de dragon ball Z , tu prend en considération les propos qui t'arrangent en faite ?
Suite directe de dragon ball Z
The manga is an adaptation of the anime and not the other way around.http://www.kanzenshuu.com/2015/05/19/dragon-ball-super-to-receive-manga-adaptation-in-v-jump/
Non puisque dbs animé contredit le MANGA Originale donc ne peut être canon .
C'est d'un point de vue chronologique que toriyama parle de après le buu arc .
Et les nombreuses contradictions ont été énoncés plus d'une fois .
J'ai expliquer sur ce post : https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/775884979
Le Manga contredis aussi Db.
BoG non plus ne peut pas etre canon au Manga originale a cause des contradictions .
Mais la ou tu me fais doucement rire , c'est que si tu considère BoG comme étant canon alors dbs anime ne peut pas l’être et vice versa puisque ce sont 2 narration différente et l'évènement ne se passe pas du tout de la même façon , comme Ton ami Jak l'expliquait en partie ici : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=8107&p=387897#p387897
Je parle de L'arc Bog imbecile.
Non il n'est pas scénariste sur DBS anime ni sur dbs manga d'ailleurs , il est Superviseur . Il a crée diverses grandes ligne sur le script ça s’arrête ici , son implication est a peu près la même que celle qu'il a eu lors du film BoG .
L'annonce de dbs a aussi été faite par la TOEI Animation .
Va relire l'itw Toriyama/Toyo stp merci.
Pas seulement , il a utiliser une figure de style entre le manga originale et l'adaptation de l'animé et dbs manga et dbs animé , dans sa vision dbs manga est l'outil référence et dbs animé son adaptation .
Non mais stop inventer des trucs qu'il n'a pas fait bordel c'est quoi ces conneries "L'uateur utilise des figure de style pour dire que..." Non ptn si Toriyama avais dis que DBS Manga etais plus fiable que DBS Anime il l'aurai dis hors il parlais pas de Narrtion mais de dessin va relire.
DBO = script toriyama
Cross over neiko majin = toriyama
Ce que l'on sait actuellement c'est que le budokai c'est toriyama , mais la réécriture de l'arc BoG et FnF il n'as aucune implication dedans , donc une bonne vingtaine d'épisodes de dbs animé n'ont pas été écrit de akira toriyama c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'as jamais été créditer scénariste sur dbs animé .
Il canonise l'anime que tu le veuille ou non.
Faux .
http://www.kanzenshuu.com/2016/02/12/king-ryu-named-series-composer-for-champa-arc/
http://www.kanzenshuu.com/2016/02/28/morio-hatano-appointed-dragon-ball-super-series-director/
+ I’ve written a strange new story where they finally depart from this universe. They’re fighting against their neighbors, Universe 6! They’ll yell at me if I give away too many spoilers, so I’ll keep the rest a secret, but they’re chasing after giant Super Dragon Balls; I think things will unfold in a bright and simple way, that will be really fun and exciting!ça c'est ce que l'auteur a écrit , mais le départ de l'univers qui amène au budokai c'est au bout d'une trentaines d'épisodes donc les premiers arc de la série = pas toriyama .
Les idees de base des premiers ep sont de Tori le reste les rajouts c'est la Toei. Mais DBS anime reste canon Tori l'a dis.
Je veux dés a présent que tu appuies tes arguments avec des source sinon je les prendrait pu en compte , c'est a dire que si tu me dit que toriyama a écrit les 30 premiers épisodes de l'animé je veux des sources , car dans les crédit de chaque épisode toriyama n'as jamais été créditer scénariste une seule fois http://animatorscorner.com/animation_profile/60194#episode-7243
Je te recommande aussi de lire le responsable script des premiers épisodes de dbs ,je n'y vois aucune mention de Akira toriyama mais :
- Script ep 1
Fukushima Yukinori
- Script ep 2
King Ryu
- Script ep3
Yoshitaka Toshio
- Script ep 4
Koyama Makoto
J'ai fait l'intégralité des épisodes de l'animé , toriyama n'as jamais été créditer en script ou scénariste .
Je suis d'accord sur le fait que toriyama a écrit une partie du script de dbs , mais ça n'en suffit pas d'en faire le scénariste , sur BoG il avait écrit certaines lignes mais pourtant il n'était pas scénariste .
Sur Bog sa n'a rien avoir le script ete deja ecrit quand il est arriver il a juste modifier certaine chose. La le script de base qu'utilise la Toei vient de Toriyama.
Source ? merci .
http://www.db-z.com/interview-dragon-ball-super-toyotaro-toriyama-partie-1/
C'est pourtant vrai , ne t'en déplaise , il faut a peu près te répéter 50 fois quelque chose de simple pour que tu l'assimiles .
Nan tu toi tu est juste de mauvaise foi rien avoir.
Ce n'est pas moi qui a placer ces valeurs dans le manga mais l'auteur donc j'ai strictement rien a voir la dedans , moi je ne fait que faire un calcule a partir des valeurs du manga , tu ne le prend pas en compte ? je m'en moque , le manga lui se sert de ces valeurs .
Nan mais tes calcules si ils ne sont pas fait ni approuver par L'auteur surtout si sa contredis son oeuvre personne n'en aura rien a faire.
![]()
tu plaisantes la j'espère ? donc attends le retard , quand tao pai pai envoie un pillier a 2300 km et qu'il reviendra dans 30 minute soit 4600 , si toriyama ne dit pas la vitesse ce n'est pas valable ? Quand roshi arrête des balles de pistolets il doit te dire la vitesse des balles pour que cela soit valable ?
Toriyama te donne une distance et un temps avec ça cela te permet de calculer une vitesse , tu n'as pas besoin de Toriyama pour le faire l'idiot tu comprends ou pas ?
Quand bulma calcule le temps qu'il mettrait pour se rendre a namek avec le vaisseau le plus rapide sur terre elle utilise quoi ?
Je sais que ton niveau d'étude ne te permet pas d'utiliser des formules mathématiques de cm2 mais quand même ne pousse pas trop , c'est pas toriyama qui décide si tu peux utiliser des formules mathématiques .
Nan rien avoir, toi tes calcules contredisent L'oeuvre : 
Pour superman ce n'est pas une perspective peut être ?
Nope je vois Supes directement devant les planetes.
Le daizen ne dit pas ça en tout cas .
Tiens maintenant vu que tu est en manque d'argument tu utilise des Books non canon pour Downplay ?
Le voeu que beerus fait soit de repeupler la terre 6 de civilisation je pense que c'est a la portée du shenron normal puisque dans le manga a plusieurs reprises il a été capable de ressusciter les personnes tuer par un méchant , donc rien ne prouve actuellement que le super shenron a pas de limitation .
Beerus a fait ca pour Champa, Et on sais en tout cas que Porungan pourrai le faire. Et il n'a pas de limite c'est dis.
Je rage alors en te répondant normalement ?
Tu prefere ne pas le montre en te cachant derriere un meme.
Sur cette page http://www.kanzenshuu.com/2015/07/01/dragon-ball-super-complete-showcase-event-reveals-series-plot/
The dragon ball super anime is a direct continuation of the original manga as staed by akira toriyama : cela n'est pas dit , donc oui j'ai débunk tes inventions .
Il dit que c'est la suite donc ca 'est c'est tout.
Ou ai je dit qu'il disait de la merde ? j'ai simplement dit qu'il a parler de suite a buu arc .
Oui donc c'est canon.
Que le vaisseau a été changer ou non ( aucune preuve ) juste préparation du vaisseau ,ça ne change rien a la durée du trajet et la distance de namek puisse bulma avant a calculer le temps qu'il faudrait avec la navette spatiale la plus rapide au monde .
Modifier : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-21/37.html Et tes calcules contredisent l'oeuvre : 
Montre moi goku planete level en force stp , j'ai vu cell faire un cratère de 1m avec sa force :
![]()
c'est assez avancer en arc ,et tiens j'ai vu aussi ça contre hit
:
On a mur de 2m d'épaisseur en pierre avec le visage de champaet goku est en kaioken x10
Champa l'a fais (sans etre a fond) et est assez egal avec Beerus, et pourtant Goku arrive a faire jeux ega; avec Beerus au niveau des coups.
Je t'ai demander goku et au niveau galactic , tu me sors beerus et champa a planete level .
Nan tu m'a demander Planet Level, m'enfin bref : https://www.youtube.com/watch?v=xxncbeyLgoE
ça ne veut strictement rien dire dans le db verse , les coups de poing de magetta ne peuvent pas détruire de planète et pourtant vejita est quasiment en pls
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/11/11.html
Et au faite vos histoire de tonnes la , vejita dans le dernier scan ou avant dernier il n'arrive pas a soulever magetta qui fait environ 1 000 tonnes , tu me trouvera surement un truc pour ça , dans l'animé il est en ssgss quand il est en l'air avec ces rafales de ki .
En plus d’être très très loin de soulever magetta ou de le faire bouger ( ce qui contredit dragon ball puisque goku petit pouvait pousser des rocher de centaines de tonnes )
Il se fait quasiment mettre ko par un pauvre coup de poing![]()
Les coups de Magetta peuvent aussi detruire des planetes sois Logique. Non mais tu crois que les Dieux utilise de la vulgaire pierre pour faire sa reflechis, et Goku a deja demontre plus de force donc logiquement la pierre n'en est pas de la vulgaire.
Grosse incoherence pour Vegeta puisque meme en assumant que les 40 tonnes de Goku sont valide (ce qui est faux) en SSJ (sans KI) Il pourrai soulever 2000 Tonnes hors la Vegeta qui est un CSSJ (Chou SSJ plus fort qu;un SSJG) galere donc c'est pas coherent. Et Vegeta etais pas en SSJB cretin va revoir le combat donwplayer va.
Oui puisque tu me parle de superman affecter par la kryptonite donc tu me parle soit des D.A ou les films voir des comics qui sont pas du tout dans la continuité dc , du HS quoi .
Supes dans les comics est encore affecter par la Kryptonite apres sa depend les versions (All Stars il s'en care de la Kryptonite je sais).
A partir de kingdom come il était déja pu affecter par la kryptonite car les radiations du soleil jaune le rendait de plus en plus fort et plus résistant , dans le n233
ça date de silver age ... c'est ce que je disais tu as une bonne vingtaines d'années de retard sur supes , même le new 52 ça lui faisait pu rien la kryptonite alors qu'il est relativement faible .
Sa depend des versions.
Je doute pas qu'il sache retenir sa respiration mais d'utiliser le shunkan ido sans concentration .
Sans concentration il l'a deja fais : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-42/50.html
Les filliers sont canon maintenant
Sinon c'est quand que tu arrête de te ridiculiser sur le canon ? Goku qui va aller chercher des fraises ça sera canon dans peu de temps![]()
Dis par Tori.
Je vois pas ce quelle a la terre ? tout va bien .
Dasn le Manga elle a trembler comme une bille dans un sac.
Non c'est une sorte de bond dans le temps mais pas un arrêt du temps , si le temps est arrêter la vitesse n'est pas . Pour moi il freeze les mouvements de l'adversaire un peu comme guldo mais dans un périmètre et en plus puissant .
Le wikia dit aussi ceci : Goku is able to become immune to the Time-Skip entirely using Super Saiyan God Super Saiyan and Kaio-ken. This, however, pushes Hit to further evolve his ability to freeze Goku and his attacks even when using the Kaio-ken after Goku fires a Kamehameha at him.
Pour les observateurs il disparait complètement .
Non c'est bien dis qu'il stop LE TEMPS. Si il disparait c'est pcq etant donner que le temps est figer pendant un cours moment et qu'il se deplace c'est bien comme si il disparaissait et apparaissait d'un endroit a l'autre.
Le 05 mai 2016 à 02:09:19 therealsorrow a écrit :
![]()
Mais les filliers de dbs eux sont canon ? c'est ça ? belles contradictions de raisonnement a chaque post ?
Daizen sont officielles comme dbs anime .
DBS Anime c'est canon.
Cela existe encore dans les produits officielles , dbs animé n'as pas plus de valeur que les daizen ou l'animé dbz , ou les films dbz . Ils sont tous non canon au manga originale et se contredisent tous entre eux
Non sa n'a meme d'ailleurs jamais exister.
J'ai debunk cette image déja , kid buu destroy the earth c'est juste après qu'il est détruit la terre , je savais pas qu'une galaxie se trouvait a quelques Km de la terre ... c'est une planète idiot .
Ensuite 2 fois la galaxie prise de l'oav broly donc la south galaxy , ensuite l'épisode 5 c'est un amas stellaire et non une galaxie . Désolé tu as tort encore .
Non t'a rien debunk juste de la mauvaise foi en plus.
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-42/46.html C'est goku qui le dit .
Glenats trade moisi qu disent que Frieza 2nd Form = 100 000 http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-25/60.html Alors que pourtant : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-24/72.html
Milliard ça ? retourne vite a l'école malheureux et c'est a l'intérieur de lui c'est son essence qui fait ça c'est même pas réel . C'est toujours inférieur a SSTGL qui fais la taille de plus de 100 univers via giga drill.Et en taille normal Super Tengen Toppa Gurren Lagann is 52.8 billion light years tall, according to the official guide book from GAINAX (仕事魂). This makes it about 58% the size of the universe, which spans 91 billion light years.
After transforming into its drill form, its size is multiplied immensely, since its Super Tengen Toppa Giga Drill is at least ten times longer (528 billion light years), and about four times wider. This gives it a cone area over 180 times the size of the Super Tengen Toppa, and a multiversal scale the size of over 100 universes.Moi je prend ce que j'ai vu dans l'animé
Une planète comme saturne qui parait aussi gros que des galaxies
Après pareille encoreles super dragon ball qui paraissent aussi grosse que les galaxies
toei .
Les galaxies a peine plus grosse que les super db ...
Non mais j'te parle de STTGL Normal cretin et j'en ai rien a faire de ta mauvaise foi. S.Shenron a deja bouffer des Galaxies que tu le veuille ou non .
Il a pas plus de feat que le shenron normal qui se fait humilier par picollo le city buster
Superman des films suffit contre ça .
Si il a bouffer une planete et peut potenceillement Bouffer des centaines de Galaxies (en faite il en a dans son corp donc il l'a deja fais) : 
Non c'est encore pire un lance flamme géant la privé d'oxygène il était en supplice .
Il etais dans un espace fermer, en dehors il aurai eu aucun probleme.
L’œuvre de toriyama c'est le manga ça s'appelle dragon ball tu sais ... et il a tout fait de A a Z .
DBS tu oubli.
Tu veux que je liste celle du manga dragon ball avec dbs pour voir ? ou tu veux pas te faire humilier une fois de plus ?
DBS a ete dis canon par Toriyama. La Toei a jeter GT a la poubelle vu comment sa contredis Z.
Non mais regardez moi ce retard over 9 000 pour DBGT il utilise la définition du canon , mais POUR DBS anime , il ne l'applique pas
Dbgt a moins d'incohérence par rapport au manga originale sur 30 épisodes que dbs , et croit moi je suis le 1er a descendre cette daube de dbgt mais la ce que tu es vraiment une crapule hypocrite dans ta réponse .
DBS Anime dis comme canon par L'auteur donc a partir de la peut importe les incoherences L'auteur le prend en compte dans son oeuvre, GT envoiyais dans le fin fond des enfers et meme deja a la base sa contredisais Deja L'oeuvre (que ce sois le Manga ou Z) des l'episode 1.
super shenron a dévorer des galaxies entières hein , une fois à l'intérieur de son corps krillin a dit :" des étoiles , des galaxies ? où sommes nous ? "
piccolo : " à l'intérieur du dragon "
et pour les galaxies aussi grandes que saturne ça s'appelle une perspective mon grand 
https://lh6.googleusercontent.com/-JmledB3lT1Y/VyoiWwZ-1OI/AAAAAAABl9M/AFUi24Rcj2gUpMh92altUaC8E2Qgxe4qACL0B/w384-h708-no/super.png
Le 05 mai 2016 à 13:54:52 Dragomer a écrit :
https://lh6.googleusercontent.com/-JmledB3lT1Y/VyoiWwZ-1OI/AAAAAAABl9M/AFUi24Rcj2gUpMh92altUaC8E2Qgxe4qACL0B/w384-h708-no/super.png
STTGL en
Le 05 mai 2016 à 11:42:21 goku-potence a écrit :
super shenron a dévorer des galaxies entières hein , une fois à l'intérieur de son corps krillin a dit :" des étoiles , des galaxies ? où sommes nous ? "piccolo : " à l'intérieur du dragon "
+
![]()
Je vais te dire quelque chose , tu va pas surement le croire , mais bass98 a coté de madness et l'autre type que j'ai blacklist( goku potence truc du genre ) c'était un génie bass a coté des 2 la
Lel,pour moi c'est le même lvl.
Mon dieu il a osé fin du moment que tu a pas dis Maxence Hulk
Tiens,les souvenirs remonte.
ça ce n'est que le sommet de l'iceberg et encore , personnages non issue du manga originale , filliers , existence de uub , naissance de pan , bulla etc etc on va pas compter toute les incohérences de dbs animé , et surtout le fait que toriyama ne soit pas scénariste ou quoi que ce soit d'autre a part superviseur (role qu'il a eu dans dbgt , BoG etc )
Intrigue différentes entre dbs manga / dbs anime et BoG , laquelle on prend ?
L'auteur qui crache sur dbs animé a plusieurs reprises suffit déja a l'exclure totalement , kurumada a décanoniser tenkai hen pour moins que ça .
Je pense que rien que pour le manque de persos déjà, ça ne peut être canon ![]()
et pour les galaxies aussi grandes que saturne ça s'appelle une perspective mon grand
Je ne suis pas d'accord, là il y a une très grosse différence, hein.
Toi tu es juste connu comme étant ma petite victime , je t'ai tellement mis en sang sur le forum xenoverse que certaines membres m'ont demander d’arrêter de t'humilier
je demande a voir ![]()
d'ailleurs tu parle beaucoup au nom du forum xenoverse mais on a vu le résultat la dernière fois ![]()
plus personne t’écoute la bas, tu devrait arrêter de t'enfoncé ![]()
Le 05 mai 2016 à 14:53:24 demondragon18 a écrit :
Je ne suis pas d'accord, là il y a une très grosse différence, hein.
putain vous en êtes rendu la ![]()
revois la video, il est encore dans la galaxie quand il bouffe les planètes ![]()
https://youtu.be/LDgoyTfjQL8?t=159